CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout serait possible en France....

dimitri_karkov
dimitri_karkov
Niveau 9
10 février 2007 à 14:56:14

En france,beaucoup de choses pourrait être possible.Mais hélas,les citoyens qui la composent sont en train de créer une société complètement absurde ,qui est de plus en plus égoiste ,anarchiste,conformiste.Par exemple chez les adolescents,on observe de plus en plus de discriminations enver ceux qui ne sont pas "faschion victim" ,qui ne sont pas comme ci comme ca.

je sais que pour faire partir d´une communeauté,il faut accepter les règles.seuleument certaines règles sont complètement absurdes et poussent au replit sur soi même(taux de suicide chez les jeunes qui monte),pousse a la haîne,donc a la délinquance.

Mais surtout c´est cette stupidité,cette obcession de penser qu´a soi et d´oublier la collectivité,la tolérance.je pense notament à tous ces français raleurs qui veulent du pas cher et qui vont critiquer ensuite le patronnat.En france,les citoyens sont autant responsables que les politiciens qui gouvernent.

Bien sûr,je reconnai aussi que les politiciens ont été manipulateurs,fraudeurs,stupides.Mais il fauts e rendre a l´évidence,si la société,c´esta dire les citoyens ne veulent aps se remettre en question,alors ,on aura beau essayer toutes sortes de politiques,ce sera toujours le même résultat mais de pire en pire.

Ce que je propose : Que chaque français accepte,prenne en compte l´existence des autres individus,qu´il arrête de penser qu´a son petit confort personnel.j´essaie tous les jours d´ouvrir les yeux de mon entourage,ma famille l´ont compris,ma soeur aussi,quelques citoyens l´ont compris mais a mon lycée,ils ne le comprennet pas et refusent toujours de l´admettre.Tout est possible en france,si chacun fait preuve de bon sens et respecte les lois...

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
10 février 2007 à 15:34:21

C´est ça la France.....

"La France serait le plus beau pays au monde sans les français"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2007 à 15:36:26

Non non, on appelle ça la crise d´adolescence faut pas tout confondre...

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
10 février 2007 à 15:36:51

Quand aux jeunes et aux fashion victimes je pense que t´as faux ils commencent à se rendre compte du ridicul de la chose

jimmyjay
jimmyjay
Niveau 9
10 février 2007 à 15:38:34

et concretement c´est quoi l´idée?
respectez les lois?
un peu lege comme programme non?

liberal
liberal
Niveau 10
10 février 2007 à 15:38:58

Je n´en suis pas sur. Malheureusement le mauvais gout l´emporte presque toujours, ces modes éphémères et fausses ont encore de beaux jours devant elles.

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
10 février 2007 à 15:39:31

"Non non, on appelle ça la crise d´adolescence faut pas tout confondre..."

ah, le fameux mythe ( histoire totalement imaginaire visant à expliquer certains phénomenes ) de la crise d´adolescence. On parle de çà pour tout et pour rien, juste pour avoir la conscience tranquille, sans admettre soit que ces jeunes ont des problemes mentaux, soit qu´on ne fait pas assez attention entre eux
tellement de dire " c´est bon çà lui passera, c´est la crise d´ado "

liberal
liberal
Niveau 10
10 février 2007 à 15:43:58

La crise d´adolescence est une réalité, on y passe quasiment tous. Refus de l´autorité parentale, besoin de s´affirmer au sein d´une "groupe", mode passagères et ridicules,...

Evidemment y a des jeunes qui sont pas biens, mais la plupart c´est juste relatif à leurs hormones qui travaillent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2007 à 15:47:37

Je suis d´accord Blizzard, il ne faut pas tout résumer à la crise d´adolescence, mais néanmoins, elle est bien existante pour la majorité des adolescents.

dimitri_karkov
dimitri_karkov
Niveau 9
10 février 2007 à 15:51:54

enfin des gens qui se reveillent...

Je vous le dit,regardez maintenat ca empired e plus en plus,y´a de moins en moins d epouvoir d´achat,plus en plsu d´entreprise qui délocisent,plus en plus de gens qui prennet conscience de la manipulation....

Cela dit libéral a aps tort,tant que des personnes hauts palcés venenront le "faschion victim",ce phénomène entrainera toujours des percecussiosn chez les adolescents français.Mais une mode a un début et uen fin.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
10 février 2007 à 16:53:45

darkanthrax2 Posté le 10 février 2007 à 15:36:51 Quand aux jeunes et aux fashion victimes je pense que t´as faux ils commencent à se rendre compte du ridicul de la chose

:d) :rire: J´en vois de plus en plus moi ^^

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
10 février 2007 à 17:51:25

Oui mais tu habites en belgique :sournois:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
10 février 2007 à 17:52:50

Ca doit peut être moins se voir quand on est dedans...

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
10 février 2007 à 17:56:28

Ouais ba à la limite ils devraient se dire la même chose qu´est-ce qu´on fait on se fait chier à parler de politique.

Non le seul truc lourd là dedans c´est que cette mode donne un faux sens au mot beau gosse, yen a plein qui disent que s´habiller avec des étoiles et des coeurs roses qui brillent c´est s´habiller beau gosse, beau gosse c´est pas une mode c´est pas un style c´est un état.

Bon ceci dit c´était de la politique au début non?

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
10 février 2007 à 17:57:01
  • valcmwa profil

* Posté le 10 février 2007 à 17:52:50 avertir modérateur
* Ca doit peut être moins se voir quand on est dedans...

:d) Vous sous-entendez que je suis une fashion victim? :nah:

lekhan
lekhan
Niveau 10
10 février 2007 à 18:01:19

Contexte, habitus.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
10 février 2007 à 18:10:01

Jedi_78 Posté le 10 février 2007 à 17:57:01 Vous sous-entendez que je suis une fashion victim?

:d) Jamais dis ça, je ne te connais pas donc ^^

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
10 février 2007 à 18:16:49

dimitri_karkov
Posté le 10 février 2007 à 14:56:14
[...] qui la composent sont en train de créer une société complètement absurde ,qui est de plus en plus égoiste ,anarchiste,conformiste

-> L´anarchie n´a rien à voir avec toutes ces notions.

saintange
saintange
Niveau 10
10 février 2007 à 18:41:04

"Par exemple chez les adolescents,on observe de plus en plus de discriminations enver ceux qui ne sont pas "faschion victim" ,qui ne sont pas comme ci comme ca. "

Bahhhh, tu vis sur quel planete ? :(

liberal
liberal
Niveau 10
10 février 2007 à 18:42:48

Dans mon bahut ce sont les fashions qui se font chambrer :rire:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature