Non mais là vous êtes pliant les mecs, si si, j´vous assure.
Déjà, juger les gens selon l´âge c´était drolissime, mais alors votre onanisme mutuel sur vos beaux discours, c´est vraiment merveilleux.
Il n´est pas impossible d´être très instruit et très sage à 16 ans tout comme on peut être très con à 25. La maturité, c´est pas écrit sur la carte d´identité, encore moins sur celle d´électeur.
Pour commencer, la France une civilisation, j´ai jamais écrit ça, faudrait s´acheter des lunettes, voire un chien.
L´argument des autres pays, ça m´a toujours fait sourire aussi. "Oué, la france ces D feignan, ri1 ka voir lé autre pays d´Europe blablabla...". Sauf que les anglais sus-cités lêchent les bottes au système ricain et que la France bosse moins mais avec la meilleure productivité mondiale.
Alors l´excuse les autres font ça, faut faire pareil, c´est bon merci. C´est pas parce que les autres sont cons qu´on doit suivre leur exemple.
Donc oui, c´est logique, faut crever les travailleurs 35h, mais par jour (c´est de l´humour, pour les étroit d´esprit qui auraient pas compris), et surtout pas trouver les moyens pour faire bosser les chômeurs. Ben oui, "diviser pour mieux régnier", les travailleurs en veulent au chômeurs, et vice-versa.
Ca nous ammène donc à notre cher ami qui bosse 600 heures pas semaine, surtout celle de Nowël. Faut quand même dire qu´étant à ton compte, tu es assez libre au niveau des horaires, et que les artisans sont soumis à des régimes spéciaux, pour les cotisations... (sans parler des subventions pour certains. Oui, pour certains.)
Donc avec les 40h, j´parlais évidemment de la durée légale du travail, pas d´un cas soci... particulier comme les personnes à leur compte.
Et vous, vous croyiez vraiment que ça va faire un second trou au cul aux patrons de conserver le même salaire en passant de 39, puis 35, puis 32h ? C´est vrai, pauvres petites créatures persécutées par l´état, heureusement que tonton MEDEF est là.
Non content d´entuber les gens en France, ils délocalisent pour encore plus les entuber en Roumanie, en Chine, en Inde...
"Quoi ? Vous voulez pas travailler pour 200 euros par mois en Slovaquie ? Bah alors, vous n´entrez plus dans le cadre de nos activités. Autrement dit, vous êtes licencié."
Oui, parce que fallait dire merci, les Slovaques n´auront que 100 euros à tout casser, eux.
Enfin, oui, je fais des études longues, ce qui me permet d´avoir de bonnes notions d´économie, par exemple, et d´éviter de travailler 149 heures par jour comme certains ici. Mais mon âge sur ma carte de visite pourrait très bien être inférieur ou supérieur à la réalité, personne ne le sait vraiment.
Alors dire que je connais rien au chômage... Ah OK, chaud le boulet qui parle sans connaître ma vie. Au moins je n´ai pas eu cette indécence, moi.
Et dire que j´ai même pas ma carte à la LCR...