* Posté le 29 janvier 2007 à 19:19:55
* Le rapport avec l´assistanat?
Je répète: moi pauvre citoyen lambda, moi pas pouvoir lutter seul contre gaz à effet de serre! Moi avoir besoin du gouvernement, qu´il soit de gauche ou de droite, pour qu´il agisse! Parce que gouvernement avoir le pouvoir de changer les choses, alors que moi pas!
J´ai aps besoin des autres, j´ai besoin que le gouvernement fasse son boulot! C´est trop demander?
Désolé Toghebon mais tu rentre exactement dans le petit texte que j´ai mis avant^^ Toujours te reposer sur les autres au lieu d´agir par toi même...
Quand tu dis "Parce que gouvernement avoir le pouvoir de changer les choses, alors que moi pas!" et bien si tu l´as : un petit geste isolé, c´est certes pas grand chose, mais multiplier par des milliers ou millions de personnes, sa fait beaucoup. Alors arrête de penser sa sert à rien que je le fasse car personne ne le fait. On arrive a rien dans ce cas, enfin si, a empirer la situation présente et future...
Quand tu dit "J´ai aps besoin des autres, j´ai besoin que le gouvernement fasse son boulot!" cela revient à dire "j´ai pas besoin des autres, j´ai besoins que les autres fassent ce qu´il faut pour répondre à nos problèmes" Un peu contradictoire non ?^ ^
Pour répondre à la question que tu as posées à SlipKorn182, c´est écrit clairement dans ton post que j´ai cité à moins que tu ne te soit mal exprimé.