CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi ne faut-il pas voter Sarcozy

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:52:34

C´est qui les 2 candidats baba4444???

legolas03110
legolas03110
Niveau 8
23 janvier 2007 à 18:46:45

sarkozy-royal

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:49:19

Royal :lol: a part chez Sainte Algue salon de coiffure je la vois nulpart ailleur!

Sarkozy oui c´est deja un meilleur candidat :ok:

Mais je vote plutot FN pour ma part :ok:

Sheik-Aer
Sheik-Aer
Niveau 15
23 janvier 2007 à 19:21:02

C´est la lutteuh finaleuh!

Parfaitement d´accord avec le créateur du topic, y´a qu´à voir comme Sarko dirige son parti politique pour voire comment il va diriger la France : comme un dictateur. :) (Non, quand même, j´ai pas cité Hitler... :-))) )
L´autre jour j´ai entendu José Bové, que je n´aime pas spécialement en outre, dire que Nico remettait au goût du jour le Soviète Suprême... c´est très bien trouvé.

Sinon, quand j´entend dire qu´il agit avec ses pensées ou d´autres anneries du style, ça me fait bien marrer. J´suis sur qu´il passe presque plus de temps dans les médias qu´à plancher sur ses dossiers au Ministère de l´intérieur...
Mais c´est sur, pour la parlote, il est doué. (les "racailles" et utilisateurs de "kärcher" s´en souviennent =) )

Et pourtant, je ne suis pas vraiment pour Royale, tant qu´elle disait rien ça allait, mais depuis quelque temps elle parle trop. (et suspendre Montebourg, c´est complètement... débile) J´espère que ça ira mieux le 11 févrirer.

Reste Bayrou au pire, mais il n´a pas de grandes chances...

Sheik-Aer
Sheik-Aer
Niveau 15
23 janvier 2007 à 19:32:00

Désolé de préférer que rien ne bouge plutôt que ça bouge dans le mauvais sens.

vince--carter
vince--carter
Niveau 8
23 janvier 2007 à 21:30:51

Si Royale est élu , c´est toute la gauche qui va gourverner (notammeent strauss kahn qui est excellent mais un peu "gauche caviar" c´est son seul defaut , ou encore Hollande qui a de très bonnes idées)
Sarko lui est en désaccord total avec la droite notamment avec le 1er ministre... Ca va être "seul contre tous" parcque quand il faudra se concerter pour prendre une decision... ça va vraiment être naze

1) sarko vise le poste de président pour être au pouvoir et non pas pour la France
2) sarko va gouverner sans alliés puissants... citez moi un sarkoziste credible et compétent?

-> Sarko président = catastrophe
Je regrette le bon vieux temps de la cohabitation Chirac/Jospin je crois que ce furent ces temps là les meilleurs :oui:

cafesenseo
cafesenseo
Niveau 5
23 janvier 2007 à 21:33:57

Normal - ils ont profité de la croissance économique de l´époque - mais c´est sous Jospin que la vague des privatisation s´est vraiment amorcée...

Sinon, on peut appliquer exactement le même raisonement pour Royale...

vince--carter
vince--carter
Niveau 8
23 janvier 2007 à 21:39:19

Tous mes amis disent que si sarko est elu il s´exilent
Aucun ne dit la même chose au cas d´une election de Royale alors qu´en tant que présidente elle serait je pense assez naze mais bon ça sera la "moins pire"

Nikallah
Nikallah
Niveau 3
23 janvier 2007 à 21:40:40

"Parcqu´il vise le poste de président de la Republique uniquement pour satisfaire une ambition personnelle et non pas pour la France "

:rire: a parce que les autres qu´on se tape depuis 40 ans c´est pour le bien de la FRANCE :rire:

:hum: renseigne toi sur MITTERAND pour voir tu verras le passé très intéréssant !

vince--carter
vince--carter
Niveau 8
23 janvier 2007 à 21:47:03

Mitterand s´est avéré un très bon président si je ne m´abuse :)
Et ya des differences entres rumeurs et réalité...
Sarko ne peut être un bon président

nlom
nlom
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:49:21

De quelle manière faut-il s´y prendre :question:

Le peuple est globalement d´accord pour dire que c´est pas ces candidats-là qui vont apporter une vraie solution, et la problématique tourne autour d´une question assez amusante : Lequel sera le moins pire?!

TOUS les candidats peuvent être élus, il suffit de s´intéresser objectivement vers les AUTRES candidats, si 90% des votants sont unanimes pour dire qu´ils n´APPORTERONT PAS la SOLUTION : et bien que ces 90% votent pour des candidats qui justement ont une réelle probabilité de faire changer les choses :ok:

Et je termine en appelant au BOYCOTT des 2 candidats de l´UMPS ! Tous ensembles pour un VRAI CHANGEMENT politique, celui de la FIN du règne de l´UMPS : parti de la démagogie.

Où que vous votiez, quoi que vous pensiez, BOYCOTTER l´UMPS :banzai:

galvanize
galvanize
Niveau 6
23 janvier 2007 à 21:52:15

Vous vous énervez pour rien les gars !!
La droite et la gauche c´est pareil sauf que l´un traite plutot les problèmes sociaux et l´autre plutôt les problèmes economiques...
Le mot politique n´et qu´une vaste blague vous savez :ok:

Nikallah
Nikallah
Niveau 3
23 janvier 2007 à 22:09:19

"vince--carter Posté le 23 janvier 2007 à 21:47:03 Mitterand s´est avéré un très bon président si je ne m´abuse "

:hum: ba tiens a part dépenser des milliards pour ses temples maconiques grandes arches et compagnie il a fait quoi TONTON ?? ??

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 janvier 2007 à 23:19:43

Ceux qui disent que Sarkozy est le seul qui puisse faire bouger la France... Ca me fait gerber !
Ca voudrai qu´il y en a qui croyent vraiment à ce qu´il raconte, c´est bien ça qui me fait le plus peur. Quand il dit qui´l veut aider les jeunes, débloquer des fonds, blablabla; c´est très louable, mais à chaque fois qu´on lui demande d´où ils viendront, il répond "Il existe des solutions".

Par contre c´est sûr ceux qui vont bouger c´est les sans-papiers, les sdf, les immigrés en situation irrégulière... Les charters ils vont gazer, vous inquiétez pas !

Enfin, chacun son truc, je ferais changer personne d´avis, mais bon...

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
23 janvier 2007 à 23:32:33

l´abolition de la peine de mort c´etait pas mal

Songako
Songako
Niveau 7
24 janvier 2007 à 00:05:44

Galvanize :"Vous vous énervez pour rien les gars !!
La droite et la gauche c´est pareil sauf que l´un traite plutot les problèmes sociaux et l´autre plutôt les problèmes economiques...
Le mot politique n´et qu´une vaste blague vous savez"

==> Hmmm hmm...vision simpliste du clivage droite-gauche : la période de jospin s´est beaucoup intéressé aux problèmes économiques (cf la loi des 35h par exemple) et la période de droite actuelle a vu inaugurer le ministère de la cohésion sociale (et ils font des lois sociales, meme si elles vont pas forcément dans le bon sens, cf la politique de cohésion sociale de borloo qui a pas que des effets positifs).
Je rappelle que l´ancien affrontement Homme contre marché est révolu, puisque le marché a gagné. La différence entre droite et gauche maintenant c´est plutôt : quel marché ?

Et le mot politique ne se limite pas aux manipulations des candidats à la présidentielle. Je ne vois pas d´autre moyen que l´organisation rationnelle du pouvoir pour garantir la cohérence nationale...

Unfortune
Unfortune
Niveau 8
24 janvier 2007 à 16:30:59

Sarkozy est ministre de l´intérieur depuis 2002, c´est l´un des postes qui apporte le plus de pouvoirs dans le gouvernement, et on a vu depuis 2002 une augmentation de la criminalité, des emeutes, une forte augmentation des bavures et la disparition des commisariat de proximité...(entre autres)

Comment vous pouvez voter pour un gars qui fout bordel depuis 5 ans??? Etre president ne vas pas le faire miraculeusement changer de facon de gouverner et tout va s´empirer...

Songako
Songako
Niveau 7
24 janvier 2007 à 17:13:11

==> Unfortune :
+1

Et on parle pas de son passage à l´économie...

Sheik-Aer
Sheik-Aer
Niveau 15
24 janvier 2007 à 19:13:17

Un boulet en moins, ça se refuse pas.

Sheik-Aer
Sheik-Aer
Niveau 15
24 janvier 2007 à 19:21:53

"La France, aimez-la ou quittez-la."

T´as raison, suis donc les préceptes de tes maîtres Sarko / Le Pen / De Villiers.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment