CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi ne faut-il pas voter Sarcozy

vince--carter
vince--carter
Niveau 8
22 janvier 2007 à 21:25:12

Vous voulez le savoir?
Parcqu´il vise le poste de président de la Republique uniquement pour satisfaire une ambition personnelle et non pas pour la France
Petit Sarcozy disait déjà qu´il voulait être président , un peu comme un mauvais forumeur qui poste une bonne masse de messages sur un forum et qui compatie avec les autres forumeurs uniquement pour attirer leur voix... Bien sûr dans leur dos il se dit "Grâce à ces gentils pigeons je vais être élu moderateur!"
Et ben là c´est pareil avec Sarcozy
Je ne dis pas forcement que Royale est mieux pour être président... Je vais voter pour la première fois aux présidentielles cette année 2007 mais j´aurais nettement préféré voter lors du duel Jospin Chirac (bien qu´il ait tourné au drame vu que c´est ce fasciste de Le Pen qui est passé c´est d´ailleurs regrettable :-( pauvre France quand même )
J´ai trouvé que Chirac n´était d´ailleurs pas un si mauvais président que cela mais bon je partage les idées socialistes donc je voterai à gauche aux elections...
Mais je vous le conseil vivement : ne votez pas Sarcozy en 2007 : la France courerait à sa catastrophe!!
Bien sûr je parle pas de sa campagne qui pourrait être de 10000 manieres critiquées mais je pense que ça vous le savez déjà
Si vous avez des arguments qui me démontrent qu´il pourrait être un bon président je les attend mais c´est mission impossible ça ^^
En tout cas je pense avoir bien evidemment raison dans mes propos...

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
22 janvier 2007 à 21:34:10

_Financement des mosqué par argent publique
_Discrimanation positive ( et negative pour autre )
_Refaire un referendum
...

vince--carter
vince--carter
Niveau 8
22 janvier 2007 à 21:36:55

Hahaha n´empêche que si tu votes Sarko tu va te faire entuber très profond car il prend les gens pour de la m****

autoderision
autoderision
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:43:18

:bravo: petit gaucho

nn dsl mais sarkozy est le seul a pouvoir sortir la france de son marasme , il veut ptete satisfaire une ambition personnel c est pas impossible cela dis lui il parle avec ce qu´il pense et avec lui ca bougera

autoderision
autoderision
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:46:05

enfin bon je voulais pas m´enerver contre toi .. heureusement tu fais pas partit de ces connards qui comparent sarko a Hitler , j´ai envie de leur vomir dessus ces ptits morveux

_nlom
_nlom
Niveau 4
22 janvier 2007 à 21:49:51

autoderision pourquoi ne parles-tu pas des autres candidats?

"cela dis lui il parle avec ce qu´il pense et avec lui ca bougera"

Il parle ça oui, il est sur les plateau télé ça oui, il bougera ........

écoutons plutôt les grands dirigeants de notre histoire : "Il faut écouter beaucoup et parler peu pour bien agir au gouvernement d´un État - Richelieu

autoderision
autoderision
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:57:14

de toutes facons il faut un gouvernement de droite parceque la gauche c´est un grand fiasco

_nlom
_nlom
Niveau 4
22 janvier 2007 à 21:59:13

Je ne dis pas le contraire.

autoderision
autoderision
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:03:19

c´est possible qu´on aurait pu prendre meilleur candidat de la droite , mais ce fut lui , tanpis c´est pas grave c´est pas non plus un dictateur , et donc il faut voter pour lui , ne serait ce pour sauver la droite

vince--carter
vince--carter
Niveau 8
22 janvier 2007 à 22:15:23

Pour moi le pire serait le pen président (je m´exile)
Sarko je doute qu´il soit très bon à causes des raions citées ci dessus
La gauche n´est en effet pas mieux mais bon si Royale est président , il y aura toute la gauche derrière elle pas seulement elle ! (notamment Hollande qui a de très bonnes idées mais il est mou)
Sarco est en désaccord avec les autres ça peu^t à mon avis ne peut être qu´une lose si il devient president

liberal
liberal
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:17:43

Hollande, genre j´aime pas les riches? Pour couler la France (qui est déjà dans un triste état) ça il en a des bonnes idées.

vince--carter
vince--carter
Niveau 8
22 janvier 2007 à 22:27:05

-_-
Il a 50 bonnes idées mais forcement yen a une mauvaise et faut la citer
On cherche pas un potitique qui a que des bonnes idées ça c´est pas possible mais une personne qui a le moins de mauvaises...

liberal
liberal
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:30:18

Ok, cite moi une bonne idée de mooosieur Hollande.

arkhiel
arkhiel
Niveau 10
23 janvier 2007 à 09:27:33

Pourquoi vous exiler si le pen arrive au pouvoir? Ca s´appelle de la lacheté, en plus du déni de démocratie... Enfin les socialos et la démocratie... (Et depuis quand les frontistes se balladent en chemise noire en brandissant des portrait du duce hein? Relis ton dico)

Quand au nain hongrois, je suis d´accord sur le débu du post: Il ne sert que ses ambitions, c´est un atlaniste acharné à la solde des Tazunis..

jamel-Debbouze
jamel-Debbouze
Niveau 8
23 janvier 2007 à 12:43:16

parce que c est la honte ! Tout les autrs pays vont nous traité de fasco...

Cabrini-Green
Cabrini-Green
Niveau 8
23 janvier 2007 à 12:53:19

Mais je vous le conseil vivement : ne votez pas Sarcozy en 2007 : la France courerait à sa catastrophe!!

:d) Parce que tu crois qu´avec les gauchos bobos ça serait mieux ?

palyndrom
palyndrom
Niveau 4
23 janvier 2007 à 13:15:16

Ce que tu ne peux pas enlever a Sarko, c´est qu´il est ferme, et qu´il est ambitieux.

Ségo, si elle passe, c´est la catastrophe : elle ne sait pas ou elle va, et elle est la non pas parce qu´elle l´a décidé, mais parce qu´elle a une paire de seins.

Je pense qu´il vaut mieux voter pour quelqu´un qui pense :
"Je veux etre président, et j´y pense depuis longtemps, c´est mon but, et je vais m´y donner de toutes mes forces"
plutot que :
"Ah.. les autres ont dit que j´avais des chances d´etre présidente, pourquoi pas... je vais me présenter, puis on verra..."

Zhek
Zhek
Niveau 3
23 janvier 2007 à 13:17:12

Il est vrai que quoi qu´il advienne, la carrure des candidats en lice n´est nullement adaptée à la problématique situation de la France en ce moment, propre à tourner au drame si l´on agit pas rapidement. Et je ne vois AUCUN candidat en 2007 qui soit un tant soit peu capable d´y comprendre quelque chose, d´y réfléchir sereinement et de trouver une stratégie globale en cessant de donner des petites pichenettes à droite et et à gauche, qui ne font qu´aggraver le problème en le repoussant.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
23 janvier 2007 à 13:59:59

Cabrini-Green Posté le 23 janvier 2007 à 12:53:19 Mais je vous le conseil vivement : ne votez pas Sarcozy en 2007 : la France courerait à sa catastrophe!!

:d) Parce que tu crois qu´avec les gauchos bobos ça serait mieux ?

:d) Parce qu´il n´y a que deux candidats pour les présidentielles maintenant? :sarcastic:

baba4444
baba4444
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:03:36

oui, il n´y a que 2 candidats credibles pour les presidentiels.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment