Exactement je réfléchis bien avant de parler écolo, l´amiante cela a toujours été une saloperie, le pétrole écolo ou pas c´est pas en virant les compagnies françaises du pétrole qu´on va le virer aussi.
Le nucléaire cela fait 100 ans qu´on le connait, alors justement je l´ai dit c´est comme la transplantation d´organe, ça pèse, mais il faut que cela soit mais hyper contrôlé, il est évident qu´il ne faut laisser passer en aucun cas les déchets nucléaires, si il y en a qui passent comme cela se passe avec le pétrole, tout ce que j´ai dis je delete.
De m^me par principe virer le nucléaire cela est très flou puisque dans le domaine médical le nucléaire est indispensable désormais alors je vois pas trop ou l´on veut en venir dans ce domaine.
Les Ogm... Ben nous en sommes le plus simple exemple. Et en revenir comme je le dis aux trucs super naturels, "allal" presque, pourquoi pas à la limite sérieux je vois pas le problème, je ne suis pas contre les ogm (pour je ne dirais pas), conserver des produits naturels c´est normal, encore faut-il que tout ces trucs "bio" ne soient pas comme je l´ai dis bourrés de pesticide, et ça il y en a bcp plus qu´on ne le pense, et cela représente une menace plus importante que celle des ogm "à mon goût"