CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi vous devriez voter ECOLOGIE

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
22 janvier 2007 à 07:25:19

Bravo Maxi !

Très bonne idée, sauf que le reste des idées écolos me répugnent.

Des écolos d´extrême-droite, ce serait parfait :)

auron-top
auron-top
Niveau 10
22 janvier 2007 à 07:29:34

Oh ça doit exister j´ai bien vu des écolos royalistes :rire:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
22 janvier 2007 à 12:42:52

Néanmoins, on pourrait appliquer le même refrain aux écolos qu´au FN:

ils soulèvent les bons problèmes, mais peu de bonnes solutions...

soccer1
soccer1
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:17:49

newjedi2 Posté le 22 janvier 2007 à 06:43:09 # he_killer56 profil

1. Posté le 20 janvier 2007 à 16:41:54 avertir modérateur
  2. Le truc c´est qu´un parti ne peut pas se contenter de ne parler que d´écologie.

:d)+1 l´écologie doit faire partie du programme pas le constituer essentiellement

Les verts ont un vrai programme , plus radicale et biensur plus écolo que celui du PS par ex , mais c´est un programme qui tient la route :ok:

Elys
Elys
Niveau 6
22 janvier 2007 à 13:20:06

On pensera a José Bové a son enteremment comme l´est l´abbée Pierre en notre époque. :)

soccer1
soccer1
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:21:28

"Des écolos d´extrême-droite, ce serait parfait"

au moins , on pourra leur trouver un bon point , le fait d´etre écolo :)

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:21:33

On ne vote pas ecolo pour avoir un président vert, c´est bien irréaliste, mais pour leur donner une position politique incontournable !!

Si par je ne sais quel miracle les verts recoltait 8 à 10 % des voix, les élections législatives qui suivront devront leur faire une place respectable, et ils devraient ainsi pouvoir avoir un bon nombre d´élus à l´assemblée et normalement 1 ou 2 ministeres, que le gouvernement soit de droite ou de gauche d´ailleurs.

Déjà tous les abstentionnistes ou ceux qui votent blanc, devraient réaliser qu´en votant écolo ils se rendront trés utiles

Aprés tout aujourdhui on est tous un peu écologistes, alors ceux qui savent pas pour qui voter, pas d´hésitations !! !

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:21:49

De toute façon, que la France devienne écolo, ça ne changera rien au monde.

Seuls les USA devenant écolos + divers pays importants pourraient changer qqch.

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:00:51

Je pense que les écolos, les écolos je dis bien, pas les pseudo-écolos sont pour le nucléaire et les OGM

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2007 à 22:02:18

Tu n´y connais rien Darkanthrax, et ça se voit.

arkhiel
arkhiel
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:04:45

Bof, comme on dit, les verts, c´est comme les pastèques: vert dehors, rouge dedans!

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:06:19

Msieur-bulle Posté le 24 janvier 2007 à 22:02:18 Tu n´y connais rien Darkanthrax, et ça se voit.

Si t´as dépassé la seconde sérieux je te plains.

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:06:55

15 ans c´est bon c´est normal je t´en veux pas!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2007 à 22:13:12

Moi non plus je t´en veux pas de t´exprimer sur un sujet que tu ne maitrises pas.

Les écolos pour les OGM ? Ta conscience des absurdités que tu dis quand même ?

Les écolos se battent pour le respect de la vie, pour sa préservation, pour la Nature, la modification des cellules est CONTRE leur idéologie, c´est loin d´être compliqué pourtant...

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:16:43

rhô

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2007 à 22:17:19

Que dire face à tant d´argumentation ? :sarcastic:

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:26:33

Alors bon sérieux je ne prends pas au sérieux ce que tu dis, si tu l´es t´es vraiment pas convaincant, la modification des cellules, mais c´est la base du système vivant!!!

Après alors les ogm c´est quoi c´est changer des morceaux de chromosomes (ça va tu sais ce que c´est??) permettant de nouvelles propriétés, c´est notamment la transgenèse, permettant à des enfants en retard de croissance de gagner grâce à des bactéries une bonne croissance, c´est la radiothérapie, c´est luter contre les cancers, ce sont les plasmides, ce sont nous aussi, puisque en terme d´OGM nous on est vraiment pas mal. Puis sérieux je préfère mille fois bouffer un truc à qui on a modifié une adénine que du blé peut être pas génétiquement modifié mais qui a été bourré de pesticide.

Mais je te l´accorde, chaque fois qu´on augmente d´une classe, on croit qu´on s´y connait au taquet et on sorts toutes ses théories.Mi même tu vois en terminale tu commences à voir la méïose ou la fonction exponentiel et tu sors ça au 4eme année de médecine ou de SVS tu manges

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:36:01

après je dis ça mais il y a d´autres moyen notamment dans la course à l´énergie, pas que le nucléaire qui est comme la transplantation d´organe pour moi, mais dans les énergies écolos ya quoi ya l´énergie solaire qui peut être prometteuse, issue des vagues, thermique avec la flotte en profondeur qui remonte ensuite et donne une pression faramineuse qui donne énormément d´énergie, à la limite cela viendra progressivement apres avoir utilisé notamment un peu de pétrole vert , mais pas trop parske c´est comme la discrimination positive, ça reste du pétrole

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:01:27

je suis contre le nucléaire comme tout bon écolo sur les OGM je reste séptique tout comme sur l´amiante qui il y a des années était défendu par des irréprécibles comme toi.
Le problème du nucléaire ce sont les déchets et il y en a beaucoup avec l´eau utilisé, le matériel, les déchets radioctifs et autres.
Bref réfléchis ou cherches bien avant de parler d´écologie sinon je fais un big trou dans la couche d´ozone au dessus du sahara et je me sert des vents solaires et autres comme énergie et je dis que c´est pas dangereux car zone inhabité et très pratique.

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:25:36

Exactement je réfléchis bien avant de parler écolo, l´amiante cela a toujours été une saloperie, le pétrole écolo ou pas c´est pas en virant les compagnies françaises du pétrole qu´on va le virer aussi.

Le nucléaire cela fait 100 ans qu´on le connait, alors justement je l´ai dit c´est comme la transplantation d´organe, ça pèse, mais il faut que cela soit mais hyper contrôlé, il est évident qu´il ne faut laisser passer en aucun cas les déchets nucléaires, si il y en a qui passent comme cela se passe avec le pétrole, tout ce que j´ai dis je delete.
De m^me par principe virer le nucléaire cela est très flou puisque dans le domaine médical le nucléaire est indispensable désormais alors je vois pas trop ou l´on veut en venir dans ce domaine.

Les Ogm... Ben nous en sommes le plus simple exemple. Et en revenir comme je le dis aux trucs super naturels, "allal" presque, pourquoi pas à la limite sérieux je vois pas le problème, je ne suis pas contre les ogm (pour je ne dirais pas), conserver des produits naturels c´est normal, encore faut-il que tout ces trucs "bio" ne soient pas comme je l´ai dis bourrés de pesticide, et ça il y en a bcp plus qu´on ne le pense, et cela représente une menace plus importante que celle des ogm "à mon goût"

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment