CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Entretien très instructif sur les impots

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:44:35

Certainement pas mais posé le libéralisme comme le choix de la consommation ou non, c´est assez hypocrite !

Quand on connaît les utilisations de "procédés scientifiques" (désolé, pas trouvé de noms) dans la publicité ou autre, on ne peut pas admettre que la consommation est libre.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:44:53

Bah non patate, les USA sont loin d´être libéraux. Pourquoi l´alliance politique au pouvoir est appelée néo-conservatrice à ton avis? Le libéralisme prône l´abolition des barrières douanières par exemple...

liberal
liberal
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:45:11

Tes stupides smileys en disent plus long qu´un de tes messages, datdude.

liberal
liberal
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:46:18

Quand on connaît les utilisations de "procédés scientifiques" (désolé, pas trouvé de noms) dans la publicité ou autre, on ne peut pas admettre que la consommation est libre.

:d) Dans ce cas comment tu expliques le fait que tu n´achetes pas tout ce dont tu vois la pub?
Ah tiens je vais acheter des tampax parce que la publicité m´y a forcé.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:47:33

Tout simplement parce que c´est procédés ne sont pas des procédés fiables à 100% ! :rire:
C´est con ce que tu viens de dire.

Je vous encourage à lire ça:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-510763-1-0-1-0-0.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-510763-1-0-1-0-0.htm
Ce type est mon idole.

datdude
datdude
Niveau 8
15 janvier 2007 à 22:47:46

Arretez de déconner les USA c´est le pays le plus libéraliste au monde le salaire minimum est ridicule les entreprises ont le droit de tout faire, on peut licencier a tout va, délocaliser ect ..

Et je sais de quoi je parle je vais régulièrement aux US et j´ai des membres de ma famille PDG aux US c´est affolant ce qu´ils peuvent faire

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:47:50

Comme le disait libéral, la pub ne pousse pas à acheter. Je rêve de posséder un jour une Dodge Viper, et pourtant pas de pubs à la télé... Le libre arbitre intervient quand même, accompagné évidemment de certains arguments économiques^^

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:48:02
  1. datdude profil
  2. Posté le 15 janvier 2007 à 22:43:33 avertir modérateur
  3. Sauf qu´en l´occurrence, l´Amerique n´est pas un pays libéral.

:lol: :rire: :rire2:

Tu ne connais donc pas le libéralisme. :)

"
Quand on connaît les utilisations de "procédés scientifiques" (désolé, pas trouvé de noms) dans la publicité ou autre, on ne peut pas admettre que la consommation est libre. "
Donc tu n´es pas libre et tes choix seront prédestinés. Ce serait bête de limiter ça à la consommation. Tout choix a une raison, toute conséquence a une cause.

liberal
liberal
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:50:08
  • datdude profil

* Posté le 15 janvier 2007 à 22:47:46 avertir modérateur
* Arretez de déconner les USA c´est le pays le plus libéraliste au monde le salaire minimum est ridicule les entreprises ont le droit de tout faire, on peut licencier a tout va, délocaliser ect ..

:d) Le mot libéraliste n´existe pas, désolé de te décevoir. Les USA sont surement le pays le plus capitaliste, mais il y a une grosse nuance entre libéralisme et capitalisme mon coco.

Et je sais de quoi je parle je vais régulièrement aux US et j´ai des membres de ma famille PDG aux US c´est affolant ce qu´ils peuvent faire

:d) Mon père voyage régulièrement aux USA dans le cadre de son travail, c´est effarant toutes les barrières qu´on met aux entreprises.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:50:10

datdude Posté le 15 janvier 2007 à 22:47:46 Arretez de déconner les USA c´est le pays le plus libéraliste au monde le salaire minimum est ridicule les entreprises ont le droit de tout faire, on peut licencier a tout va, délocaliser ect ..

:d)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lib%C3%A9ralisme
Tu lis ca et tu reviens...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:50:41

" Arretez de déconner les USA c´est le pays le plus libéraliste au monde le salaire minimum est ridicule les entreprises ont le droit de tout faire, on peut licencier a tout va, délocaliser ect .. "
Le libéralisme, c´est absolu. La présence d´un salaire minimum, c´est pas du libéralisme ( ouais je sais, pas de SMIC = tout le monde payé à 0€ ).

liberal
liberal
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:51:03
  • fffanatic profil

* Posté le 15 janvier 2007 à 22:47:50 avertir modérateur
* Comme le disait libéral, la pub ne pousse pas à acheter. Je rêve de posséder un jour une Dodge Viper, et pourtant pas de pubs à la télé... Le libre arbitre intervient quand même, accompagné évidemment de certains arguments économiques^^

:d) Moi ce serait une caterham super seven ^^ Autant dire que la pub n´a rien à voir la dedans :-d

liberal
liberal
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:52:00

Le libéralisme, c´est absolu. La présence d´un salaire minimum, c´est pas du libéralisme ( ouais je sais, pas de SMIC = tout le monde payé à 0€ ).

:d) Just want to say LOL!

datdude
datdude
Niveau 8
15 janvier 2007 à 22:53:04

... le libéralisme c´est la pire forme du capitalisme

Et liberal si ton père trouve qu´on lui met trop de bantons dans les roues aux USA c´est que vraiment c´est un ultra-libéraliste

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:55:02

liberal :d) la catherham est chouette aussi^^ De toute façon, comme nous serons riches, nous nous les prêterons de temps en temps :rire:

dadtude :d) Tain, mais tu vas comprendre que rien que le fait qu´il existe des barrières douanieres montrent que ce n´est pas un pays qui pratique le libéralisme?

liberal
liberal
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:55:12
  • datdude profil

* Posté le 15 janvier 2007 à 22:53:04 avertir modérateur
* ... le libéralisme c´est la pire forme du capitalisme

Et liberal si ton père trouve qu´on lui met trop de bantons dans les roues aux USA c´est que vraiment c´est un ultra-libéraliste

:d) Il n´y a pas de mot pour décrire le fou de rire qui me parcourt. Déjà le capitalisme est l´application encomique logique du libéralisme. Après évidemment tu peux creer des communautés ou meme des entreprises marxistes personne va t´en empecher. Ensuite, mon père n´a rien d´un ´ultra libéraliste´ (loin de là), terme qui est d´ailleurs totalement vide de sens.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:55:22

En même temps le capitalisme et le libéralisme ne sont pas sur la même échelle alors bon...

liberal
liberal
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:55:53

fffanatic, t´as msn?

datdude
datdude
Niveau 8
15 janvier 2007 à 22:56:16

Y´a des barrières douanières aux USA mais les taxes pour la douane sont ridicules (comme toutes les taxes aux USA) et en général les étatsuniens pronent le libre-échange

datdude
datdude
Niveau 8
15 janvier 2007 à 22:56:46

( il est tard d´ailleurs :d) :dehors: )

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie