CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la neo-propagande dans la scolarité

focus
focus
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:49:42

La propagande scolaire, ou comment assurer la pérénité de ses idées politiques avec un maximum de réussite, a toujours été la péché mignon de notre classe politique.

malheureusement pour celle-ci, et heureusement pour nous et nos futurs têtes blondes, le revisionnisme actuel est inpensable vu la pluricité du paysage politique européen. or un tel revisionnisme créérait un tel sacandale qu´aucun parti ne veut prendre le risque d´inscrire ses idées dans un manuel scolaire. je suppose que ta tentative d´assimilation de le pen a hitler par ton proffesseur n´engageait que sa personne, croyant rencontrer un public favorable ( malheureusement ce n´a pas tout a fait été le cas vu ta réaction ). un prof est sans doute a blâmer pour cette initiative peu reluisante, mais cela m´etonnerait que l´enseignement en général y soit pour quelque chose. il suffit de regarder ton manuel soclaire.

Songako
Songako
Niveau 7
18 janvier 2007 à 17:58:50

J´vais vous faire marrer : en prof d´économie j´ai...dominique strauss kahn...et franchement, au début j´me disais comme vous, qu´il va essayer de nous faire passer ses idées meme si on est des grandes personnes (beaucoup de profs du supérieur le font mais je citerai pas de noms...), surtout vu sa célébrité et son charme incomparable :lol:

Mais bon après c´est clair que y´a des profs qui essaient d´influencer leurs élèves, mais je sais pas si c´est vraiment dans un but de faire des petits moutons : peut etre certains (certains) profs s´inquiètent de l´avenir de leurs élèves en tant que citoyens et veulent les voir faire les bons choix. Or, le bon choix pour certaines personnes, c´est le choix qu´elles font elles.

Ma prof d´éco de première et terminale essayaient sans cesse de nous embobiner, mais c´était tellement maladroit qu´à la fin j´avais meme plus envie de répondre (vous me direz elle aura bien réussi son coup). Après y´a des profs on se doute bien de leur bord politique mais ils en disent jamais rien, et j´en était content (généralement ce sont les meilleurs profs parce qu´ils font voir tous les points de vue possibles)

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
19 janvier 2007 à 03:34:48

LinkMasterGer
Posté le 18 janvier 2007 à 17:49:40
Heureusement qu´on t´apprend qu´il faut pas voter raciste à l´écol

-> Oui, on te conditionne dès l´enfance à voter comme il faut, sous des prétextes pseudo-humanistes.

C´est donc ça la démocratie? Ca ressemble pas mal à une dictature pourtant? :question:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
19 janvier 2007 à 10:06:54

Les profs se doivent d´être objectifs et e ne pas laisser parraître leur avis dans leur cours.

Songako
Songako
Niveau 7
19 janvier 2007 à 13:44:01

En quatrième mon prof d´histoire nous avait dit que l´école était une dictature...Ben j´crois qu´il avait raison. Tous les pouvoirs sont dans les mains des adultes, aucune opposition institutionnelle, imposition par la contrainte, etc.
Ça donne des envies de révolte...

_ShapeShifter_
_ShapeShifter_
Niveau 6
19 janvier 2007 à 14:09:25

Shape => Je sais ce que veut dire ndlr, et je ne vois pas en quoi je fais du "mimétisme stupide". ce qu´il y a de stupide ici, c´est ton absence d´argumentation.

A moins que tu ne sois rédacteur (en chef... mais ça m´étonnerait) et que tu aies un journaliste a ta disposition qui aurait rédigé le message que tu as posté, je te le confirme, tu fais bien preuve d´un mimétisme stupide.

Par ailleurs, NON, tu n´as pas le droit de dire que tu t´en fous et de continuer à penser que la propagande à l´école est le mal de notre siècle.

Ah bon, pourtant c´est le cas. Je me contrefous comme de l´an 40. Vais-je être poursuivi pour avoir dit ça ?

A ce sujet, depuis peu on nous martèle que : celui qui sauve un juif, est un "Juste".
Ma question au Soviet Suprême : et celui qui sauve un homme, c´est un con ?

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
19 janvier 2007 à 14:37:20

Le titre de Juste estdonné par les juifs à ceux qui ont aidé les juifs à échapper à la Shoah triple buse ne mélange pas tout :sarcastic:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
19 janvier 2007 à 14:41:02

Songako >> Le délégués (et vice délégués :cool: )de classe, tu en fais quoi??

_ShapeShifter_
_ShapeShifter_
Niveau 6
19 janvier 2007 à 14:43:15

Le titre de Juste estdonné par les juifs à ceux qui ont aidé les juifs à échapper à la Shoah triple buse ne mélange pas tout

Ah oui ? Alors peut-être que la quadruple buse que tu es va pouvoir nous expliquer pourquoi Chirac en a fait une cérémonie nationale, avec toutes les obligatoires pleurnicheries de circonstance ?

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
19 janvier 2007 à 14:47:24

Tu as une envie de ban, The_killer56 ?? ?

the_killer56
the_killer56
Niveau 7
19 janvier 2007 à 14:49:45

Ce type est lamentable, je m´en fous d´être banni j´ai une douzaine de pseudos.

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
19 janvier 2007 à 14:50:21

est ce que celui-ci est débanni ?

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
19 janvier 2007 à 14:50:30

Peut-être est il lamentable, ce n´est pas une raison pour l´insulter.

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
19 janvier 2007 à 14:50:37

JOIE :-) ENFIN !! !!!!!! :ok:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
19 janvier 2007 à 14:51:32

Oui mais je suis humain je ne me conforme pas tjrs à la raison.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
19 janvier 2007 à 14:52:08

...

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
19 janvier 2007 à 14:54:17
  • _ShapeShifter_ profil

* Posté le 19 janvier 2007 à 14:43:15 avertir modérateur
* > Le titre de Juste estdonné par les juifs à ceux qui ont aidé les juifs à échapper à la Shoah triple buse ne mélange pas tout

Ah oui ? Alors peut-être que la quadruple buse que tu es va pouvoir nous expliquer pourquoi Chirac en a fait une cérémonie nationale, avec toutes les obligatoires pleurnicheries de circonstance ?

:d) Heu ptètre juste à cause des 6 millions de morts de la Shoah dont l´écrasant emajorité en Europe dont la france alors occupée et ayant unr égime collaborant avec l´Allemange nazie? :sarcastic:
Quintuple buse en fait

_ShapeShifter_
_ShapeShifter_
Niveau 6
19 janvier 2007 à 14:54:29

Espèce de gros con

C´est pas gentil ça !

Ce type est lamentable, je m´en fous d´être banni j´ai une douzaine de pseudos.

Alors c´est donc pour les individus de ton espèce qu´on a conservé cette ruine ? :rire:
http://www.bibleetnombres.online.fr/images4/murlamet.jpg

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
19 janvier 2007 à 14:55:27

d´accord avec focus et d´ailleurs ce genre de chose est complètement interdit

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
19 janvier 2007 à 14:56:12

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ShapeShifter a quelque chose contre les juifs? :hap: c´est mignon

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment