CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

est il tabou d'etre de droite ?

hors_sujet
hors_sujet
Niveau 8
10 janvier 2007 à 20:00:36

alors qu´est ce que vous en pensez sincerement :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2007 à 20:01:59

Non.

puck21
puck21
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:03:27

C´est même pas tabou d´^tre d´extrême droite, vu le nombre de forumers qui s´en vantent.
Donc de droite :question: :rire:
Tu devrai vraiment avoir honte :rire2:

[JV]antisarko63
[JV]antisarko63
Niveau 9
10 janvier 2007 à 20:04:46

Oui car on a l´image de la droite conservatrice et réactionnaire , ou trop libéral .C´est domage car cela ne concerne pas la majorité de l´électorat de droite.

[Mez]
[Mez]
Niveau 7
10 janvier 2007 à 20:06:04

Les gens de droites sont triomphant dans le monde occidental. Pourquoi cette senssations que les conservateurs et les neo/ultra liberau serait des victimes?

hors_sujet
hors_sujet
Niveau 8
10 janvier 2007 à 20:07:26

l´extreme droite n´a rien a voir avec la droite normal

contrairement a la gauche qui sont assez pote avec leurs extreme

[Mez]
[Mez]
Niveau 7
10 janvier 2007 à 20:08:30

Potes? la gauche? Oo
Cest pour ca quils arrivent a rien meme pas a nomer un candidat antiliberal valable.

hors_sujet
hors_sujet
Niveau 8
10 janvier 2007 à 20:10:09

l´extreme gauche c juste la gauche d´un degrés superieur

alors que si on mettait la droite d´un degré superieur ca ne donnerait qu´une seule partie de l´extreme droite (et encore)

auron-top
auron-top
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:12:30

hors_sujet-> Je te conseille ce livre:

" Etre de droite, un tabou français " de Eric Brunet, journaliste à france 3.

Mot de l´éditeur
Qui, en France, ose dire aujourd´hui : « Je suis de droite » ? Quel artiste ? Quel journaliste ? Quel enseignant ? Quel fonctionnaire ? S´aff irmer de droite dans un pays, pourtant majoritairement... de droite, expose au risque d´être taxé de « réac », voire de « facho » dans le monde de la culture, dans les salles de rédaction, à l´Éducation nationale, dans la fonction publique et la plupart des entreprises où il est de bon ton et plus payant de revendiquer son appartenance à la gauche. « Être de droite » demeure dans de nombreux cas une maladie honteuse.
Éric Brunet a voulu briser l´omertà et décrypter les codes, les hypocrisies et les mythes d´un tabou très français. Il a poussé la porte des « lieux interdits à la droite ». Il a rencontré des « clandestins idéologiques » qui ont été mis à l´écart pour leurs opinions politiques, jusqu´à voir leur vie sociale et parfois privée brisée parce qu´ils n´étaient pas de gauche. Un voyage paradoxal et stupéfiant dans une France bloquée et sectaire.

hors_sujet
hors_sujet
Niveau 8
10 janvier 2007 à 20:15:53

oui c´est etonnant quand on interroge les gens on a l´ impression que 90% des francais sont a gauche

pourtant c´est bien la droite qui gagne les elections ..

Elys
Elys
Niveau 6
10 janvier 2007 à 20:23:40

Dire que l´on est de droite c´est en effet source de problême.

De pars chez moi, faire une telle révélation termine en : " Sarkozy = Facho, raciste, etc... ", " Anti-pauvre ".

[Mez]
[Mez]
Niveau 7
10 janvier 2007 à 20:24:37

Brunet est un charlatan qui appel a la victimisation du pouvoir de droite.

Les gens de droite a la TV on toute liberté dexprimer nimporte quels idées puisque tous les journalistes sont de droite....

Dire que "quand on interroge les gens on a l´ impression que 90% des francais sont a gauche " puisque parler politique en société est tabou. je ne sais pas d ou tu sort ca. Moi quand jessaye de savoir l obediance politique dun de mes concitoyens je galere a nen plus finir. Enfin les seuls citoyens actuelement qui se revendiquent sans honte se sont les Sarkosistes qui eux n hesitent pas a faire leurs propagandes dans les lieux public/professionnel comme quoi Brunet dis des conneries pour se lancer dans la politique (discuter avec l UNI ou la porcasse lepen) et au passage se faire un peu de blé par les pauvres gens de droite pseudo intelectuel qui prennent pour argent comptant les elucubration dun journaliste dune chaine TV dirigé par un homme revendiqué a droite

Enfin a L UMP il y a de nombreux ancien du FN qui fricotent toujours avec le porc. Dans l UMP ya a boire et a manger.

[Mez]
[Mez]
Niveau 7
10 janvier 2007 à 20:26:28

Non Elys objectivement Droite > conservateur dun ordre en place qui est foncierment elitiste et donne le pouvoir au detenteurs des ressource Finnanciere. Le reste coule donc de source....

Elys
Elys
Niveau 6
10 janvier 2007 à 20:30:47

La Droite est et était conservateur avec Mr. Chirac qui commence petit à petit a disparaitre ainsi que son mouvement : La "Chiracie".

Le slogan de Mr. Sarkozy " Tout devient...blabla..." fait aux premiers abords sourires mais nous assistons là a un vrai renouveau de la droite avec un homme toujours présent et actif.

Wodw-Blackand
Wodw-Blackand
Niveau 6
10 janvier 2007 à 20:32:39

Elys Posté le 10 janvier 2007 à 20:23:40 Dire que l´on est de droite c´est en effet source de problême.

De pars chez moi, faire une telle révélation termine en : " Sarkozy = Facho, raciste, etc... ", " Anti-pauvre ".

Je pense que le problème est particulier avec sarko qui, part ses méthodes, ses actes et ses paroles peut être assimilé à l´extrème droite (d´assez loin, certes). En tout cas moi j´hésite pas à le faire, je supporte pas ce petit roquet malfaisant, démago et hargneux... Ses méthodes de répression m´insupportent.

Sinon sans parler de sarko la droite est pour moi un parti comme un autre, pas bien différent de la gauche actuelle d´ailleurs.

puck21
puck21
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:32:49

Ne pas confondre action et brassage d´air (qu´il me pompe d´aileurs) médiatique.

Le renouveau, c´est sûr la France va se rapprocher des Etats Unis, prêter allegence d´une façon ou d´une autre, et quid de notre indépendance française sous l´air Sarkozienne ?

[Mez]
[Mez]
Niveau 7
10 janvier 2007 à 20:35:42

Absolument pas daccord tres chere desolé.

Le discour de Sarkozy est certe "neo" mais "conservateur" et de loin. IL fait meme pire que Chirac en usant carrement de demagogie et d esprit religieu.

Si tu veux trouver les sources dun tel discour il suffit de le comparer a Hitler et je ne rigole pas. (apres ferra til pareil? la est la question.)

Le discour de Sarko avec son aspect renouveau est une simple tentative de conservateur pour s accaparer le pouvoir grace au strass et paillettes. Ce type de manigance se retrouve meme dans la cité Athenienne et surtout lors de la revolte des jeunesse doré lors de la revolution francaise.

Elys
Elys
Niveau 6
10 janvier 2007 à 20:36:13

Des poignées de main, un Fabius qui hurle : " Sarkozy, le petit chien du président des états-unis " et tout s´enflamme...

Wodw ~~> Dans ce cas, ne serais-tu pas un peu "menteur" en faisant passer comme les autres Sarkozy pour un fasciste ainsi que son électorat ?

puck ~~> Les derniers chiffres de la délinquances sont loins d´être un brassage d´air.

[Mez]
[Mez]
Niveau 7
10 janvier 2007 à 20:36:39

Je parlais a Elys ya eu du monde au portillon durant ma tentative d ecriture.

puck21
puck21
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:41:28

Elys"Les derniers chiffres de la délinquances sont loins d´être un brassage d´air."
Avec une augmentation des atteintes à la personne :rire: , et pourtant y a pas de quoi :rire:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment