Arf, Ok franchement, quelqu´un se sent apte à chercher un argument pour voter PS ici ou pas ?
J´aimerais bien savoir ca sert à quoi de voter PS !
A part leur théorie, j´aimerais bien disons, des faits ! Qu´es ce qu´il ont fait de bien pour la nation ?
Pour l´histoire de la croissance, j´aimerais juste dire que les 30 glorieuses, c´était pas sous la gauche : PNB multiplié par 2.7 en 20ans, 5%de croissance de 50 à 79 contre MOINS DE DEUX TIERS de cette croissance pour la période 73-92 ! !!
Sans compter que pendant les 30glorieuse, la Croissance de la France était 10% meilleure que celle des Etats Unis contrairement à la période 97-98 ou la France à eut une croissance de 80% de celle des Etats-Unis [pour 54% de 91 à 2000]
Bref, si une croissance se regarde par rapport au contexte mondiale [pk on a pas une économie refermé sur la france ? a je croyais moi... Koi le marché commun ? A mais je sais pas ce que c´est moi . ...], dans ce cas, je doute que l´a gauche soit si bonne au niveau de la croissance....
srce : http://sceco.paris.iufm.fr/pagepdf/croissance%20des%20Trente%20Glorieuses.pdf