Remarque, c´est même pas sûr, ils ont juste une part d´actifs plus faible que celles des français.
"...Si on devait les écouter on aurait un taux de delinquance zero, une éco brillante au possible, un chômage au plus bas ... Bref tout le blabla que nous ressortent alternativement l´ump ou le ps..."
--> JMLP ne promet-il pas la mm chose? Mais étant donné qu´il connait l´affaire des français comme Chirac en connait du foot... je me demande ce que cela va donner. Pour moi c´est un peu la petite marionnette qui s´agite, reprenant la mm politique que ceux qui la connaissent, et qui amène sa touche personnelle que l´on reconnait ds le nationalisme... Il n´a aucune idée de ce que le pouvoir constitue... "Il veut baisser les impôts mais il va vite se rendre compte que ceci est infaisable. Tu parles de nationalisme mais supprimer l´impôt, qui sert ensuite pour améliorer le quotidien des frençais, c´est plutôt de l´égocentrisme mal placé... Ne te crois pas le seul à en payer... du moins tes parents.
"Vu que les gouvernements de gauches aimeraient régulariser à tout va des centaines de milliers de sans papiers, la balance risque de pencher encore plus..."
--> Détrompes-toi, ceux qu´ils comptent régulariser ont des enfants à l´école, un boulot stable, etc.... Donc arrêtes de diaboliser le sans-papier sans connaissance de cause. Après tu parles de propagande, de désinformation... On dirait que cela a bien marché avec toi, en effet.
"Car la xénophobie n´est pas le fait que de certains blancs... 50% des musulmans en france avouent être homophobe et antisémite... Et encore je parle pas du racisme anti blanc, des arabes qui n´aiment pas les noirs, ou les noirs qui n´aiment pas les arabes etc etc..."
--> Toi qui aime bien t´appuyer sur de véritables chiffres, je doutes que ceux-ci soient réels. " Car la xénophobie n´est pas le fait que de certains blancs..." Dans ce cas-là cela t´arrange de dire que les "musulmans" (d´ailleurs les maghrébins ne sont pas seulement musulmans... vive les amalgames que tu nous fait depuis le début...) sont comme vous... Mais arrêtes de rejeter a faute sur les autres... Ce ne sont pas eux qui veulent vous expulser de votre pays...
Xénophobie, homophobe et antisémite, 3 mots qui pour toi font jolis mais qui n´ont rien à voir ensemble....Un beau regroupement de non-sens que tu nous fais-là...
"Quand je parle des "chances pour la france", je parle ironiquement de ces brûleurs de bagnole qu´on excuse à tout prix."
--> Arrêtes de croire qu´ils s´en sortent comme ça... Demain je te propose de faire brûler une voiture, tu verras où tu te retrouveras 24h après... Si tu fais référence à ce qu´il s´était passé l´année dernière, c´est assimilable à la chasse qu´ont fait les alliés aux nazis après la 2è GM... Pour ainsi dire, il est impossible de tous les punir...
"Je n´oserais pas leur imposer des valeurs qui ne sont pas les leurs, ça s´appelle le respect d´autrui."
--> Tu fais bien d´en parler, mais ils te dérange car ils commettent des choses que tu n´acceptes pas... En t´écoutant je pourrais aussi parler de respect d´autrui... Ne nous embêtes pas avec ces idées pré-conçues que tu as entendu de la bouche de JMLP et que tu relaies sans te rendre compte que celui-ci se sert de vous... Et qu´il ne connaît pas plus en politique que Zidane ne s´y connaît en curling...
"Il y a bien sûr pas mal d´autres critiques que l´on peut faire à l´égard de Le Pen et de son programme.
Cependant, il est toujours plus tranchant d´attaquer un adversaire sur son terrain.
Montrer à un nationaliste que ses idées conduisent à l´inverse du but nationaliste, c´est bien plus puissant que de lui montrer qu´il ne respecte pas les principes d´autres partis ou d´un système."
Boah... Tu sais, les électeurs du FN sont toujours représentés comme des beaufs incapable d´avoir une reflexion saine, sombrant tôt ou tard dans le nazisme/fascisme.
Je ne pense sincérement pas qu´un beauf du FN va se pointer ici, lire ton texte, voir la lumière au bout du tunnel, et rentrer dans un autre tunnel en votant Royal
Merci quand même d´être passé ![]()
voter pour moi!!!!
Non, inculte, qu´est-ce qu´il dit jean-marie sur l´alphabétisation?
Il veut supprimer l´éducation nationale, selon lui gagréné par les "gauchistes".
C´est dire ce qu´il pense de l´alphabetisation, pour lui etre cultivé c´est une tare de gauchiste...
Amusant cela nous amène au nazi dont je ne parviens pas à me rappeler du nom qui avait dit: quand j´entends le mot culture je sors mon revolver
Elle est attribuée à Goebbels.
J´ai lu plusieurs pages du journal intime de goebbels : il est amusant de constater qu´une personne qui se complaisait dans l´idée d´être destiné à faire le bien (dixit lui même), ait pu tomber aussi loin dans la monstruosité. Le complexe d´infériorité qu´il subissait, à la fois dûe à son physique (pied bot) et à son manque de sociabilité, y ait probablement pour quelque chose. N´oublions pas qu´étant jeune, il avait une petite amie juive dont il s´est peu à peu détaché au fur et à mesure de sa conversion.
Mais ils étaient tous persuadés de faire le bien ![]()
Eichmann a jérusalem, pour justifier ses actes, a même cité presque exactement l´impératif catégorique Kantien... (je dis presque, parce qu´il s´agit sans doute de la version populaire, Eichmann est un "homme simple" qui n´a sans doute pas lu Kant)
Remarquez, Lepen l´est aussi. De même tous ses potes, et ses partisans...
Kaji_Ryoji Posté le 07 décembre 2006 à 16:09:32 Il veut supprimer l´éducation nationale, selon lui gagréné par les "gauchistes".
C´est dire ce qu´il pense de l´alphabetisation, pour lui etre cultivé c´est une tare de gauchiste...
Et vous esperez être credibles avec de la diffamation?
Et t´espères être crédible en mettant tout le monde dans le même sac ?
C´est l´opinion de Lepen sur le sujet, il veut supprimer l´IUFM aussi, et pour mettre quoi a la place ?
c´est vrai que l´éducation nationale en france en 200 6est une telle réussite : 15% des eleves qui arrive au CP ne parle presque pas francais ! vous nous parlez de nazisme ? moi je vous parle d´islamisation du pays ! remarque ...c´est la meme !
Ah, mais sur l´islamisation, Lepen ne dit rien ![]()
Non, lui il est plutôt côté antisémite
Tu te trompe d´idole mon cher ^^
Bon au moins ca me fait déjà une personne sur ma longue liste de candidats qui me sont proposés que je peux barrer:
Le Pen
Bon alors qui nous reste-t-il ...
J´aime beaucoup ce genre de débats... mais je préfère me baser sur des données rationnelles que l´affectif de Joker qui réfléchis plus vite que son ombre...
![]()
Mais bien sûr que le pen veut supprimer l´éducation nationale. Plus les gens sont cultivés moins il peut les manipuler. Les nazis ont brûlé des millions de livres... Ils ont fait fuir l´homme le plus intelligent de tous les temps... Honte à eux. Ils ont gâché des millions et des millions de vies humaines... C´est délirant de savoir que des gens sont d´accord avec cela...
Kaji_Ryoji Posté le 07 décembre 2006 à 16:09:32 Il veut supprimer l´éducation nationale, selon lui gagréné par les "gauchistes".
-> Non, ça veut plutôt dire que les gauchistes parasitent l´éducation nationale et l´infestent de leur propagande.
Ce qui n´est pas faux, et de ce point de vue-là beaucoup n´auraient rien à envier à Staline.
Ah, je dois finalement dire que j´ai eu du mal à réprimer un sourire lorsque j´ai vu les termes "éducation nationale", "alphabétisation" et "culture" assimilés.
teqi
Posté le 09 décembre 2006 à 00:48:54
Mais bien sûr que le pen veut supprimer l´éducation nationale. Plus les gens sont cultivés moins il peut les manipuler.
-> Ca marche dans l´autre sens. Plus les gens sont imprégnés d´une fausse culture, plus on les manipule, et ce de façon bien plus efficace.
En fait, on influe directement sur leur esprit critique, leur réflexion et leur entendement. On leur inculque un minimum de références culturelles, certes, mais on démolit complètement leur intelligence en façonnant selon son bon désir leur mode de pensée.
Donc, on les incite à penser de telle manière, tout en leur faisant croire qu´ils pensent par eux-mêmes. On en fait des pantins inconscients, capables de développer et de croire au mensonge qu´on leur fait avaler depuis toujours.
Les gauchistes sont très forts pour ça, et ils sont bien plus dangereux que le poujadiste de base, dont l´effectivité est limitée et surtout éphémère.
Les nazis ont brûlé des millions de livres...
-> Tout comme l´Eglise catholique dans le passé. Les écrits d´Epicure par exemple…
l´homme le plus intelligent de tous les temps...
-> Source?
Honte à eux. Ils ont gâché des millions et des millions de vies humaines...
-> On n´est pas en voie d´extinction nous.
C´est délirant de savoir que des gens sont d´accord avec cela...
-> Bof… il y a plus choquant.
L´être humain a bien établi une hiérarchie des êtres vivants (dans son intégralité, comme les juifs dans le passé)… les animaux ont été jugés inférieurs, en bas de l´échelle, on en fait ce qu´on veux, on peut les humilier… et les prétextes allégués sont similaires à ceux qu´ont allégués les nazis dans le passé.
Ces derniers n´ont fait que reproduire cette idéologie en miniature… si ce n´est que eux n´ont pas obtenu l´aval général.
Seulement, ça, on s´en fout. Tout comme on se foutrait du sort des juifs (enfin, je dirais plutôt qu´on ne ferait plus semblant) si les nazis n´avaient pas été contrés.