* Posté le 05 décembre 2006 à 21:36:44 avertir modérateur
* gypaete_barbu>
Ca me fait marrer les ptits cons qui sortent a peine de l´ecole et qui se permettent de donner leur avis sur l´immigration alors qu´ils y conaissent rien.
Attend un peu de voir la france et tu reparlera ensuite.
Tu critique le message d´un type et tu passe en realité ton temps a dire: "c´est faux, c´est faux, c´est faux".
Mais concretement tu dit rien. TU dit "t´a pas les chiffres", mais toi nàon plus sinon tu les aurait donné non ?
Bref tu sais rien, tu connais rien et tu la ramene comme tout les ptit merdeux qui sortent de l´ecole en croyant tout connaitre.
Tu pratique la politique de l´autruche: on en sait rien alors on peut rien dire.
Mon pauvre, dire que tu vas ou tu as deja voté ...
Tu te la joue "moi je connais la réalité, moi j´ai plus vécu que toi". Sauf que tu n´as pas l´air de vraiment comprendre que la perception que tu as de ton expérience personnelle ne reflète jamais la réalité d´une situation globale, comme celle d´un pays, et que sans chiffres, sans études, sans sondages, etc... Ce que vous dites ne vaut rien du tout. Mais ça vous ne l´avez pas compris.
Parce que si on regarde bien, sur quoi vous vous basez ici, sur les forums de jeuxvideo.com pour soutenir votre propagande? DES FAITS DIVERS! C´est tout. Ce qui vous permet de généraliser par la suite.
Je sors peut être juste de l´école, mais je pense avoir un peu plus de bon sens que ta pauvre personne.