Keano2 ===> Je reste en France même si je peut pas faire ce que je voulait même si le système m´écoeurre même si y a des tas de problèmes je partirai pas, si c´es pour faire plaisir au extremistes et à tous les nazis!
L´Ehtiopie est un pays peu dévellopé voir même pas du tous, seul la capital ressemble à une ville du 20° siècle, mais bon voilà au lieu de s´occuper du manque de pétrole faudrait peut-être s´occuper du manque de nourriture et de thune pour les pays africains.
En gros la France j´y suis j´y reste, tous les gars qui dise je suis un fake pasque j´écrit mal reflechisser, vous croyer je vais faire une superbe rédaction pour un forum? non en plus jsui pas chez moi je vais pas prendre mon temps!
Je dis la verité j´ai rien à prouver et comme beaucoup le dise, c´est pas pasque on dit que ce rabache que ce n´est pas vrai que sa l´ai forcement!
Pour tous les extremistes et skhinead, si vous voulez pas voir la France devenir de plus en plus metisse (aucun sentiment anti-blanc dans ma phrase) partez en Russie! Il faus s´habituer au changement