CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les vrais problèmes des banlieus

gypaete_barbu
gypaete_barbu
Niveau 10
22 novembre 2006 à 01:34:15

Par contre, le moindre sondage internet qui donne Le Pen gagnant parce que des centaines de millitants et sympathisants FN l´ont repéré et se sont rué dessus, on le brandit haut et fort sur le forum en annonant cette crétinerie:

"La FRANCE (oui le militant FN met toujours le mot France en majuscule, c´est une maladie contagieuse qui se développe dans ce milieu précis) se réveille !" (agrémenté parfois d´un "LE PEN 2007 :) " )

tocoboss
tocoboss
Niveau 9
22 novembre 2006 à 09:24:24

valcmwa
Posté le 19 novembre 2006 à 16:53:13
Peut-être, peut-être pas, mais demande toi pourquoi

:d) parce qu´ils n´aiment pas la France?

et c´est pas parce que on les a rejettés... leurs parents avaient mieux réussi par exemple

la nouvelle génération a une culture de l´anti-france, et il faut etre aveugle pour le nier

gypaete_barbu
gypaete_barbu
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:53:46

"et c´est pas parce que on les a rejettés... leurs parents avaient mieux réussi par exemple"

Ah tu trouve? :honte:

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
22 novembre 2006 à 16:14:50

Mais si ils sont pas content d´etre en france , ils peuvent toujours partir!!!
C´est pas moi qui vais les retenir

termanne
termanne
Niveau 5
22 novembre 2006 à 16:17:31

Finalement, les problème de transport en commun sont pas si pire que ça dans les banlieues au Québec...

Moi qui me plaignait des autobus qui passe au heures, et plus aucuns service après 16h... je vois que ça peut-être bien pire.
Ici, quand une voiture brûle, c´est un problème électrique(ou un idiot qui veux dégeler ses vitre avec un feux de bois dans le coffre car le chauffage ne fonctionne plus, c´est vraiment arriver...pas fort fort le gars...), pas un cocktail molotov.

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:27:20
  • tocoboss profil

* Posté le 22 novembre 2006 à 09:24:24 avertir modérateur
* valcmwa
Posté le 19 novembre 2006 à 16:53:13
Peut-être, peut-être pas, mais demande toi pourquoi

:d) parce qu´ils n´aiment pas la France?

et c´est pas parce que on les a rejettés... leurs parents avaient mieux réussi par exemple

FAUX ! Ce sont leurs arrières garnds parents, la plupart des pères et mères des citées connaissent des difficultés.

la nouvelle génération a une culture de l´anti-france, et il faut etre aveugle pour le nier

Il n´y a pas de fumée sans feu mon gars :ok:

keano2
keano2
Niveau 9
22 novembre 2006 à 19:27:07

et repartir en ethiopie ca te branche pas... :sournois:
y en a qui vont te payé un billet :sournois:

jimmy_42
jimmy_42
Niveau 5
23 novembre 2006 à 20:05:13

Keano2 ===> Je reste en France même si je peut pas faire ce que je voulait même si le système m´écoeurre même si y a des tas de problèmes je partirai pas, si c´es pour faire plaisir au extremistes et à tous les nazis!
L´Ehtiopie est un pays peu dévellopé voir même pas du tous, seul la capital ressemble à une ville du 20° siècle, mais bon voilà au lieu de s´occuper du manque de pétrole faudrait peut-être s´occuper du manque de nourriture et de thune pour les pays africains.

En gros la France j´y suis j´y reste, tous les gars qui dise je suis un fake pasque j´écrit mal reflechisser, vous croyer je vais faire une superbe rédaction pour un forum? non en plus jsui pas chez moi je vais pas prendre mon temps!
Je dis la verité j´ai rien à prouver et comme beaucoup le dise, c´est pas pasque on dit que ce rabache que ce n´est pas vrai que sa l´ai forcement!
Pour tous les extremistes et skhinead, si vous voulez pas voir la France devenir de plus en plus metisse (aucun sentiment anti-blanc dans ma phrase) partez en Russie! Il faus s´habituer au changement

_ferdi_
_ferdi_
Niveau 7
23 novembre 2006 à 20:15:35

kan on veut reussir on peut , ils croivent ke sa va leur tomber dans les bras kom sa , tout le monde est dans la meme merde kil arete de jouer les victimes les rejetter et tout , c´est un peu trop facile... je connais des jeunes immigrés qui on tres bien reussi mais faut s´en donner la peine

Gob-fou
Gob-fou
Niveau 9
23 novembre 2006 à 20:16:45

Et de quel droit la France changerait ? Pour tes beaux yeux ? Laisse moi rire...

Quand la France colonise, on lui demande de dégager.
Quand le maghreb envahit la France, il faut lui offrir un logement.

C´est cool non ?

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:53:14

Réponse hors de propos. La France changera, parce qu´elle doit changer, et c´est son essence de "société chaude". Que ce soit pour ses beaux yeux, ou les notres, le mouvement me semble nécessaire.

Gob-fou
Gob-fou
Niveau 9
23 novembre 2006 à 21:10:39

Et pourquoi, encore une fois ?

Je peux très bien dire que la France doit immédiatement virer tous les gauchers myopes, parce-qu´elle le doit, du fait de son essence de "société chaude".

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:44:42

Parce que "société chaude" ça ne veut pas dire celà :)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment