La peur d´aller en prison...
Aaaaa c´est pour sa, les dealos n´on pas a avoir peur, j´ai apris etant jeune que je pouvais me faire agréssé et que même en connaissant l´agresseur de visu son lieu de domicile il ne risquait rien car le cousin etait commisaire au agression(sa aide)...
La peu d´aller en prison qu´est ce qu´il faut faire pour risqué la prison a par vendre du shit?
Je ne dirait pas qu´il faut allé dans des extremes mais que certaines infractions ne sont pas réprimé suffisament et que du coup certaine personnes agissent en toutes impunité car elle savent tres bien qu´elle ne risque pas grand chose.
C´est comme la loi evin personne ne la respecte et pour cause tout ce qu´on risk c 150 euro a tout cassé. Pas s´éttoné.
Une loi disuasive c´est une loi dure... pour ne parler que du tabac, mettez une amande de 50000 euro vous verez meme moi je la respecterai cette loi.
Je ne suis pas pour la "tolerance zero et le tout répressif" mais pour des cons des lois de con je pense que sa marche.
Apres au niveau des prison on a les pire prison d´europe même en bolivie c´ets mieu. Ce qu´il faut au prison des moyens.