CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En 2048, il n'y aura plus de poisson !!!

Chavez_for_ever
Chavez_for_ever
Niveau 6
12 novembre 2006 à 13:42:11

Si les poissons disparaissent, les requins disparaîtront également et on pourra se baigner ou faire du surf sans se faire croquer :oui:

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:21:40

En plus, on aura la mer jusqu´à Paris. Que du bon.

Clovis
Clovis
Niveau 4
12 novembre 2006 à 16:23:20

Les wesh wesh ne pourront plus se plaindre de ne jamais à la mer pendant les vacances comme çà :ok:

Kergan
Kergan
Niveau 4
12 novembre 2006 à 16:23:41

Mais plus de thon. Alors que le thon, c´est bon.

Agent_Bert
Agent_Bert
Niveau 2
12 novembre 2006 à 16:44:56

Attendez, ce n´est qu´une théorie parmis des dizaines d´autres, et je pense que c´est du n´importe quoi !
On aura la disparaison de pas mal d´espèces de poissons, mais en meme temps la prolifération d´autres espèces, c´est plus probable que l´effacement total des poissons :noel:

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:33:07

de toute facon on est condamné a disparître non ? Et puis merde vous verrez que c´est des conneries tout ca, c´est du lavage de cerveau qu´on vous fait en 2048 y´aura toujours autant de poissons dans la mer que de fric dans les poches de ces "affreux capitalistes" :sarcastic:
Tiens qui avait dit qu´en 2010 on allait tous crever du réchauffement climatique ? hé sérieux les industriels réveillez vous ils vous reste plus que 4 ans pour nous faire un putain de trou au dessus de nos têtes... OH merde ca fait depuis plus de 4000ans qu´il existe ce trou :nonnon:

tueurenserie
tueurenserie
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:03:04

athos --> en effet, je pense qu´il faudrait remplacer "capitalisme" par "industrialisation"

Paulop
Paulop
Niveau 12
12 novembre 2006 à 21:54:25

Ne pas trop éxagérer Ze_BiG_KiLLeR...

Antipatique
Antipatique
Niveau 8
12 novembre 2006 à 22:21:24

Les occidentaux sont en train de détruire notre planète :(
Dans 1 siècle, quand on vivera dans un bunker, il y aura toujours des Zemmour et des Sarkozy pour nous dire que l´Occident ne doit pas faire ses excuses pour avoir détruit la planète.

Pfff

liberal
liberal
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:31:39

Figure toi que tu participes activement à ce processus de destruction en consommant (tu es sur un ordinateur) et en employant de l´énergie électrique. Sale capitaliste occidental.

Chavez_for_ever
Chavez_for_ever
Niveau 6
12 novembre 2006 à 22:42:59

Entre participer sans le vouloir à un processus de destruction et le légitimer idéologiquement il y a un gouffre, libéral.

liberal
liberal
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:45:47

Personne ne lui interdit de vivre en ermite. Je comprends pas que lekhan n´ai pas encore fait ce choix de vie.

Chavez_for_ever
Chavez_for_ever
Niveau 6
12 novembre 2006 à 22:57:10

en tout cas j´éspère qu´il n´y aura plus d´ultralibéraux en 2048 :oui:

liberal
liberal
Niveau 10
13 novembre 2006 à 16:11:40

En même temps, c´est pas comme si il y en avait déjà eu. Y

liberal
liberal
Niveau 10
13 novembre 2006 à 16:12:28

En même temps, c´est pas comme si il y en avait déjà eu.

liberal
liberal
Niveau 10
13 novembre 2006 à 16:12:59

waouw, drôle de bug là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2006 à 16:16:17

osef du poisson, vive la viande saignante et bien rouge!!!!! vive les frittes, les burgers et les pattes à la sauces bolognaise, vive les pizzas (sans enchoix), vive les doony´s, vive les lardons, vive le saucisson, vive le paté, vive le foie gras, vive la dinde, vive le steak haché, vive le lait, vive les cakes....

le seul poisson que j´aprécie c´est le poisson pané surgelé 1er prix qu´on trouve en grande surface, et d´ici 2048 ils auront trouvé un moyen de faire le poisson pané de synthèse sans avoir besoin de poissons venus des mers
:content:

Chavez_for_ever
Chavez_for_ever
Niveau 6
13 novembre 2006 à 16:24:37

Si si Libéral, il y a des ultralibéraux. C´est pas nouveau. Il y a même un parti politique en france qui prône l´ultralibéralisme, c´est alternative libérale :malade:

alex94b
alex94b
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:26:10

Bon, QUE CE SOIT CLAIR MAINTENANT !

Le prochain qui parle de bouffe ici sera ABATTU, sa dépouille trainée en place publique et son cadavre découpée en morceaux et jeté...aux poissons ! :)

TOUT LE MONDE SE FOUT de vos habitudes alimentaires, alors arrêtez de dire "j´aime pas la poisson", moi non plus j´aime pas le poisson, et ? Qu´est ce que ça peut foutre à l´humanité, ou tout du moins aux gens de ce forum, sérieux ? Rien que dalle, alors parlons politique et écologie plutot que de parler "moi je aime (pas) né poisson !" :hum: !

Aussi, arrêtez vos discours sur le capitalisme. Le capitalisme existe déjà depuis plusieurs siècles, mais c´est depuis quelques années qu´il est problématique : en effet avec l´élévation du nombre d´habitants (des besoins) et de la productivité, les ressources s´épuisent... Que ce soit l´eau, le pétrole, et maintenant les poissons... Que j´appelle ici "ressource" pour ne pas paraître "bobo écolo"...

Alors je pose la question : qu´est ce qu´on attend pour exiger des politiques un VRAI programme écologique ? Suis je le seul à être touché par ce problème ? Suis je le seul à sincèrement envisagé de voter Voynet ou Hulot aux présidentiels s´ils sont les seuls à présenter de VRAIES solutions DURABLES à ces problèmes (en adéquation avec la communauté internationale) ?

:question:

Paulop
Paulop
Niveau 12
13 novembre 2006 à 18:28:38

Un extrait du programme de Voynet s´il te plait ? (sur le plan écologique, le reste je m´en fiche)

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment