Bon, QUE CE SOIT CLAIR MAINTENANT !
Le prochain qui parle de bouffe ici sera ABATTU, sa dépouille trainée en place publique et son cadavre découpée en morceaux et jeté...aux poissons !
TOUT LE MONDE SE FOUT de vos habitudes alimentaires, alors arrêtez de dire "j´aime pas la poisson", moi non plus j´aime pas le poisson, et ? Qu´est ce que ça peut foutre à l´humanité, ou tout du moins aux gens de ce forum, sérieux ? Rien que dalle, alors parlons politique et écologie plutot que de parler "moi je aime (pas) né poisson !"
!
Aussi, arrêtez vos discours sur le capitalisme. Le capitalisme existe déjà depuis plusieurs siècles, mais c´est depuis quelques années qu´il est problématique : en effet avec l´élévation du nombre d´habitants (des besoins) et de la productivité, les ressources s´épuisent... Que ce soit l´eau, le pétrole, et maintenant les poissons... Que j´appelle ici "ressource" pour ne pas paraître "bobo écolo"...
Alors je pose la question : qu´est ce qu´on attend pour exiger des politiques un VRAI programme écologique ? Suis je le seul à être touché par ce problème ? Suis je le seul à sincèrement envisagé de voter Voynet ou Hulot aux présidentiels s´ils sont les seuls à présenter de VRAIES solutions DURABLES à ces problèmes (en adéquation avec la communauté internationale) ?