CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Byebye Cheikh Yassine

Zech
Zech
Niveau 23
22 mars 2004 à 21:04:10

Zech tu es riches? parce que je me disais que si quelqu´un porté plainte contre toi a cause de t´es propos revisioniste ( concernenat la non existance d´israel)il pourrait demander de sacré dommage et intèrêt.

malheuresement non j´habite en HLM mon pere est mort ma mere est au chomage depuis dix ans nous deux nous essayons de survivre avec le RMI :)
Mais ne crois pas que je vais me plaindre moi je suis heureux cela serait surement mieux avec de l´argent mais c´est pas sur.

Mhlnerve
Mhlnerve
Niveau 5
22 mars 2004 à 21:04:54

c´est pas grave tu iras en taule alors :-)

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
22 mars 2004 à 21:05:04

Je crois que Zech est bouché...Les Tchétchènes ne veulent pas aller en France ou ailleurs, juste vivre sur leur terre, comme les Juifs et les Palestiniens...Mais apparemment Zech, tu ne lis pas tt ce qu´on écrit et tu continues ton monologue antisémite et antisioniste
" Tout antisioniste est nécessairement antisémite"
Martin Luther King

Zech
Zech
Niveau 23
22 mars 2004 à 21:05:09

Zech tu es riches? parce que je me disais que si quelqu´un porté plainte contre toi a cause de t´es propos revisioniste ( concernenat la non existance d´israel)il pourrait demander de sacré dommage et intèrêt.

et de plus nous avons totalement le droit de critiquer des decisions prisent par l´ONU et beaucoups de celebrite ne se genent pas pour le faire.

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:07:21

bonjour Si vous ne le saviez pas je suis le premier ministre du Zupî!

Zech,c´est quoi zupi?

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:07:30

sur ce...Bonne nuit a tous...

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:08:28

" Tout antisioniste est nécessairement antisémite"
:d) C´est pas un peu un pléonasme?
Et en plus je veux pas dire mais les deux partis sont en train de faire un monologue là.

Zech
Zech
Niveau 23
22 mars 2004 à 21:08:34

Tofraziel Posté le 22 mars 2004 à 21:05:04
Je crois que Zech est bouché...Les Tchétchènes ne veulent pas aller en France ou ailleurs, juste vivre sur leur terre, comme les Juifs et les Palestiniens...

c´etait un exemple pourmontre les motivations des reactions palestiniennes.

Mais apparemment Zech, tu ne lis pas tt ce qu´on écrit et tu continues ton monologue antisémite et antisioniste

Moi contrairement a vous je lis tout et un antisioniste n´est pas du tout antisemites ce mouvement n´est pas de l´ensemble des juifs premierement et deuxiement si critique la volonte des sionistes a pretendre d´immense terre alors tu es un cas desespere.

Zech
Zech
Niveau 23
22 mars 2004 à 21:11:47

Le Zupî! est une expression d´inteernaute et qui voudrait avoir son smiley qui se bat pour etre reconnus.
C´est tres complique mais c´est plus une philosophie qui affirme comme d´autres aime ton prochain et n´oublie pas de t´aimer.
Il exprime aussi les sentiment :
Ex Zupî!=(^_^)= content
Zupî!=(ô_ô)= etonne
Zupî^=(è_é)=

a volonte.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:12:49

Il existe des gens raisonnables et intelligents partout.

Mais actuellement ceux qui sont au pouvoir en Israël ce sont des assassins religieux a tendance neocoloniale fasciste.

Pourquoi Israël n´évacue pas les territoires palestiniens fixé par les frontières de 1967 ?
Pourquoi ne construisent ils pas leur mur chez eux ?

Tout simplement parsqu´ils considèrent que la Cisjordanie leur appartient.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
22 mars 2004 à 21:15:21

Non, j´ai déjà dit que j´étais d´accord avec les frontières de 67, le Gd Israel c´est un truc des sionistes extrémistes ! A la base, le sionisme n´est même pas un mouvement religieux, les religieux était d´ailleurs contre ! Il y a 2 semaines, FRance 2 a fait une très bonne émission sur les contradictions d´Israel justement, et en particulier sur l´origine " laique" du sionisme . A présent les potes de Sharon l´ont perverti c´est clair !

Zech
Zech
Niveau 23
22 mars 2004 à 21:17:07

Tofraziel Posté le 22 mars 2004 à 21:15:21
Non, j´ai déjà dit que j´étais d´accord avec les frontières de 67, le Gd Israel c´est un truc des sionistes extrémistes ! A la base, le sionisme n´est même pas un mouvement religieux, les religieux était d´ailleurs contre ! Il y a 2 semaines, FRance 2 a fait une très bonne émission sur les contradictions d´Israel justement, et en particulier sur l´origine " laique" du sionisme . A présent les potes de Sharon l´ont perverti c´est clair !

je ne savais pas que tous les sioniste n´etait pas pour le Gigantesque Israel mais en tout cas en israel beaucoup car il copntinue a vote pour Sharon.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
22 mars 2004 à 21:22:14

Ouia, c´est un réflexe sécuritaire idiot sans doute, un peu comme les States qui vt sans doute réélire Bush, mais les Israeliens ont changé : ma mère en connaît un, un type bien qui, il y a qqes années était super tolérant, avait des potes arabes et bossait avec des Palestiniens; il a littéralement changé, un ras-le-bol, surtout après un attentat chez lui à Kfar Saba où pourtant personne squ´il connaît n´est mort ou blessé : à présent, il est haineux voire raciste et le me demande comment je réagirais si j´étais à sa place ! Il n´a plus confiance et pourtant ne vote pas Sharon, pour l´instant ! !

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:26:52

Le terrorisme d´etat ne vaincra pas le terrorisme du desespoir.

Les Palestiniens n´ont que les attentats comme moyen de montré leur colère.

Certains extremistes s´en servent,mais globalement les attentats palestiniens sont vu comme des actes de resistances en Cisjordanie.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
22 mars 2004 à 21:32:22

D´autres peuples résistent sans terrorisme, ou très peu, comme les Tibétains...Actuellement c´est un genre de terrorisme spécial assimilé aux extrémistes islamistes; c´est le cas en Palestine ou en Tchétchénie ! A la limite faire des attentats, mais sur des militaires, des hommes politiques, des symboles, etc . Mais tuer aveuglémént des civils...La plupart du temps, qd l´armée israelienne tue des civils, c´est aussi parce que les terroristes se fondent courageursement parmi eux...

Zech
Zech
Niveau 23
22 mars 2004 à 21:33:29

D´autres peuples résistent sans terrorisme, ou très peu, comme les Tibétains...

heu desole de te decevoir mais beaucoup d´ordre tibetains on ete specialement cree pour lutter pour leurs independances.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:37:24

L´occupation par Tsahal rend la vie des civils palestiniens invivable, ils se venge en rendant la vie des civils israëliens invivable elle aussi.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
22 mars 2004 à 21:38:52

Peut-être, mais ça revient au même, s´attaquer aux civils est lâche, des 2 côtés ! Que les terroristes attaquent les barrages, les casernes, les hommes politiques,...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:51:50

Quand on est désespéré on en vient vite a la haine.

Quand on est tout puissant on en vient vite au mépris.

Les torts sont des 2 cotés, mais en ce moment c´estIsraël qui bloque avec son refus de rendre les territoires occupés.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
22 mars 2004 à 22:01:34

C´est vrai, mais c´est aussi une histoire d´hommes et tant qu´il y aura Sharon, ça n´ira pas, tout comme Arafat qui a trop joué double-jeu pour rester au pouvoir . En Israel, il y a un camp de la paix, certes affaibli mais actif qui peut se présenter aux élections . Mais chez les Palestiniens ?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment