CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ségolène Royal est elle de gauche ?

ratlesnake
ratlesnake
Niveau 5
03 novembre 2006 à 11:29:09

c´est calir,c´esty terminé l´assistance,finit le temps de al faccillité.si on veut une france prospère,il faut accepter bd´un qu´on vit dans une économie mondialisé que aminteant c´est le amrchjé qui décide,ensuite que l´on créer des emplois dans la recherche qu´on intèfgre tout le monde!

puck21
puck21
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:31:02

:question:

Lemon_head
Lemon_head
Niveau 8
03 novembre 2006 à 11:45:45

C´est bidon ça, le Japon est une société assez peu diverse, celà l´a-t-il empêché de devenir la 2ème puissance économique mondiale ? Et même en admettant que ce que tu dis soit vrai, je vois mal pourquoi on continuerait d´accueillir autant d´Africains alors que leur continent pèse peu au niveau mondial.

puck21
puck21
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:52:43

Parce que tu as l´impression que le Japon rayonne particulièrement au niveau mondial :lol:
:rire2:
Ensuite si le Japon est devenu la 2° puissance économique mondiale, c´est principalement au protectorat américain qu´il le doit (sans nier pour autant la valeur du travail accompli par les japonais)

Aristidopainsot
Aristidopainsot
Niveau 3
03 novembre 2006 à 11:56:10
  • lemon_head profil

* Posté le 03 novembre 2006 à 11:45:45 avertir modérateur
* C´est bidon ça, le Japon est une société assez peu diverse, celà l´a-t-il empêché de devenir la 2ème puissance économique mondiale ? Et même en admettant que ce que tu dis soit vrai, je vois mal pourquoi on continuerait d´accueillir autant d´Africains alors que leur continent pèse peu au niveau mondial.

Moi je dirait que c´est un peu comme la cuisine, chaque pays n´a pas les même ingrédient. Et chaque cuisinié a sa facon bien à lui de faire la même recette et choix d´ingrédients.
Et pour finir que chaque client du restaurant ne partage pas les meme gouts...

Aristidopainsot
Aristidopainsot
Niveau 3
03 novembre 2006 à 11:56:53

Et :lol: que l´adition est plus ou moin sallé :rire:

Lemon_head
Lemon_head
Niveau 8
03 novembre 2006 à 12:01:01

1) Parce que nous on rayonne au niveau mondial ? La part des francophones dans le monde régresse de façon constante.
2) Explique précisément ce que tu entends par rayonnement et en quoi celui-ci est-il si important qu´il justifie à lui seul l´immigration.
3) L´exemple du Japon montre justement qu´il n´y a pas besoin d´avoir une société pluri-ethnique pour réussir.

Lemon_head
Lemon_head
Niveau 8
03 novembre 2006 à 12:01:59

"Moi je dirait que c´est un peu comme la cuisine, chaque pays n´a pas les même ingrédient. Et chaque cuisinié a sa facon bien à lui de faire la même recette et choix d´ingrédients.
Et pour finir que chaque client du restaurant ne partage pas les meme gouts..."

Ou comment parler pour ne rien dire...

puck21
puck21
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:12:09

La France siège comme membre permanent du conseil de sécurité de l´ONU
La Frane se permet de dire merde, de manière élégante, aux états Unis, par exemple lors du conflit en Irak, ça n´a peut être pas changé grand chose, mais elle a été entendue dans d´autres pays qui n´osaient pas le dire.
La France peut donc se permettre encore d´être indépendant de La grande Puissance actuelle.
Elle attire encore et toujours un grand nombre de touristes interessés par ses richesses culturelles, ils ne viennent pas ici pour faire le lézard à bas prix.
Je crois que La France rayonne effectivement beaucoup, car elle continue à avoir son mot à dire sur bien des questions, et elle continue à le dire quand d´autres s´écrasent devant la puissance économico-militaire.
Crois-tu que la position sur l´Irak aurait pu être la même sans les valeurs de respect des choix politiques d´autres nations.
La France est grande parce qu´elle accepte à l´extérieur de ses frontières, mais aussi à l´intérieur. C´est ce qui fait de la France un pays culturellement riche. L´argent n´est pas tout, et heureusement.

Lemon_head
Lemon_head
Niveau 8
03 novembre 2006 à 12:26:41

Tout ça c´est très bien, mais ça a finalement assez peu à voir avec le sujet qui nous intéresse. Les touristes viennent en France pour voir la tour Eiffel et d´autres conneries du même type, et non pas grâce à nos banlieues multiethniques (ce serait même plutôt l´inverse). Je ne parle même pas du siège à l´ONU car on peut difficilement faire plus HS.

puck21
puck21
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:33:20

Je te cite :") Parce que nous on rayonne au niveau mondial ? La part des francophones dans le monde régresse de façon constante. "
Ca méritait une réponse que je t´ai donné, elle n´était pas forcément liée au caractère pluri ethnique de la France.
2/La France est grande parce qu´elle accepte à l´extérieur de ses frontières, mais aussi à l´intérieur. C´est ce qui fait de la France un pays culturellement riche. Je le remet parce que tu n´as pas du bien le lire.
Sinon tu vas être déçu, mais les banlieues ne sont pas toute la France, mais elles sont à son image pluri ethnique.
La France a, me semble-t-il une tradition de terre d´accueil qui a fait d´elle le pays des droits de l´homme.
Sans cette volonté d´accueil de l´étranger, le respect de leurs coutumes, de leurs religions, la France n´est plus le pays des droits de l´homme. Dès lors elle n´est plus la France, tout simplement.
C´est ce qui fait de la France un pays culturellement riche. L´argent n´est pas tout, et heureusement
Il faut tout lire avant de prononcer le HS

Aristidopainsot
Aristidopainsot
Niveau 3
03 novembre 2006 à 12:41:44
  • lemon_head profil

* Posté le 03 novembre 2006 à 12:01:59 avertir modérateur
* "Moi je dirait que c´est un peu comme la cuisine, chaque pays n´a pas les même ingrédient. Et chaque cuisinié a sa facon bien à lui de faire la même recette et choix d´ingrédients.
Et pour finir que chaque client du restaurant ne partage pas les meme gouts..."

Ou comment parler pour ne rien dire...

:lol: et apres on se moque de mon francais :lol: :) tu lme rassure mec :rire: et je me fou de ta gueule la hihihihihihihihihihih sa fait du bien.

Tu devrais me relire eu 13em degré peu etre tu comprendrait.

puck21
puck21
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:43:15

13em degré : Aistodrolik on t´a reconnu

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:46:12

Chalu puck. Cha va?

Lemon_head
Lemon_head
Niveau 8
03 novembre 2006 à 12:53:08

Tu sais aristidrolik, je ne suis pas con au point d´avoir pris ton post au premier degré. Mais même ainsi ton post reste un ramassis de lieux communs sans grand intérêt.

"Sinon tu vas être déçu, mais les banlieues ne sont pas toute la France, mais elles sont à son image pluri ethnique.
La France a, me semble-t-il une tradition de terre d´accueil qui a fait d´elle le pays des droits de l´homme.
Sans cette volonté d´accueil de l´étranger, le respect de leurs coutumes, de leurs religions, la France n´est plus le pays des droits de l´homme. Dès lors elle n´est plus la France, tout simplement.
C´est ce qui fait de la France un pays culturellement riche. L´argent n´est pas tout, et heureusement"

Aucun bénéfice tangible donc, tu vois bien que tu es obligé de rester dans le vague et dans l´abstrait.

puck21
puck21
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:53:33

cha va
Va voir ça : www.lepen2007.com

Aristidopainsot
Aristidopainsot
Niveau 3
03 novembre 2006 à 13:04:05
  1. lemon_head profil
  2. Posté le 03 novembre 2006 à 12:53:08 avertir modérateur
  3. Tu sais aristidrolik, je ne suis pas con au point d´avoir pris ton post au premier degré. Mais même ainsi ton post reste un ramassis de lieux communs sans grand intérêt.

:lol: tu ne fait que confirmé ce que je pense deja de toi :rire:

J´y voit au moin un interet personellement sa me fait rire :)

Aristidopainsot
Aristidopainsot
Niveau 3
03 novembre 2006 à 13:05:08

Mais tu dit des choses tres juste...je tenait a le précisé.
:ok:

communiste64
communiste64
Niveau 2
03 décembre 2006 à 11:47:04

ségoléne n´est pas de gauche la preuve sur communiste64.skyblog.com/

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
04 décembre 2006 à 00:33:34

Tant mieux qu´elle ne soit pas de gauche: je ne veux ni quelqu´un de gauche et encore moins de droite !

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment