CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Censure et politique : J'accuse !

puck21
puck21
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:44:19

Je comprends mieux dès lors les effacements de topics doublons, même si je trouve que c´est dommage, car relancer un vieux sujet sur un nouveau topic avec le même thème me semble plus efficace, cela dit je comprends l´argument qui me dirait que c´est oublier une partie du débat déjà existant.

francois19987
francois19987
Niveau 7
04 novembre 2006 à 15:14:55

Faut dire une chose puck 21, j´ai vu ton topic surle forum mais je n´ai pas eu envie de le lire car justement je ne supporte plus les titres trop provoc qui offrent un terrain propice à des propos extremistes de tout genre. Cependant, pour répondre à ta question s´il faut uriner sur les affiches du FN, je te dirais non sachant que moi je les arrache (à mains nues) donc maintenant je vais y réfléchir à deux fois avant de le faire. En résumer: déchirez les affiches du FN(surtout quand elles sont placardées dans le 18 eme, là ou j´habite..je n´irai pas faire la même chose à Saint Cloud) mais n´urinez pas dessus.

lekhan
lekhan
Niveau 10
04 novembre 2006 à 15:33:04

fais gaffe a tes doigts, les bouts de verre ça entaillent.

puck21
puck21
Niveau 10
04 novembre 2006 à 15:34:31

C´est sur que c´est pas sympa pour ceux qui les arrache.
Mais doit-on arracher le affiches du FN ?
Bien que je repprouve leurs idées profondes, je n´évoque même pas la devanture pseudo-démocratique de leur programme, je crois qu´un parti qui récolte un tel pourcentage de voix, mérite son droit d´exister. Si on retire à près de 20% de la population l´expression politique de leurs idées, l´extrémisme se retrouvera d´autant plus dangereux car caché, il se diffuserai d´avantage encore en profitant de l´effet victime dont LePen use fréquemment.
Dans une démocratie toutes les idées méritent de s´exprimer, et en arrachant leurs affiches (cela dit c´est pas bien vu par la police quand on se fait prendre, quel que soit le candidat), tu affirme tes idées, en écrasant les leurs de manière dictatoriale. (Pourtant qu´est-ce que c´est tentant, surtout les fraîchement collée, elle se retirent super bien)

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:22:31

:rire: :ok:

francois19987
francois19987
Niveau 7
04 novembre 2006 à 16:23:01

Je sais que c´est archi anti-démocratique d´arracher les affiches du FN mais je n´ai pas de remord. Me considérant comme un modéré, je combat les extrême et donc m´octroie le droit d´arracher leurs affiches. Que les partisans du FN ne me sauntent pas dessus, j´ai aussi arracher une affiche du PCF parce qu´elle était placardée dans ma fac ( et j´ai beau me considérer plus à gauche qu´à droite, je ne supporte pas cet espèce d´embrigadement). En fait, je détruit les outils de communication des extrêmes surtout quand ils ne sont pas à leur place. Par exemple l´affiche dans une fac ou alors une autre affiche du FN sur un mur du 18eme (si ce n´est pas de la provocation). Pour ceux qui n´habitent pas à Paris, le 18eme fait partie des arrondissements qui comptent le plus fort taux d´immigrés à Paris.

Docteur_Chakall
Docteur_Chakall
Niveau 8
04 novembre 2006 à 16:40:51

Et alors ? J´habite dans un quartier plutôt bourgeois, et personne n´arrache les affiches du PCF. Pourquoi aurait-on le droit d´arracher les affiches du FN si elles ne nous plaisent pas ?

Franchement, francois, c´est toi qui est extrêmiste sur ce coup puisque tu prétends remporter un débat en empêchant ton adversaire de s´exprimer.

_AsToNs_
_AsToNs_
Niveau 7
04 novembre 2006 à 18:32:43

on s´en fou qu´il arrache les affiche

on se forge pas une opinion avec une affiche!!

C36
C36
Niveau 8
04 novembre 2006 à 18:35:07

c´est de la propagande ces connerries

DeLmA
DeLmA
Niveau 9
05 novembre 2006 à 20:57:15

Moi j´arrache les affiches du FN et je me porte bien...
Mais je compren tout à fait ceux qui arrachent les affiches du PCF (quoique...).

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment