CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Censure et politique : J'accuse !

stalineopouvoir
stalineopouvoir
Niveau 4
02 novembre 2006 à 15:58:56

Que pensez-vous de mon pseudo ?

Arbogast
Arbogast
Niveau 6
02 novembre 2006 à 16:00:39

Les débats télévisés servent le plus souvent à ralier de nouveaux votes plutôt qu´à débattre...

:d) Oui, c´est vrai (malheureusement)

Ensuite, j´avais pris le football pour se demander si on trouvait que l´équipe de France de Football représentait bien la France, et, de-là, on pouvait débattre de l´identité de la France. Je ne trouvait pas ça Hors-sujet, mais enfin bref, il faut bien faire des choix!

A plus tout le monde, et puck21, "rentre dans le rang" lol

Atomic_War
Atomic_War
Niveau 6
02 novembre 2006 à 16:01:01

bon boulet va ... :hum:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:02:44

Rigolons, le rire est bon pour la santé :rire:

puck21
puck21
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:06:56

"Un caca nerveux" ?
Non, pas particulièrement même si c´est au moins le quatrième , mais une fois j´ai eu une explication quand même.
Manifestement, la question interesse cependant et elle me semble importante. Puisque nous sommes dans un lieu de débat.
C´est d´autant plus surprenant que l´essentiel de ce qui avait été dit est résumé dans mon premier topic est résumé dans celui-ci qui existe encore. C´est à mon sens une preuve que la censure qui s´exerce mériterait d´être d´avantage réfléchie.
Autre sujet que j´ai vu disparaître : "Le Pen est un gauchiste centré", bien que pas de moi je n´y ai vu aucun propos insultant, rien de choquant, et pourtant disparu.
S´obliger à donner des explication pourrait permettre au modo de modérer son avis, de le rendre plus démocratique, de susciter un débat si nécessaire.

Atomic_War
Atomic_War
Niveau 6
02 novembre 2006 à 16:11:08

forum suggestion :ok:

puck21
puck21
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:14:05

Tu va svoir que je vais me faire censurer pour hors sujet...

Atomic_War
Atomic_War
Niveau 6
02 novembre 2006 à 16:19:08

logiquement il pourrait puisque tu as 2 outils qui te permemtent de débatre :

1) le topic du modérateur

2) le forum suggestion

ici seul les questions relatives à la politique peuvent être ainsi posé...

merci :hs:

puck21
puck21
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:22:34

Je suis donc bien dans le sujet puisque si tu remontes plus loin j´ai posé la question suivante : "Doit-on censurer les partis politiques."
Au delà de la frustration de voir le topic précédent, avec une question de politique sur le fond, supprimé, j´espère que ce topic va revenir sur le vrai sujet.

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:41:15
  • Kaji_Ryoji profil

* Posté le 02 novembre 2006 à 15:02:12
* En venant ici tu accepte les conditions qui te sont imposés, si tu n´est pas content, tu peux toujours partir.

:d) Ceci s´applique dans un cadre libéral. Dans ton archéo-marxisme, il y´aurait une lutte à mort entre la classe forumeur et la lasse admin.

puck21
puck21
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:53:27

On n´est pas toujours d´accord Libertarien, mais pour une fois je reprend ton slogan de profil:
Liberté, liberté!!

Rodolf-DSH
Rodolf-DSH
Niveau 6
02 novembre 2006 à 19:00:41

La liberté sur ce site .... Je me suis fait bannir définitivement parce-que j´ai osez dire en réponse à quelq´un qui n´aimait pas un certain type de personne que "il n´est pas le seul". Mais bon chuuuuuut!!! le grand Sachem pourrait m´entendre !! !!

puck21
puck21
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:04:08

En même temps tout dépenddu type de personne dont tu parles. Si c´est gratuit, raciste, méchant, et que derrière il n´y a rien d´autre... Mais bon, je suis pas allé pleurer au modo quand Le_Nationaliste m´a traité de collabo et mis au même niveau qu´un violeur. Parfois les propos des gens méritent d´être laissés pour que chacun se fasse une opinion non-edulcorée de la connerie humaine.

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:04:11

Il faudrait rétblir la censure oui mais en même temps il faudrait contrôler les censeurs :p)

puck21
puck21
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:07:32

Alors ici qui censure les censeurs ?
Et les censeurs de censeurs qui va les censurer ? :dpdr:

lekhan
lekhan
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:31:17

Comme il est marrant ce topic. je le laisse pour la postérité, je filerai le lien à Zechounet d´amour :coeur:

Mais l´insulte est quand même l´antithése de la défence de la liberté d´expression...

Docteur_Chakall
Docteur_Chakall
Niveau 8
02 novembre 2006 à 21:50:51

Ben c´est simple : ce forum est un espace de débat, mais les topics créés prennent de la place dans la base de donnée du site, qui est la propriété exclusive de jeuxvideo.com. Par conséquent, si les admins de jv.com ont envie d´effacer tout est n´importe quoi, sans justification, ils sont libres de le faire puisque la base de données leur appartient.

C´est pas plus compliqué. Moi aussi j´ai eu des topics supprimés sans explications. Je me suis pas plaint, j´ai aucun droit dessus.

Aristidopainsot
Aristidopainsot
Niveau 3
03 novembre 2006 à 02:38:16

Je vien ici en représentant officielement officieux du partie des "Aristotes têtes de linotes"...

J eparle ici au nom de tout la communauté virtuel que je représente(Aristidrolil, moi même, et feu avidoman)

1. puck21 profil
  2. Posté le 02 novembre 2006 à 14:48:59 avertir modérateur
  3. Après un certain nombre de suppression de sujets, je m´interroge sur la censure de ce forum.

Pareil et je m´intéroge aussi sur ce que certain forumeurs que je trouve :ouch2: :ouch:

qu´on t´ils dans la tête quand il défende certaine idée politique que je trouve un peu trop :banzai: et arrive à etre convaincu.

Et mon partie reformerai la sencure pour se raproché du model CSA ou PVP(double sens lol)

Aristidopainsot
Aristidopainsot
Niveau 3
03 novembre 2006 à 02:39:56

mais avec plus de :mort: et un acces limité seulement au niveau 10.

Aristidopainsot
Aristidopainsot
Niveau 3
03 novembre 2006 à 02:40:25

je veut dire a partir du niveau 10

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie