- born2beaware profil
- Posté le 01 novembre 2006 à 19:09:04 avertir modérateur
- Bonsoir chers politiciens, pourriez vous m´expliquer de quels droits interdits t-on les drogues ?
Sur ce je voudrais savoir, sur la liberté de qui est-ce que je marche en fumant mon pétard ?
+Tu oublies quelque chose de TRES IMPORTANT, avec l´alcool, on ne devient pas alcoolisé et énivré par simple bouffée du même air que le consommateur!
HORS justement avec la taurasine, et autres composé qui se créer lors de ta fumette, un gosse ou autre passant à côté de toi, et inhale ta simple fumée odorante, suffit à le droguer même infiniment par simple imprégnation et sur la peau et par les poumons!
De plus, une simple bouffée de ton SHIT (merde en anglais
) suffit à te faire tourner la tête même si tu ne t´en rends plus compte, donc, tu deviens un danger pour toi-même mais, au volant pour les autres!
Là, sont les principes que tu piètines, d´autrui, la vie, et le droit d´autrui de ne pas se droguer, le droit de choisir de ne pas inhaler ta fumette de pneus qui détruit à chaque bouffée plus de 2millions de neurones, dont tu perdras en totalité en totalité tôt ou tard!
Et si tu ne t´en rends même pas compte c´est que tu es déjà bien atteint!