CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De quels droits interdir le cannabis ?

antisarkozy2
antisarkozy2
Niveau 6
13 mai 2007 à 11:50:09

je le repete encore:

TOUT EST DANS LA MESURE!!! IL NE FAUT PAS EN ABUSER, COMME POUR LE RESTE!!

ZEfloodeur
ZEfloodeur
Niveau 8
13 mai 2007 à 11:53:13

N´importe quoi ...
En gros, si je fume un mini-joint, je me métamorphose en braqueur-violeur de gosses.
Par contre, un gros verre de sky cul sec, aucun probleme, pas l´ombre d´un début d´ivresse lol

:d) Pourquoi déformes-tu mes propos ? Quand je dis dangereux je ne dis pas méchant sodomite violeur d´enfant, seulement le cannabis défonce à court terme et bousille neurones, réflexes etc à long terme, c´est un double danger. L´alcool ne devient nocif qu´au-delà d´un verre par jour pour la femme et de deux pour l´homme, le cannabis est dangereux quelque soit la dose et d´abord pour le fumeur lui-même, avant de l´être pour les amis qu´il trimbale dans sa bagnole... 4 jeunes sont morts comme-ça dans mon village, l´été dernier.

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:53:41

"En gros, si je fume un mini-joint, je me métamorphose en braqueur-violeur de gosses."

Un mini joint, c´est pas un vrai joint.

Vous pensez vraiment que les gens seraient capable de se controler sachant que le cerveau envoi carrément de la pub (si on peu dire...) pour ravoir de nouveau du cannabis? Parce que c´est comme ça que ça se passe et au fur et a mesure le cerveau est complétement bousillé

aba-rai
aba-rai
Niveau 9
13 mai 2007 à 11:58:24

Tkt zefloodeur je parlais pas spécialement pour toi ...
Non comme je l´ai précisé je ne fais PAS l´apologie du truc, bien sur qu´il faut pas conduire torché, c´est complétement irresponsable, qu´on se soit mis dans cet état légalement ou non.

aba-rai
aba-rai
Niveau 9
13 mai 2007 à 12:03:22

Maintenant j´ai beaucoup plus d´exemples de GROS incidents inhérents à l´alcool qu´au cana, c´est pour ça que je trouve un peu hypocrite qu´on "défende" l´alcool face au cana, c´est tout.Aprés, c´est sur, "fumer c´est mal", faudrait être de mauvaise foi pour dire le contraire.

brossafesse
brossafesse
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:05:00

Pfff... Trop de gens parlent sans savoir. Allez fumer un joko, vous verrez bien au lieu d´avoir la trouille de ceux qui fument et qui veulent juste regarder le JT de treize heures parce que ca fait péter un cable.

brossafesse
brossafesse
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:05:39

Et d´ailleurs je vais faire un roulage.

Planquez vos fesses, J´VAIS TOUS VOUS TUEEEEAAAAAAARGHFH !

megadicraps
megadicraps
Niveau 7
13 mai 2007 à 12:09:19

C´est clair, bien que le canabis soit dangereux, tant qu´on en abuse pas, ça reste plus un plaisir qu´un danger.
Après c´est sûr faut savoir se contrôler, mais ça c´est comme toute chose.

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:14:28

Là est la question, les gens sont ils capables de se controle non pas se controlé pour fumer mais se controler après avoir fumer un joint?
Je pense que non.

brossafesse
brossafesse
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:15:58

Lol. T´es trop nul toi...

brossafesse
brossafesse
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:17:18

Mais NUL mais à un POINT !

Fume un joint bordel, qu´est-ce que tu racontes on peut pas se controler après avoir fumé?

C´est cette saloperie de télé ou quoi qui te l´a dit?

Bleed_Zone
Bleed_Zone
Niveau 9
13 mai 2007 à 12:17:57

Ca agi pas sur tout le monde pareil ..

brossafesse
brossafesse
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:18:53

Toi c´est la même chose. Va fumer et reviens pour parler de trucs marrants.

Bleed_Zone
Bleed_Zone
Niveau 9
13 mai 2007 à 12:20:31

Quoi c´est la même chose?? Bien sur que ca agi pas pareillement sur tout le monde t´es completement stupide ou quoi??

aba-rai
aba-rai
Niveau 9
13 mai 2007 à 12:20:53

La ça dépend vraiment des individus tu sais ... ça rend pas malin c´est sur, mais ça rend rarement dangereux (sauf au volant j´insiste), surtout si tu compares avec l´alcool ... par experience, j´ai vu plus de gars bourrés faire n´importe quoi que des fumeurs, qui sont bien souvent des gens normaux qui décompressent un coup.

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:22:22

Fumer un joint serait bénéfique pour la plupart des forumeurs...

brossafesse
brossafesse
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:24:13

Bleed_Zone c´est comme l´alcool, on peut bien sur dire que globalement, quand tu bois, t´es bourré.

Ben quand tu fumes, t´es foncedé. Certains rient, d´autres sont attentifs, d´autres dorment.

A part ces "excès diaboliques", je ne vois pas...

Bleed_Zone
Bleed_Zone
Niveau 9
13 mai 2007 à 12:26:06

Et quand ca a "fini d´agir" certains son extremement violents, je parle en connaissance de cause

megadicraps
megadicraps
Niveau 7
13 mai 2007 à 12:30:04

Ouais mais ceux qui sont extrèmement violents, c´est ceux qui sont en manque et qui peuvent pas vivre sans. Mais un gars normal qui fume un joint pendant une petite soirée entre pote ne sera pas dangereux, il passera juste un bon moment ou s´endormira très vite.

Après c´est vrai que certains ne supportent pas, mais après c´est à eux de gérer ;)

Bleed_Zone
Bleed_Zone
Niveau 9
13 mai 2007 à 12:31:18

Oui je suis bien d´accord que le mec qui s´en fume un exceptionnellement lors d´une soiree n´est pas un dangereux (bien sur mise a part la conduite :ok: )

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment