CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De quels droits interdir le cannabis ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 11:22:29

Pourquoi interdire la vente d´armes?
Car les armes sont dangereuses et inutiles.

ZEfloodeur
ZEfloodeur
Niveau 8
13 mai 2007 à 11:23:21

Voilà, un peu comme le cannabis. La différence c´est que l´agonie des fumeurs et remboursées par la sécu, pas celle des tués par balle. :)

ZEfloodeur
ZEfloodeur
Niveau 8
13 mai 2007 à 11:23:40

est*

antisarkozy2
antisarkozy2
Niveau 6
13 mai 2007 à 11:28:57

Tu te rend compte de ce que tu ecrit?? tu compare le cannabis a des armes...?? c´est tarré quand meme

Dans ce cas, interdisons les cigarette aussi, l´agonie est la meme
Tous comme l´alcool, aussi dangereuse que le canna, mais legalisé

antisarkozy2
antisarkozy2
Niveau 6
13 mai 2007 à 11:31:24

j´avais oublié

et vivons dans le gentil et jolie pays des bisounours

--------------------------------------------------
--

Le cannabis, c´est pas pire qu´autre chose, c´est juste que ceux qui nous gouverne sont d´une epoque differente, ils sont resté en l´an 50

ZEfloodeur
ZEfloodeur
Niveau 8
13 mai 2007 à 11:31:56

Ne t´en fais pas pour moi, je sais très bien ce que j´écris. Bon, la comparaison c´était de la provoc´ évidemment. :)

Pour redevenir sérieux, on ne peut pas comparer le cannabis à la clope et à l´alcool. A partir du moment où tu as fumé un joint, tu es potentiellement dangereux pour les autres, que tu prennes ta voiture ou pas. Quand tu as bu de l´alcool, tu ne l´es pas nécessairement, par contre quand tu es saoul oui, c´est pourquoi l´ivresse publique est réprimée. Pour ce qui est du tabac, c´est effectivement un danger permanent pour tous et il devrait tout simplement être interdit dans tous les lieux publics (la rue étant pour moi un lieu public). Si quelqu´un veut se bousiller la santé tout seul chez lui c´est son droit, qu´il en fasse subir les passants c´est une aggression.

antisarkozy2
antisarkozy2
Niveau 6
13 mai 2007 à 11:34:53

a partir du moment ou du bois de l´alcool, tu es aussi potentiellement dangereux pour les autres, comme si tu avait fumé un joint (je vois d´ailleur pas pourquoi en fumant un joint on serait plus dangeureux qu´en buvant de l´alcool, si tu pouvais m´expliquer???)

"Si quelqu´un veut se bousiller la santé tout seul chez lui c´est son droit, qu´il en fasse subir les passants c´est une aggression."

C´est exactement ce que je dis, chacun fait ce qu´il veut tant qu´il ne nuit pas aux autres!!! Legaliser, cela permettrait d´avoir des choses claitr, et si je fume chez moi, je vois pas le probleme que cela peut poser

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:35:45

Pourquoi interdire le cannabis?

Parce que sa te bousille psychologiquement en te bousillant le cerveau.

"Dans ce cas, interdisons les cigarette aussi, l´agonie est la meme
Tous comme l´alcool, aussi dangereuse que le canna, mais legalisé "

perso je suis pour qu´on interdise le tabac vu que c´est quand même une drogue.
L´alcool c´est différent vu que, bu avec modération, l´alcool apporte des bienfaits a l´organisme notamment au niveau digestif.

Après je m´en fiche un peu sachant que je ne fume pas et que je ne bois pas

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:37:03

ui mais on est pas logique..

au etat unis interdiction de fumer du canabis, parceque ca tue (soit et aussi les autre en voiture par exemple) et parceque en effet tout le monde doit payer la secu

mais ils sont logique, il interdisent alors aussi l´alcool qui est pareil

nous on est pas logique..

d´´ailleur quand on regardent les pays bas, il y on reflechis et au final il on dit on interdit pas le canabis ni l´alcool.. au final y en a pas plus qui le consomme, sauf que les pays bas sont quand meme une plaque tournante en europe..

puis le fait de dépanaliser l´usage, ca ferait que les dealer et mafia ne serai plus en infraction avec le trafic de drogue, on verait peut etre un peu plus clair sur toute c´est fillière, si le commerce de drogue est autorisé, finit les personne mule par exemple qui avale des packet de drogue pour passer la douane et qui peuvent creuver si le packet s´ouvre, enfin on pourait encadre le commerce

sinon l´interdiction des armes, certain le veulent au etat unis m´enfin la bas ca génère enormement de fric, les politique qui font des campgagne présidentielle a plusieurs centaine de million $ sont financer par c´est reseau, et meme quand il le sont pas, l´influence de c´est reseau fait que ca ne ferait pas, ou bien faudrait vraiment un président qui mette ca au coeur de sa campgagne, mais il serait jamais elu..

la bas l´americain moyen te dirait de qu´elle droit m´interdirait t´on d´avoir un flingue ? on est quand meme dans un pays des liberté..

oué mais la liberté d´avoir un objet dont la seul utilisation possible est de tuer soit meme ou quelqu´un d´autre ? qui est interdit par la lois.. dans ce cas la autant legaliser les char, les avion de combat :lol:
on peut pas etre libre sur tout..

antisarkozy2
antisarkozy2
Niveau 6
13 mai 2007 à 11:37:42

le cannabis est bien prescrit, c´est une plante medicinale aussi

Le tous, c´est de ne pas en abuser, tout comme l´alcool!!!!

Parce que sa te bousille psychologiquement en te bousillant le cerveau.
-A forte dose, tous comme l´alcool

antisarkozy2
antisarkozy2
Niveau 6
13 mai 2007 à 11:39:51

Et le cannabis, c´est aussi un moment de convivialité, quelque chose a partager entre amis, comme une bonne bouteille de vin...

Je fume du cannabis, ai-je l´air d´un délinquant, d´une "racaille"?? je ne crois pas

Ai-je l´air d´avoir des deficiences mentales? je ne crois pas non plus

ZEfloodeur
ZEfloodeur
Niveau 8
13 mai 2007 à 11:40:13

a partir du moment ou du bois de l´alcool, tu es aussi potentiellement dangereux pour les autres, comme si tu avait fumé un joint

:d) Non, si tu n´es pas saoul, tu ne représentes pas un danger aussi grand que quand tu a fumé un joint. Boire de l´alcool ne devient dangereux quand :
- quand tu es saoul sur la voie publique, tu peux devenir violent
- quand ton taux d´alcoolémie a suffisamment diminué tes réflexes pour t´empêcher de conduire convenablement.
Un joint, ça défonce, y´a pas de seuil limite.

ZEfloodeur
ZEfloodeur
Niveau 8
13 mai 2007 à 11:41:25

Ai-je l´air d´avoir des deficiences mentales? je ne crois pas non plus

Aujourd´hui peut-être pas, mais plus tard tu pourras vraiment dire si tu n´as pas de séquelles. Autant mettre du poison en vente libre.

antisarkozy2
antisarkozy2
Niveau 6
13 mai 2007 à 11:42:36

Non, un joint ca ne "defonce" pas comme tu dis
Plusieurs, oui!

Mais comme l´alcool, un verre ca va, plusieurs, bonjour les degat!! ^^

De plus, un joint se fume rarement seul

Tout est dans la mesure!!! Tout comme l´alcool, c´est la quantité qui influe sur tes reflexes et tous le reste

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:42:48

Zefloodeur a bien résumé ce que j´allais dire.

Le cannabis rend fou avec un seul joint tandis que l´alcool il faut quand même quelques verres

antisarkozy2
antisarkozy2
Niveau 6
13 mai 2007 à 11:43:31
  • Zefloodeur profil

* Posté le 13 mai 2007 à 11:41:25 avertir modérateur
* Ai-je l´air d´avoir des deficiences mentales? je ne crois pas non plus

Aujourd´hui peut-être pas, mais plus tard tu pourras vraiment dire si tu n´as pas de séquelles. Autant mettre du poison en vente libre.

tu parles de l´alcool?? :rire:

Faut arreter les prejuger

brossafesse
brossafesse
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:44:05

"rend fou" ! Lol !

antisarkozy2
antisarkozy2
Niveau 6
13 mai 2007 à 11:45:07
  • link_le_boss51 profil

* Posté le 13 mai 2007 à 11:42:48 avertir modérateur
* Zefloodeur a bien résumé ce que j´allais dire.

Le cannabis rend fou avec un seul joint tandis que l´alcool il faut quand même quelques verres

Va te renseigner un peu sur lke cannabis, et n´ecoute pas tous ce que TF1 et sarkozy disent.
Avant de denigrer quelque chose, il faut savoir pourquoi on le denigre

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:47:20

"Va te renseigner un peu sur lke cannabis, et n´ecoute pas tous ce que TF1 et sarkozy disent.
Avant de denigrer quelque chose, il faut savoir pourquoi on le denigre"

J´ai fait un exposer la dessus et la dose de THC contenu dans le cannabis te bousille le cerveau. Alors a long terme c´est encore pire.

"Aujourd´hui peut-être pas, mais plus tard tu pourras vraiment dire si tu n´as pas de séquelles. Autant mettre du poison en vente libre.

tu parles de l´alcool??"

un verre par jours ne fait de mal a personne et c´est pas assez pour bousille le foie

aba-rai
aba-rai
Niveau 9
13 mai 2007 à 11:48:16

Salut a tous !
"Un joint, ça défonce, y´a pas de seuil limite."
N´importe quoi ...
En gros, si je fume un mini-joint, je me métamorphose en braqueur-violeur de gosses.
Par contre, un gros verre de sky cul sec, aucun probleme, pas l´ombre d´un début d´ivresse lol ...
Non essayez de savoir de quoi vous parlez (je fais pas spécialement l´apologie du cana m´enfin faut pas dire n´importe quoi non plus)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment