CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De quels droits interdir le cannabis ?

Lee_Fang
Lee_Fang
Niveau 6
16 novembre 2006 à 20:07:25

On avait remarqué en voyant liberal. :rire: :ok:

zoat
zoat
Niveau 6
16 novembre 2006 à 20:46:26

si vous n´arriver pas a contrer ce post par des argument réelement intelligent votre perfection en ortographe et en grammaire ne vous sert a rien...

puck21
puck21
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:55:26

En tout cas, il est certain que ce n´est pas cette perfection qui t´étouffe.
Sinon pour répondre de manière plus censée, ma position est connue depuis fort longtemps, tout ce qui nuit à l´individu en le poussant à une conduite addictive qui ne lui permet plus de garder le contrôle de lui même est à proscrire.
Ainsi les drogues, c´est connu, génèrent systématiquement des effets secondaires.
Si tu légalise une drogue, tu accepte de fait l´idée que certaines personnes vont se détruire avec. Es tu prêt à défendre une idée qui pourrai, à terme, détruire la vie d´un de tes enfants ?
Moi non!

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
16 novembre 2006 à 22:06:55

zoat Posté le 16 novembre 2006 à 02:34:53 Savez vous que la france est le pays ou l´on consomme le plus de cannabis?

Ou est la fierté?

Savez vous que les études concernant le "danger" que représente le cannabis se contredises constament?

Vas y expose

Savez vous que si le cannabis serait légalisé en france celui-ci serait de meilleure qualité et moins nocif?

Non. Le shit sera toujours interdit avec des saloperies à l´intérieur et l´herbe c´est dur à réguler une super qualité

Savez vous que la consomation de cannabis baisserai si celui-ci serait légalisé?(les ados en consomerait moins car il n´aurait plus l´occasion de se la jouer marginal)

Coke, Crystal Meth, Poppers...

Savez vous que la légalisation du cannabis au pays bas a permis de faire considérablement augmenter la richesse du pays sans que cela ne pose de problème?

Si la culture du cannabis abaisse le niveau des terres qui va se retrouver dans une situation dangeruese vis à vis du niveau de la mer.....bon sinon c´est comme le téléphone portable, on a en sait absolument rien à long terme; et à vrai dire le fait d´avaler de la fumée c´est dangereux(on parle du danger pas de la cigarette)

Clique sur la croix rouge en haut à droite

skins-sXe
skins-sXe
Niveau 7
16 novembre 2006 à 22:16:51

Le tabac est bien légalisée lui; l´alcool aussi, au final c´est pareille!

Avertir du danger et interdire ya une différence!

liberal
liberal
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:37:20

Lee_Fang, d´une part je ne fume pas (plus) et d´autre part je ne pense pas que je fasse plus de fautes que toi.

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
16 novembre 2006 à 22:41:57

Mais non mais de toute façon l´image que l´on a du cannabis étant interdit est un peu babacoulette, il faut la garder et ne pas mettre le cannabis dans le procéssus de la consommation de masse aussi massivement consommé soit-il

zoat
zoat
Niveau 6
16 novembre 2006 à 23:14:06

Le fait que la france soit le pays on l´on consomme le plus de cannabis n´est pas une source de fierté...
Je pense juste que La légalisation du cannabis permettrai d´enrayer certaines formes de délinquances.
De plus les gens réellement dépendent au cannabis ne représente qu´une minorité...
Enfin il faut comprendre que la légalisation du cannabis m´augmenterai pas la nombre de consommateur(bien au contraire l´argent remporté permettrai peut être de lutter plus efficacement contre les "vrai" drogue...) et par conséquent ne corromprai pas nos cher enfant qui de toute façon sont bien parti pour avoir une vie difficile...

PepsiandShirlie
PepsiandShirlie
Niveau 4
16 novembre 2006 à 23:15:21

Le buttseks c´est mieux que le cannabis.

skins-sXe
skins-sXe
Niveau 7
17 novembre 2006 à 01:18:39

On interdit pas, chacun est libre de son corps, mais on doit aussi mettre en garde contre ça, et puis un drogue qui n´enrichit pas le systeme, tans mieux, ça changera les gens de la cigarette!

"Les enfants n´acheter pas de drogues, si vous devenez une rock-star on vous l´offrira gratos" :lol:

Nan sérieux, la fumette c´est de la merde, mais chui juste un con de + dans ce monde et ce forum, donc j´ai pas de moral a faire!

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
17 novembre 2006 à 11:42:21

Faut arrêter d´être hyprocrite maintenant, légalisons la weed et puis c´est tout. (ou dépenalisons la.)

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
17 novembre 2006 à 12:10:00

Arrêtons d´être con, arrêtons de fumer

skins-sXe
skins-sXe
Niveau 7
17 novembre 2006 à 16:57:42

darkanthrax2 Posté le 17 novembre 2006 à 12:10:00 Arrêtons d´être con, arrêtons de fumer

Bien dit! :ok:

Mais arrêtons aussi la censure!

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:18:17

On peut pas vraiment demander à des gens qui se ruinent en s´empoisonnant d´être intelligents. S´ils sont pas cons, alors je suis Einstein, Descartes et Victor Hugo réunis.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
18 novembre 2006 à 00:47:17

Fumer du cannabis à petite dose n´a rien de grave. Cesse d´être pris dans la matrice de cette société qui crie au vice et au danger de cette substance venant...de la nature.

Un bon petit bédo, ca vaut bien une cigarette ou un verre d´alcool, puisque tout les 3 ont un impact sur le psychisme humain. Deux sont pourtant légalisés...et ce sont les plus dangereux.

Donc le "Arrêtons d´être con, arrêtons de fumer"...si tu parles de la cigarette...je ne suis pas contre, si tu mets dans le lot la ganja, ben ouvre tes yeux sur la réalité et informe toi. =]

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
18 novembre 2006 à 00:56:05

:ouch: la mauvaise foi !! !

c64
c64
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:12:33

zoat, y a un manque de maturité désarmant dans tes propos. Légaliser, mais bien sûr.. le narcotourisme, ça te dit quelque chose ? La consommation de drogues dures en progression constante aux Pays-Bas ?

La solution de la permissivité n´est même pas envisageable en France, et ceux qui affirment le contraire sont des inconscients.

skins-sXe
skins-sXe
Niveau 7
19 novembre 2006 à 02:34:38

Tu nous soule facho!

jimmyjay
jimmyjay
Niveau 9
19 novembre 2006 à 10:20:05
  1. e_bidet profil
  2. Posté le 17 novembre 2006 à 18:18:17
  3. "On peut pas vraiment demander à des gens qui se ruinent en s´empoisonnant d´être intelligents. S´ils sont pas cons, alors je suis Einstein, Descartes et Victor Hugo réunis."

Tu veux dire que les personnes intelligentes ne se droguent pas?
Tu veux une liste de toutes les grandes personnalités de notre histoire qui en prenaient? (notamment dans les arts) tu es d´une arrogance effrayante! sois un peu plus humble stp

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
19 novembre 2006 à 10:47:29

Oui, c´est exactement ce que je veux dire. Ou peut-être sont-ils simplement miros comme des taupes. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais il est écrit << fumer tue >> en grosses lettres sur tous les paquets de cigarettes. Il faut être stupide pour fumer alors qu´on connaît les risques et le prix du tabac. Si tu as une autre explication, je t´écoute.

Je veux bien une liste, oui. Je sais que Baudelaire était un toxicomane. Mais il écrivait un peu n´importe quoi. Et on ne connaissait sûrement pas les risques des drogues, à cette époque.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment