y´a pas de lézard
Mais dans une société on ne peut pas tout permettre, y´a des limites a poser sinon c´est l´anarchie c´est tout...
Après c´est mon point de vue chacun le sien
Je suis Straight Edge car j´en suis faire, le Straight Edge c´est pas pour avoir l´air cool putain.
FIER, dsl poru la faute et encore un désoler (décidément) pour tous ces postes.
Soulant, tous ces postes, sorry a tous.
bon j´ai pas tout lu dsl si je répetes qelqu´un :
pk interdire le canabis
tout simplement parce que c´est dangereux pour la santé!!!! a cela on peut tres bien rétorquer que c´est ma santé que je fous en l´air c´est mon pb, cela est tout aussi faux car d´une part la loi est faite pour PROTEGER le citoyen, et surtout ce qui me dérange c´est que a 50 ans ce sera NOUS qui devront payer VOS cancer des poumons et vos maladies neuronales (la canabis entre autres détruit les neurones et pire l´enveloppe se situannt autour des neurones)
Bon apres, je fume tres occasionellement du canabis, c´est sur que c´est tres agréable on se sent bien mais bon faut penser un peu a son AVENIR apres, je ne pense pas que bcp de monde ait envie a 40 ans d´etre un toxico défoncé qui a honte de lui et qui fait honte sa femme et ses gosses,
et je n´ai meme pas parlé des dealers et des trafiquants qui s´enrichissent avec cette drogue, le canabis il faut se le rentrer dans la tete a couleur rouge,rouge sang
L´anarchisme n´a rien avoir avec le bordel, man
http://www.subsociety.org/index.php
Voilàa le site d´un ami, va mater la philosophie Do It Yourself, Anarchisme (et lis la brochure qui te dise, l´anarchisme aujourd´hui, et nos idées, un super site.
Pour ce qui est des limites, elle se psoe simplement sur notre vie, la seul chose qu´on a le droit de faire pour un autre, c´est l´aider (lui donner des conseils par exemple)
Le respect fonctionne intégralement avec la liberter.
Le fascisme est sinonyme de domination, le meutre c´est un bon exemple, c´est s´imposer dans l
Mouais, le truc c´est que c´est un peu utopiste tout ca, ca l´est même complétement pour ca il faudrait que chaque humain soit sensiblement pareil et on sait tous que ca n´est pas le cas... l´anarchie au départ prône tout de même une disparition du gouvernement et donc des lois...
Néanmoins je respecte cette idéologie, en revanche je ne l´approuve pas du tout ![]()
L´anarchisme n´a rien avoir avec le bordel, man
http://www.subsociety.org/index.php
Voilàa le site d´un ami, va mater la philosophie Do It Yourself, Anarchisme (et lis la brochure qui te dise, l´anarchisme aujourd´hui, et nos idées, un super site.
Pour ce qui est des limites, elle se psoe simplement sur notre vie, la seul chose qu´on a le droit de faire pour un autre, c´est l´aider (lui donner des conseils par exemple)
Le respect fonctionne intégralement avec la liberter.
Le fascisme est sinonyme de domination, le meutre c´est un bon exemple, c´est s´imposer dans la vie d´un autre et encore pire la lui oter.
"Si l´anarchisme serait là, les gens pourraient tuer ta famille" et nan car l´anarchisme ça n´est pas cette pensée de bordel, de chaos, simplement une philosophie, un mode de vie qui n´a encore jms pu faire ses preuves, voir si ça pouvait marcher.
"la lbierter s´arrête là où commence celle des autres" la vie d´un autre ne nous concerne pas, mais l´uniter est aussi quelque chose de trés bien.
Les gens sont trop à l´écoute du gouvernement, des médias, ils ne se font pas leur propre idées, ils n´essaient même pas de savoir ce qu´est l´anarchisme (bien sur après tous l´état ne veut pas de ça, logique).
Les médias sont responsable de la déformation du:
- mouvement skinhead devenu un mouvement nazi.
- Straight Edge devenu une secte, ou religion, ou gang (le hardline n´a rien arranger)
- punk, musique de voyou, de rebelle pronant le bordel.
- métal devenu ue scène prônant la violence, le satanisme et consort...
- gothisme devenu satanisme (encore, décidément cette religion) alors que les 2 n´ont aucun raport).
etc...
Tous ce qui est synonime de rebelion, liberter d´expression et d´opinion contre le leader, c´est tous simplement mal.
SUIVEZ LA VOIE DU SEIGNEUR, SUIVEZ LA VOIE DU MAITRE, TEL EST VOTRE DEVOIR!
l´état se fout de notre santé!
Pk interdire le canabis, pasque c´est mauvais pour nous, ouah y pense a nous. FAUX
Le canabis peut être cultiver, si le canabis est légalsier, ça ne leur rapportera rien, pas d´argent.
La cigarette, l´alcool tiesn, c´est pas 2 chose qui sont responsable de millier de morts?
Oh que vois-je? Oh c´est légaliser!
Chercher l´erreur!
Alors c´est ca "Ni Dieu, Ni maître" on tombe dans le stéréotype quand même la ![]()
Un mode se crée ensemble!
TOGETHER!
Bah ca te passera c´est prouvé... 90% des jeunes comme toi finissent par s´insérer dans le système quand même... maintenant ton combat est tout a fait respectable
Monde
Faut vrm être fout pour suivre un gars en coastard cravate a la sarkozy (pour ne prendre que lui comme exemple) ou une ptit mec des banlieu voulant faire la loi dans les rues.
Finalement, politiciens - racaille se ressemble + qu´ils ne le croivent:
Un veut faire la loi sur le pays, l´autre dans les rues.
Ps: quand je dis racaille, je parle bien sur, de violeurs, dealeurs ce genr de choses et pas de ptits gars qui vole pour manger par exemple (ceux vrm qui sont vrm à la rue) ou que des mecs dans les banlieus (car ils ne sont pas tous des ptits fascistes et des abrutis)
D´ailleur c´est ça qui m´énerve pour les banlieus, les gens pense qu´o nest pas à l´aise car c´est pas trés beau mais c´est pas ça, on est pas à l´aise a cause de ceux qui font régner la terreur, pour moi ils sont LE problème de tosu les pauvres gens qui vivent en banlieue. Et je les plains vraiment.
L´UNITER MAINTENANT! Le chacun pour soi y faut y arrêter, les phrases comme "la france aux français" pareille.
Ouais bon si t´allais prêcher ailleurs ![]()
Dans le systême j´y suis déja, mais bon là chui chez mes parents, quand je ferai mon chmin on verra bien. Il est malheureusement trés difficile aujourd´hui de vouloir autre chose, mais tous combat n´est pas perdu tans qu´on a pas au moins essayer.
nous sommes diviser et c´est vraiment dommage.
Les squatts, certains ont été expulsés c´est vrm dommage, mais pour les intérésser, le site est encore là lui, et certains squatts sont toujours ouvert.
bon allez un p´tit coup de formatage et tu seras comme neuf j´te le dis tu verras tout les complots inter-gouvernementaux disparaitront, tu arreteras de voir des messages subliminaux partout et en plus de ca tu ne seras même plus autodidacte a 1% tu vas voir c´est merveilleux le conditionnement crois moi ![]()
<< La cigarette, l´alcool tiesn, c´est pas 2 chose qui sont responsable de millier de morts?
Oh que vois-je? Oh c´est légaliser!>>
Tu as raison, il faut interdire tout ça.
Est ce parce qu´une minorité en abuse déraisonnablement que tu dois en priver la majorité?
Il faUt nen nnabUser RAISonnaBlement. Farpaitement!
le_bidet, tu abuses de ma patience. Supprimons la patience.
Savez vous que la france est le pays ou l´on consomme le plus de cannabis?
Savez vous que les études concernant le "danger" que représente le cannabis se contredises constament?
Savez vous que si le cannabis serait légalisé en france celui-ci serait de meilleure qualité et moins nocif?
Savez vous que la consomation de cannabis baisserai si celui-ci serait légalisé?(les ados en consomerait moins car il n´aurait plus l´occasion de se la jouer marginal)
Savez vous que la légalisation du cannabis au pays bas a permis de faire considérablement augmenter la richesse du pays sans que cela ne pose de problème?
?? ?
Savez-vous que le cannabis, entraîne un problème linguistique qui génère un grand nombres de fautes ?
Prenons le post précédent, voilà un bel exemple de cette nouvelle théorie ? ![]()