CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Douce France...

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
29 octobre 2006 à 20:59:41

ce qui me fait rire c est de voir que des gens (intelligent?)pense que la race blanche est menacée...ca c est fort!tous les peuples du monde reunis n ont pas fait 1/4 a la race blance de ceux que cette derniere leur a fait et vous parlez de menace?mais qui etes vous?

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
29 octobre 2006 à 21:03:23

vous devez faire partit de ceux qui pensent qu entre les indiens et les cowboy,les indiens sont les mechants...c est trop marrant.

Lening3
Lening3
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:59:01

Y A PAS DE VIDEO C´EST MARQUé CONTENU CENSURé! mer**

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:09:55

"super-phraseur Posté le 29 octobre 2006 à 20:59:41 ce qui me fait rire c est de voir que des gens (intelligent?)pense que la race blanche est menacée...ca c est fort!tous les peuples du monde reunis n ont pas fait 1/4 a la race blance de ceux que cette derniere leur a fait et vous parlez de menace?mais qui etes vous?"

De 1:
On est pas les plus gros méchants de cette planète, y en a d´autres qui en matière d´esclavage ont fait un joli score... Suivez mon regard.

De 2:
Même si c´était vrai, on a pas à tolérer ça sous prétexte que des ancêtres ont fait des conneries.
L´autoflagellation ça me sopotte.

Rodolf-DSH
Rodolf-DSH
Niveau 6
30 octobre 2006 à 18:07:22

Dark_Eye[ Posté le 26 octobre 2006 à 14:08:56 Je précise que cette vidéo n´est pas passé au journal de 13 H
Non, mais du 20h, si. Sur France 2 si je me souviens bien.

je pense qu´on ne naît pas délinquant, on le devient. Donc, plus que d´essayer de réparer les conséquences, il faut s´employer à éradiquer la (les) cause(s).

De nombreux délinquants proviennent de milieux sociaux défavorisés, en particulier de banlieues. Ces émeutes ne sont pas dues à une violence innée chez des jeunes français (j´insiste pour les conker_faf et iroquois, ils sont français) d´origines maghrébines.
Elles sont un gigantesque cri de ras-le-bol, une sonnette d´alarme tirée à deux mains. Qu´on arrête de les considérer comme étrangers, qu´on leur offre des logements plus salubres, qu´on arrête de les traiter de "Racailles" (n´est-ce pas mon petit Nicolas), qu´on rénove les lycées de banlieues, qu´on leur garantisse un emploi, qu´on les appelle "Monsieur" au lieu de "Sale arabe" et une grosse partie des problèmes sera résolue.

Ils se permettent de nous appeller "sales blancs", "sales français", et ben on se permet de les appeller "sales ratons de merdes". Oeil pour Oeil dent pour dent

Rodolf-DSH
Rodolf-DSH
Niveau 6
30 octobre 2006 à 18:12:26

zidjian Posté le 27 octobre 2006 à 18:48:24 # Chip___Douglas profil

1. Posté le 27 octobre 2006 à 18:36:20 avertir modérateur
  2. le fascisme n´existe plus depuis 1945.

Ne pas confondre régime fascisme et "facho". Des fachos il y en a partout.

Nan, nan, un fasciste est une personne qui est pro-fascisme, Et Facsime veux dire que les trois pouvoirs (executifs,législatif,judiciaire) sont possédés par un seul parti. Et c´est pas parce-que une certaine personne veut enlever la merde, et les épines sous les pieds de la France que ça fait de lui un facsiste.

Mithriador
Mithriador
Niveau 7
30 octobre 2006 à 18:15:50

Oeil pour oeil, dent pour dent. C´est très malheureusement un triste point de vue et conception de vie, et cela n´arrangera JAMAIS rien aux problèmes.

Je suis désolé, mais si tu conçois tes actes et tes réflexions à partir de cette devise, tu auras toujours TOUT faux. Et tu ne feras qu´aggraver la situation, qui n´en a nullement besoin.

zappbranigan
zappbranigan
Niveau 8
30 octobre 2006 à 18:37:52

Lol, petite question:

Vu son argumentation, crois tu qu´il va t´écouter :question:

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
01 novembre 2006 à 11:23:16

qui a fait un plus gros score que le genocide des indiens d amerique?par dizaines de millions.les generations actuelles n ont rien a voir avc ces actes mais ils acceptent l heritage de ce pays batti sur le sang des indiens qui eux sont tjrs dans la pire des merdes et pourtant n ont rien a voir non plus.ta reponses c est la facilité.

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
01 novembre 2006 à 11:24:09

ils se permettent de nous appeler sale blanc certes mais...qui a comencé?

Mithriador
Mithriador
Niveau 7
06 novembre 2006 à 20:09:40

Tiens donc? Si on leur octroyait un bon petit appartement à Paris avec un job régulier et qui permette de joindre les deux bouts avec même quelques petites vacances à l´occasion, crois-tu qu´ils continueraient à brûler des bus ou se fricasser avec la police? Allons donc.

Quand à la justice, je me permets de te signaler que tu dois probablement ignorer l´état lamentable dans laquelle elle se trouve, c´est à dire saturée et engorgée, que les prisons de France sont les plus affreuses d´Europe et terme d´absorption et d´efficacité et que la magistrature dispose d´un bugdet bien en deça de ses besoins? (qui va être revu en 2007 heureusement...)

N´impute pas cette faute aux juges et autres magristrats qui ne PEUVENT pas faire leur travail. Rien à voir avec le laxisme. C´est vrai que Sarkozy à un air particulièrement charmeur et grave quand il a dit cela, mais une fois de plus, il est totalement à côté du REEL problème...

Von_Babatus
Von_Babatus
Niveau 7
06 novembre 2006 à 20:30:04

Tiens connais tu le prix d´un "petit appartements a Paris" ( indice environ 700 euros m² dans le centre si mes chiffres sont bons)? Bien, multiplie par le nombre d´habitants à éventuellement déplaçer et regarde le résultats). Tu peux aussi calculer la surface de Paris et la diviser par le nombre d´habitants, et ainsi calculer le nombre d´étages nécessaire pour que tout le monde ait son "petit appartement".

Sinon a ton avis, à cause de qui les tribunaux sont engorgés? Ont en arrive au même problémes. Pour le laxisme, il est réel ( lis donc le dossier du Point pour t´instruire), et pour les locaux insalubre de la justice, puis je te rappeler que le tribunal de Bobigny ne dispose que d´un seul WC car les autres ont été condamnés pour dégradation. Sinon j´ai pas le temps de trop argumenter , il faut que j´y aille.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:33:05

Il faut donner des moyens aux juges, mais aussi arreter de concentrer la police dans les beaux quartiers, sarko a abandonné les banlieues, litteralement.

Von_Babatus
Von_Babatus
Niveau 7
06 novembre 2006 à 20:39:12

je te rapelle que dasn les banlieux ils n´en veulent pas justement de la police ^^.

Von_Babatus
Von_Babatus
Niveau 7
06 novembre 2006 à 20:39:43
  • dans ( bon il faut vraiment que j´y aille)
Kevin-12-ans
Kevin-12-ans
Niveau 8
06 novembre 2006 à 20:58:11

Kaji, au risque de te décevoir, habitant Paris et passant souvent à Neuilly, dans les beaux arrondissements et compagnie, je peux te dire que je ne vois jamais de flics.

Donc, permets-moi de douter de la pertinence de ta remarque (enfer, je parle comme un prof :snif2: )

PS : et non, je n´ai pas de la merde dans les yeux.

Mithriador
Mithriador
Niveau 7
06 novembre 2006 à 21:31:34

De: Mithriador
Tiens donc? Si on leur octroyait un bon petit appartement à Paris avec un job régulier et qui permette de joindre les deux bouts avec même quelques petites vacances à l´occasion, crois-tu qu´ils continueraient à brûler des bus ou se fricasser avec la police? Allons donc

De: VonBabatus
Tiens connais tu le prix d´un "petit appartements a Paris" ( indice environ 700 euros m² dans le centre si mes chiffres sont bons)? Bien, multiplie par le nombre d´habitants à éventuellement déplaçer et regarde le résultats).

• *Je parle au point de vue théorique, bien entendu. Ne fais pas semblant de ne pas comprendre, pas besoin de surjouer de ce côté-là. N´esquive pas la contradiction que j´opposais à ton afirmation sur la non-prédominance des conditions de vie pour une régression de la délinquance et de l´échec scolaire.

Et sincèrement, ne te fie pas au Point pour forger ton point de vue. Je connaîs assez de monde travaillant à la Justice pour te garantir que ce n´est pas faute de donner du leur que quelque chose coince. Enfin, Sarkozy ne propose aucune alternative viable, et se fourvoie, je me répète, sur la véritable cause et racine du problème.

Von_Babatus
Von_Babatus
Niveau 7
07 novembre 2006 à 07:30:01

Pas telement de temps pour argumenter mais bon: je tiens juste à te rappeler que quand on les a construits, les HLM étaient propres, et je ne crois pas que c´est la police qui les a salis/tagés etc...
D´ou l´interêt des heures de travaux d´interêt généraux pour les délits les moins graves, on punis et en même temps on rénove les quartiers.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
07 novembre 2006 à 10:30:37

T´a du passer par hasard dans la rue sans flic, parsque moi a Issy les Mx et a Boulogne Billancourt, c´est fliqué a mort.

Kevin-12-ans
Kevin-12-ans
Niveau 8
07 novembre 2006 à 12:27:50

Tiens si ce matin, j´ai vu deux contractuels...
Et y en a pas à Neuilly, à part devant la synagogue. Et le commissariat de la Police Municipale est presque désert.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment