CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nous ne vivons pas en democratie

miloulefacho
miloulefacho
Niveau 4
25 octobre 2006 à 18:20:47

Argument, coco, on est sur un forum. :hap: :d) Pas envie.

Un mec qui a un tel rapport à l´enseignement publique je le classifierai sommairement dans la catégorie des beaufs qui trouvent que les profs sont des islamo-stalinistes. Et comme ce genre de réactions me semble issu d´un long dressage médiatico-extrémiste, il me semble que tu subie quelque frustration vis-à-vis du monde t´entourant. (pour souhaiter la mort de gens, ne faut-il pas l´être ? :malade: :d) "islamo-stalinistes" j´en mettrais presque un smiley mais je , la seule chose que je crois c´est que la ma vais quand même te répondre, la majorité des profs que j´ai eu sont des bobos bien-pensant qui n´hésitent pas à faire leur propagande (et je ne suis pas le seul).

(pour souhaiter la mort de gens, ne faut-il pas l´être ? :malade: ) :d) Petite nature va, j´avais oublié que ce qui diffère des normes de la masse est considéré comme "fou", "malade" etc...

En fait, ce qui me fait marrer c´est comment, en quelques minutes, tu as perdu toute ta crédibilité forumale. T´es fiché, maint´nant. :-)))
:d) En quelques minutes j´ai découvert certaines positions d´un forumeur, quant à ma crédibilité je m´en moque et plus je ne crois pas l´avoir perdu (et au pire je m´en moque si je n´en n´ai plus auprès de toi).

Quand je te parle je me détends, je suis loin d´un débat sérieux, je ne mets des smileys que dans les messages qui ne sont sérieux. :d) Forum sérieux (politique tout de même), pas de smileys.

miloulefacho
miloulefacho
Niveau 4
25 octobre 2006 à 18:23:19

je reformule un passage, désolé : "j´en mettrais presque un smiley, mais je vais quand même prendre la peine de te répondre, la seule chose que je crois c´est que..."

ZEfloodeur
ZEfloodeur
Niveau 8
25 octobre 2006 à 18:31:19

:d) "bien-pensants" ? Tu ne serais pas un de ces puceaux boutonneux erructant de joie à l´explicitation d´une idée, aussi inepte soit-elle, qui ne fasse l´unanimité ? Si être bien-pensant c´est être rationnel, en accordant de l´intérêt à la vie humaine par exemple alors je me suis en effet trompé sur ton cas, tu n´es pas frustré mais psychotique, et je t´invite à lire la définition qu´en donne Pierre Desproges.
Les moutons pensent que 1+1=2, tu es au-dessus d´eux, c´est ça ? :noel:

"Forum sérieux (politique tout de même), pas de smileys."

En même temps, c´est parce qu´on est sur un forum sérieux que tout le monde y est sérieux. Prend coeurblim par exemple, comment le considérer sérieusement ? :rire:

ZEfloodeur
ZEfloodeur
Niveau 8
25 octobre 2006 à 18:32:04

c´est PAS parce qu´on*

liberal
liberal
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:32:43

"Argument, coco, on est sur un forum. :hap: :d) Pas envie. "

:d) Je croyais qu´on etait sur un forum sérieux? Sur les forums sérieux, on argumente.

miloulefacho
miloulefacho
Niveau 4
25 octobre 2006 à 18:38:23

Si être bien-pensant c´est être rationnel :d) Je ne crois pas t´avoir qualifié de bien-pensant, en revanche mes anciens profs le sont.

en accordant de l´intérêt à la vie humaine par exemple alors je me suis en effet trompé sur ton cas, tu n´es pas frustré mais psychotique :d) Le second est bon.

En même temps, c´est parce qu´on est sur un forum sérieux que tout le monde y est sérieux. Prend coeurblim par exemple, comment le considérer sérieusement ? :rire: :d) Je ne le connais pas et je crains le pire.

Je croyais qu´on etait sur un forum sérieux? Sur les forums sérieux, on argumente. :d) On ne met surtout pas de smileys et on écrit correctement (je ne considère pas les flèches comme un smiley).

liberal
liberal
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:40:23

Pourquoi pas de smiley? On écrit pas correctement?

miloulefacho
miloulefacho
Niveau 4
25 octobre 2006 à 18:41:51

Bravo pour le smiley " :noel: " tu m´as fait penser à l´immonde 15-18, certainement l´un des plus matures des smileys.

ZEfloodeur
ZEfloodeur
Niveau 8
25 octobre 2006 à 18:44:00

J´y ai jamais mis les pieds. :doute:
C´est son sourire narquois que j´aime. :fier:

ZEfloodeur
ZEfloodeur
Niveau 8
25 octobre 2006 à 18:44:36

Enfin j´ai jamais mis les pieds dans ces tribus de fans du :noel: , ils sont assez pitoyables.

miloulefacho
miloulefacho
Niveau 4
25 octobre 2006 à 18:46:29
ZEfloodeur
ZEfloodeur
Niveau 8
25 octobre 2006 à 18:52:38

Si on en revenait au débat initial ? Enfin si quelqu´un est motivé, hein...

liberal
liberal
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:53:25

Tu peux me rappeler le débat initial? J´ai perdu le fil...enfin moi je vais promener mon chien, ce sera donc sans moi. Bonne soirée.

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
26 octobre 2006 à 01:35:01

Je n´est rien lu ci ce n´est le nom du topic, pas le temps il est tard mais je reviendrai surement y geté un coup d´oueil breF....Osef tout sa

ma reaction en vrac : nous ne vivons pas en democratie,

Si on est dans une democratie participative francaise, ou le sens de certaines choses est bafoué au nom du peuple et pour le peuple(droit de l´homme, les mots "lberté" "égalité" mais surtout "fraternité" ne vallent plus rien et j´en passent....Donc oui je peu comprendrre pk on se demande sa.

Au arme citoy.. non de la merde cette chanson je pense, plus du tout adapté je pense...

DeLmA
DeLmA
Niveau 9
26 octobre 2006 à 02:38:44

le système politique de la 5ème republique ne marche plus... il faut soit reformer ça ou faire la révolution!

baba4444
baba4444
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:36:21

oui. mettons a bas les privileges !! !
coupons les tetes des syndicalistes, profanons les QG de la CGT, et virons enfin ces acquis sociaux, privileges d´un autre temps !

VIVA LA REVOLUTION !
HASTA SIEMPRE !

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:57:34

reforme institutionelle, revolution... peu importe il faudrait faire quelque chose en tout cas.

Mais qui? comment? pourquoi? etc ...... pas le temps la dsl... j´ai une "nolife" à mené lol

Abx74
Abx74
Niveau 10
28 octobre 2006 à 09:18:36

En dictature c´est "ferme ta gueule!".
En démocratie c´est "tu peux toujours causer..."

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:36:55

Et ba si j´en crois ABX74 ce forums tout du moin est bien dans l´esprit "cause toujour" mais ya aussi un peu de "ferme ta gueule".

On est donc dans un regime totalitaire libéral et democrate participatif...

Jsai plus sérieusement mais non moin sans humour, on subie bien une sorte de dictatures des médias (il ya bien internet qui présente de la liberté, comme l´art moderne aussi ou la musique ... mais je m´egare). Et pourtant il ya la sacro sainte et contradictoire "liberté d´expréssion".

Bref sur la forme nous somment en démocratie dont le fond est à varié

liberal
liberal
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:25:00

On est donc dans un regime totalitaire libéral et democrate participatif...

:d) Owned.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment