Argument, coco, on est sur un forum.
Pas envie.
Un mec qui a un tel rapport à l´enseignement publique je le classifierai sommairement dans la catégorie des beaufs qui trouvent que les profs sont des islamo-stalinistes. Et comme ce genre de réactions me semble issu d´un long dressage médiatico-extrémiste, il me semble que tu subie quelque frustration vis-à-vis du monde t´entourant. (pour souhaiter la mort de gens, ne faut-il pas l´être ?
"islamo-stalinistes" j´en mettrais presque un smiley mais je , la seule chose que je crois c´est que la ma vais quand même te répondre, la majorité des profs que j´ai eu sont des bobos bien-pensant qui n´hésitent pas à faire leur propagande (et je ne suis pas le seul).
(pour souhaiter la mort de gens, ne faut-il pas l´être ?
)
Petite nature va, j´avais oublié que ce qui diffère des normes de la masse est considéré comme "fou", "malade" etc...
En fait, ce qui me fait marrer c´est comment, en quelques minutes, tu as perdu toute ta crédibilité forumale. T´es fiché, maint´nant. 
En quelques minutes j´ai découvert certaines positions d´un forumeur, quant à ma crédibilité je m´en moque et plus je ne crois pas l´avoir perdu (et au pire je m´en moque si je n´en n´ai plus auprès de toi).
Quand je te parle je me détends, je suis loin d´un débat sérieux, je ne mets des smileys que dans les messages qui ne sont sérieux.
Forum sérieux (politique tout de même), pas de smileys.