* Posté le 11 octobre 2006 à 14:44:29 avertir modérateur
* Par contre, notre génération est une génération de faux rebelles
- Je partage ce point de vue et m´inclus dedans.
Nous regardons trop la télé
Notre musique est la plus mauvaise jamais enregistrée!
-pour la télé je suis d´accord pour y bossé mais je ne la regarde pas sa fait plus de 5 ans que je n´estplus de poste.
-Par contre niveau musical sa depend de quel "style tu parle" si tu par du "commercialloPEOPLE" je suis d´accord mais certain groupe de musique électronique sont vraiment novateur je trouve.
Nous sommes trop incultes, exhibitionnistes, la vénalité domine, il faut absolument être beau, riche et con...
-VI d´accord l´apparence qui prime.
Si nous continuons, nous resterons comme la pire des 3 générations...
-arfff je n´est pas d´argument pour te contredire
Aux niveau de la famille, des valeurs morales, politiques et démocratiques, c´est la catastrophe
-meme si j´ai tendance à généralisé, la chaque famille à sont histoire, et en therme d´education la famille à beaucoup moin de pouvoir qu´il ya 50 ans... mais c´ets un vaste debat dans lequel je ne me lancerai pas.
En comparaison, certaines valeurs religieuses valent mieux que cette chienlit médiatique (et je suis athée à 1000%)
-je pense personnellement personnellement qu ela religion apporte plein de précieux concept de vie que le bon sens peu remplacé. Mais la religion à cette avantage d´etre sturturé si j´ose dire. enfin jme comprend mdr