CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les locataires tue l'immobilier

Freepard44
Freepard44
Niveau 8
08 octobre 2006 à 17:05:42

390€ pour 17m² a ne te parait pas trop cher, si je te dit taxe non comprises ? Ha oui le patron s´est renseigné, il a bien vu qu´il pouvait mettre ce prix car beaucoup sont obliger de louer un appart, pour travailler, pour étudier, il ne vont pas commencer à baratiner non ça je veutpas ça oui, ca c´est trop petit, ils n´ont pas le choix.

Le problème c´est que les locataire ont un pouvoir d´achat suffisant, mais tout leur pouvoird´achat par la dedans... Après a pu rien.

"paarceque si le patron etait hyper riche , hyper mechant et qu´il vendait ses produits hyper chers , ben personne n´acheterait donc du coup l´entreprise fait faillite "

Donc a ça je te répondrai, oui sauf s´ils sont obligé d´acheter, cf l´essence.

liberal
liberal
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:13:48

freepard :d) L´essence n´est pas obligatoire. En fait, c´est la France qui empeche l´emergence de concurrents (cf biocarburants :) ) et accessoirement qui rend l´essence si chère, avec 77% de taxes sur le prix à la pompe.

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:30:37

been le patron si il a du fric il va en donner un peu a ses salariés pour qu´il puisse beneficier des produits de la production c´est le principe du fordisme

oui mais ce n´est pas forcément appliqué. Certains préfèrent se remplir les poches en payant une misère leur employés

C´est clair par exemple que les dirigeants ne nike on pour piorité l´augmentation des salaires de leurs employés

entre l´augmentation de leur dividendes et l´augmentation du pouvoir d´achat de leur employés , il y a des priorités

Le problème c´est que certains bien sont indispensable et que l´on ne peut pas les refuser

Si sony met la PS3 trop cher pour moi , c´est simple je ne la prends pas. Si je trouve que le concert de Johny est trop cher , je n´y vais pas.

Mais je ne peux pas choisir d´etre à la rue , c´est indispensable pour vivre
les bailleurs savent que le locataire ne peut pas refuser , donc ils imposent leur conditions.

keano2
keano2
Niveau 9
08 octobre 2006 à 22:49:24

acquiesce.......lol

comme tu es malin toi :lol:

acquiesce
acquiesce
Niveau 7
08 octobre 2006 à 23:14:16

mais imaginez que tout les patrons de toutes les entreprises du monde , ne donnent casi rien a leurs salariés et se remplissent les poches
etant donné que le salariat correspond a 90% de la population active ,et bien personne n´aurait un pouvoir d´achat suffisant pour acheter les produits , et donc au final les patrons seraient pauvres

alors c´est pour ca que le patronat a interet a payer les salariés honorablement .

et si bcp de patrons sont riches c´est parcequ´ils paient bien les salariés

CONCLUSION : LE PATRONAT N EXPLOITE PAS DU TOUT LES SALARIES PARCEQUE TECHNIQUEMENT CE N EST PAS DANS SON INTERET

Voilaaa alors arretez de vous plaindre pour une histoire d´ appartement

keano2
keano2
Niveau 9
08 octobre 2006 à 23:16:35

c´est pour cette raison qu´ils donnent honorablement 300 euros a des slovaques :sleep: :bravo:

keano2
keano2
Niveau 9
08 octobre 2006 à 23:17:11

300 par mois pour une semaine de 50 heures

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
09 octobre 2006 à 10:02:41

les patrons ont un interert collectif a pratiquer des salaires élevés ,mais un interet personnel à les payer le moins possible.
Demande à un patron s´il préfère payer le même employé 1 000 euros ou 5 000 euros.

Après regarde ce qui se passe en réalité pour voir si le patron favorise l´interet individuel ou collectif ....

acquiesce
acquiesce
Niveau 7
09 octobre 2006 à 16:00:40

up

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation