CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les locataires tue l'immobilier

coeurblim
coeurblim
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:10:29

c´est à cause d´eux et leur buisness que les prix deviennent innacesible.

Qui n´a jamais pensé à acheter un appart pour le faire louer, alors qu´il existe plein d´autre methode de buisness que je ne decrirais pas içi, les gens s´entassent sur l´immobilier.

les causes ? les reportages comme Capital sur M6 ( que je regarde tout le temps ^^ ) , le bouche à oreille , les fausses idée reçus.

On peux que les comprendre ya encore un peu d´argent à se faire, mais je pense qu´il est temps de fixer les régle.

Pourquoi ne pas faire intervenir l´Etat qui fixerait un plafond pour chaque logement ?

scandaleux de voir des location aussi cher.

c64
c64
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:14:11

Juste une remarque, ce ne sont pas les "locataires" qui tuent l´immobilier (je suis locataire comme beaucoup de monde, et il faut bie que je me loge !) . Je pense que tu voulais dire les propriétaires qui louent leur bien ^^

Freepard44
Freepard44
Niveau 8
08 octobre 2006 à 12:17:22

Ha oui je pense qu´il s´est trompé aussi. Moi je ne peut plus sentir certain proprio, ce sontdes gens qui pour certains sont pourri par le fric et ne vivent que pour ça, ils se font un max de thune sur les locataires et particulièrement sur les étudiants.

][DUCK][
][DUCK][
Niveau 8
08 octobre 2006 à 12:28:45

Je suis un gros proprio moi :cool:

ZEfloodeur
ZEfloodeur
Niveau 8
08 octobre 2006 à 12:39:39

C´est la loi de l´offre et la demande, gros malin.

ZEfloodeur
ZEfloodeur
Niveau 8
08 octobre 2006 à 12:40:40

Faire des logements sociaux oui, fixer un prix plafond c´est ridicule.

liberal
liberal
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:10:36

Ce n´est pas tellement du à la loi de l´offre et de la demande en fait.

ZEfloodeur
ZEfloodeur
Niveau 8
08 octobre 2006 à 13:49:51

?

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:12:24

il faudrait remplacer locataires par " bailleurs "
sur la situation je suis d´accord

acquiesce
acquiesce
Niveau 7
08 octobre 2006 à 15:04:14

l´etat ne va pas intervenir partout faut arreter ce genre d´ideologie de merde

si ceux qui louent font chier ceux qui peuvent pas se loger et bien tanpis mais le but des proprietaires c´est avant tout de se faire de l´argent et pas faire absolument en sorte de rendre heureux les locataires

et ci ces derniers sont pas contents et ben ils avaient qu´a bossé pour reussir

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:09:06

et si l´immobilier augmnete plus vite que les salaires?
donc celui qui est né avant à le droit de se faire un max d´argent sur celui qui est né dans nesituation plus difficile . Super moral tout ca

et Pourquoi l´Etat ne pourrait t´il pas intervenir si cela touche à l´intetet général ?

acquiesce
acquiesce
Niveau 7
08 octobre 2006 à 15:13:44

l´augmentation des biens du patronat cree une augmentation de revenue chez les salariés qui cree une hausse du pouvoir d´achat

pourquoi l´etat ne devrait pas intervenir ?

ben chepaa mais c´est comme quand tu joues au sims , tu cree tes petits personnages tu te debrouillés pour construire ta maison , ta salle de bain avec ce que tu as et ton travail et quand t´as des probleme d´argent et que tu peux meme plus payer ta femme de menage (c chiant ca lol) ben tu vends tes meubles et t´essaies de gagner du fric en travaillant +

et si a chaque fois il faut qu´une force intervienne pour t´aider dans tes difficultés .. ben ca deviendra vite tres tres chiant de jouer

conker1989
conker1989
Niveau 9
08 octobre 2006 à 15:37:45

mdr t´as raison il faut laisser les ptits francais dans leur merde ils savent se débrouiller tout seul sinon ils se feraient chier

Freepard44
Freepard44
Niveau 8
08 octobre 2006 à 15:53:47

La vrai vie c´est pas comme les sims, et les reflexion du genre t´as qu´a travailler pour avoir les moyen d´être proprio c´est débile, beaucoup de gens travaillent et non pas les moyen de s´acheter une baraque par ci par la pour la louer, certains bossent même plus que certains proprio. Puis quand t´es étudiant tu peut difficilement être proprietaire fin bon.

Se faire de l´argent n´induit pas le fait d´être un pourri qui dort sur un oreiller de billets, style rendre des cautions hyper élevées en retard, faire payer des suppléments qui n´ont pas lieu d´être, reclamé la taxe d´habition sans avoir declaré les locataires.

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:10:19

l´augmentation des biens du patronat cree une augmentation de revenue chez les salariés

Quel est le rapport entre l´augmentation du patrimoine du patronat et l´augmentation de revenu des salariés?

Freepard44
Freepard44
Niveau 8
08 octobre 2006 à 16:14:51

Oauis bah la faut lui demander.

"si ceux qui louent font chier ceux qui peuvent pas se loger et bien tanpis mais le but des proprietaires c´est avant tout de se faire de l´argent et pas faire absolument en sorte de rendre heureux les locataires "

Je croyais que le principal souci d´une entreprise était de satisfaire le client. Si t´as une entreprise j´espere que tu ne dira pas a tes salarié le but c´est avant tout de se faire de l´argnet et pas de faire en sorte de rendre heureux les clients. La c´est la même chose. Un peu d´humanité dans le porte monnaie sa fait pas de mal.

acquiesce
acquiesce
Niveau 7
08 octobre 2006 à 16:48:15

been le patron si il a du fric il va en donner un peu a ses salariés pour qu´il puisse beneficier des produits de la production c´est le principe du fordisme

Freepard44
Freepard44
Niveau 8
08 octobre 2006 à 16:50:25

C´est un principe comme tu dit, pas une réalité.

acquiesce
acquiesce
Niveau 7
08 octobre 2006 à 16:58:23

si un patron est propsere c´est uniquement parceque les gens ont assez de pouvoir d´achat pour beneficier des produits issu de la production de l´entreprise

c´est pour cela que la richesse du patronat profite a tout le monde

acquiesce
acquiesce
Niveau 7
08 octobre 2006 à 17:01:15

paarceque si le patron etait hyper riche , hyper mechant et qu´il vendait ses produits hyper chers , ben personne n´acheterait donc du coup l´entreprise fait faillite

alors pour cette histoire d´appartement , ne dites pas que c´est trop cher a la location , parceque le proprietaire a surement été assez intelligent pour verifier qu´il existait des êtres humains sur terre qui avait un pouvoir d´achet suffisant .

parceque si c etait REELEMENT trop cher comme vous dites , ca voudrait dire que personne pourrait le louer et donc le proprietaire perderait du fric

alors au fond rien est reelement trop chere .

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment