CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doit-on libérer les prisonniers malades

romano94
romano94
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:27:55

Pédophiles , génocidaires , tueurs séries...ETC Doivent se soigner en prison...Mais je parle des délits " mineurs" en dessous de 4 ans de prison...

WeaP0NX Posté le 31 mai 2004 à 16:27:39
Nathalie menigon est une tueuse sanguinaire elle n´a qu´a ce suicidé et elle peut emmené son pote batisti vu qu´il son dans le même délire folklorique d´etreme gauche

Lol n´importe koi...c´est sur qu´un légume est dangereux pour la société...

weap0nx
weap0nx
Niveau 9
31 mai 2004 à 18:36:23

Elle peut encore parler je l´ai vu à la TV C dernier temps lors de son recourt en Justice,elle n´est pas très malade et il y a de bon psy en zonzon pour soigné sa tête :-)

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:40:30

Sa maladie n´a rien a voir avec la psychatrie ( enfin, pour ce sujet la, pas pour l´autre).

Manest2
Manest2
Niveau 9
31 mai 2004 à 23:00:23

" Nathalie menigon est une tueuse sanguinaire elle n´a qu´a ce suicidé"

Tu permettras que je mette un gros bemol à cette absurdité?

cassini
cassini
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:50:00

Nathalie menigon, qu´elle soit ou non dangereuse du fait de son état, elle doit payer ses crimes et doit donc rester en prison.
Idem pour papon, son cas avait fait beaucoup de bruit.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
01 juin 2004 à 01:08:11

juste un detail sur cette lois
dasn les pison il y a des invalide a 90/100 qui son la pour des vol ou autres ( sans sang coulé)
1 personnes a pu sortir de prison grasse a cette lois, il a etait le seul a avoir eu droit a sortir, Papon . . ..

romano94
romano94
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:02:43

mercredi 16 juin 2004, 10h20
Joelle Aubron, ancienne d´Action Directe, est sortie de prison

agrandir la photo

BAPAUME ( AFP) - Joëlle Aubron, ancienne membre du groupe Action Directe ( AD), est sortie mercredi matin du centre de détention de Bapaume ( Pas-de-Calais), en application d´une mesure de suspension de peine pour raison médicale.
Joëlle Aubron a affirmé à sa sortie de la prison que la libération de ses " camarades" d´Action directe " est une bataille toujours en cours". " Je suis fatiguée, je vais seulement dire trois choses", a-t-elle déclaré.

agrandir la photo

" Je suis contente d´avoir la possibilité de me soigner. L´application de la loi de mars 2002 reste pour de nombreux prisonniers en deça de son contenu même", a-t-elle poursuivi.
" La troisième, c´est la confiance que la libération de mes camarades est une bataille toujours en cours. Régis est incarcéré depuis plus de 20 ans. Georges, Nathalie et Jean-Marc depuis plus de 17 ans. Je ne dirai rien de plus", a conclu l´ancienne membre d´AD, avant de quitter la prison à bord d´une voiture conduite par un membre de son comité de soutien. Régis Schleicher est le mari de Joëlle Aubron, Georges Cipriani, Nathalie Ménigon et Jean-Marc Rouillan sont les trois autres membres du noyau dur du groupe terroriste arrêtés avec elle en février 1987. Selon son avocat, Me Bernard Ripert, elle doit se rendre " dans sa famille dans l´Yonne, pour se reposer et être normalement soignée". Elle était attendue à sa sortie par des membres de son comité de soutien. Joëlle Aubron, 45 ans dans quelques jours, a été opérée le 16 mars d´une tumeur au cerveau au CHRU de Lille. La juridiction régionale de libération conditionnelle de Douai ( Nord) lui a accordé lundi une suspension de peine sous surveillance du juge d´application des peines du tribunal de grande instance de Sens ( Yonne). L´ancienne membre d´AD a été condamnée en 1989 et 1994 à la réclusion à perpétuité, assortie d´une période de sûreté de 18 ans, comme les trois autres membres du noyau dur du groupe terroriste, notamment pour les assassinats du PDG de Renault Georges Besse et de l´ingénieur général René Audran. Arrêtée le 21 février 1987, elle était détenue depuis 17 ans.

tarzan_185
tarzan_185
Niveau 6
16 juin 2004 à 14:44:01

La gauche, protectrice de la veuve et de l´orphelin. Grace à elle, des assassins comme Batisti, Mérignon, ou Papon sont en liberté... Et Romano, le petit collabo s´en réjouit

romano94
romano94
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:01:16

Tarzan et ses conclusions hatives...Papon est de droite et jusqu´à present il va purger sa peine jusqu´à sa mort...Il est complice de crimes contre l´humanité...Comparer à lui Batisti et Cie sont des anges et je ne vais surement pas pleurer sur le sort de grands patrons corrompus qui ont fait de l´exploitation leur activité principale...Je ne cautionne pas non plus ses meurtres

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:48:06

Romano94 Posté le 16 juin 2004 à 16:01:16
Tarzan et ses conclusions hatives...Papon est de droite et jusqu´à present il va purger sa peine jusqu´à sa mort...Il est complice de crimes contre l´humanité...Comparer à lui Batisti et Cie sont des anges et je ne vais surement pas pleurer sur le sort de grands patrons corrompus qui ont fait de l´exploitation leur activité principale...Je ne cautionne pas non plus ses meurtres
----------------------

le gauche, elle par contre, les cautionne . . .

romano94
romano94
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:51:10

OUI ET ? Je ne suis pas la gauche

Nico_Sarko
Nico_Sarko
Niveau 8
16 juin 2004 à 16:52:53

Les terroristes ne devraient jamais sortir de prison :oui:

tarzan_185
tarzan_185
Niveau 6
16 juin 2004 à 17:07:04

Je voulais juste souligner l´hypocrisie de la gauche qui s´autoproclame " humaniste" alors qu´elle soutient toujours les grandes raclures.

Un autre exemple est delanoe qui nomme " citoyen d´honneur de Paris" Mumia Abu Jamal, le meurtrier d´un policier aux USA condamné à la peine de mort

romano94
romano94
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:12:33

Dont la cupabilité est mise en doute par des millions personnes dans le monde...Tu parles sans connaitre et tu tires des conclusions hatives

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
18 juin 2004 à 11:32:40

Romano, je en comprends pas ton calme face aux absurdités de tarzan, cassini , le crotale , Armafar , bref les petites moustahce brune.

romano94
romano94
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:43:30

Tarzan est un cas desesperé , rien ne sert de s´enerver...D´autant plus qu´il s´enfonce tjs tout seul !

tarzan_185
tarzan_185
Niveau 6
18 juin 2004 à 12:17:08

Cause toujours petit... Et ne t´énerves pas, j´en pisse dans mon froc :rire:

La gauche SOUTIENT les pires raclures : HOllande qui va voir Battisti en prison, ça te dit rien petit gauchiste? loll

romano94
romano94
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:18:47

Chirac et son gouvernement qui soutiennent le régime iranien...

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:46:37

Chirac est un voleur, Raffarin un imposteur.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie