CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doit-on libérer les prisonniers malades

romano94
romano94
Niveau 10
31 mai 2004 à 10:14:26

Souffrant de cancers ou d´autres maladies graves ?

Prenons l´exemple de Nathalie menigon toujours en prison et qui a subi plusieurs attaques cérébrales , donc vous devinez dans quelle condition physique elle se trouve...Il est peu probable qu´elle continue à faire ses actions ( directes) avec un tel handicap...Donc pk s´acharner à garder des malades en prison...Ah oui pour faire payer leurs crimes par la barbarie :sarcastic:

Anti_Cola_027
Anti_Cola_027
Niveau 5
31 mai 2004 à 10:16:59

Super, les criminiels font du mal aux gens et ensuite on doit débourser des fortunes pour soigner leurs maladies...
C´est peut être immoral ce que je vais dire mais je préfèrais le bon vieux temps de la guillotine.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
31 mai 2004 à 10:20:10

Si c´est du genre pinochet qu´on nous dit grabbataire et gateux, pour le voir s´en aller et en arrivant a Santiago se lever de sa chaise roulante et lever les bras en signe de victoire, hm...

romano94
romano94
Niveau 10
31 mai 2004 à 10:21:31

Je parle des vrais malades , pas ceux qui se font passer pour malades...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
31 mai 2004 à 10:23:18

On a pas remis en cause les rapports des medecins pourtant.

romano94
romano94
Niveau 10
31 mai 2004 à 10:24:52

Oué mais bon pinochet papon se sont des exceptions...je parle evidemment des delits les moins graves , pas les tueurs en série , pédophiles...génocidaire aussi !

romano94
romano94
Niveau 10
31 mai 2004 à 10:25:50
  • s*
Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
31 mai 2004 à 10:34:12

Je n´en sais rien, on devrait déja mettre moins de gens en Prison, faire plus de prévention et moins de répression, donner a chacun une chance, et peut etre que le problème carceral n´en sera plus un.

Magnadroma
Magnadroma
Niveau 9
31 mai 2004 à 10:59:38

anti_cola_027 Posté le 31 mai 2004 à 10:16:59
Super, les criminiels font du mal aux gens et ensuite on doit débourser des fortunes pour soigner leurs maladies...
C´est peut être immoral ce que je vais dire mais je préfèrais le bon vieux temps de la guillotine.

tout a fait daccord,ca regler bien des problemes.

cassini
cassini
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:39:42

la libération des prisonniers malades?
les criminels non. et comme en général, ceux qui sont enfermés a vie sont des criminels, ils ne doivent pas sortir.
Je m´explique:
Les criminels ont t´il eu pitier lorsqu´ils ont tuer ? non, sinon il n´auraient pas tuer.
Doit on avoir pitier pour des personnes qui n´en ont jamais eu ? non.
Si ils ont prit perpéte, qu´ils crévent en prison. Il ne devraient même pas y avoir de peine de sureté.

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:42:02

Perso, j´ai pas trop apprécié la libération de Papon...

De même que Le Flock-Prigent, PdG de Total, parce qu´il avait un cancer...

S´ils guerissent, ils vont rentrer en prison ou pas ?

weap0nx
weap0nx
Niveau 9
31 mai 2004 à 16:27:39

Nathalie menigon est une tueuse sanguinaire elle n´a qu´a ce suicidé et elle peut emmené son pote batisti vu qu´il son dans le même délire folklorique d´etreme gauche

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:33:57

Qu´est ce que l´extreme gauche a à voir avec une affaire de pédophilie ?

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:25:04

A mon avis c´est du cas par cas...Si il s´agit d´une maladie incapacitant le sujet du crime qu´il faisait auparavant on pourrait laisser cette personne seulement sous surveillance...Mais attention aussi aux abus...C´est tellement facile de corrompre quand on est un politique ou un homme d´affaires thuné...Même les pires maladies " s´achetent"

lroquois
lroquois
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:26:48

Savoir si on relache un criminel malade est le cadet de mes soucis. Les malades qui n´ont rien à se reprocher sont prioritaires pour moi.

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:30:05

Je ne pense pas qu´on puisse punir un criminel quel qu´il soit juste par le fait de le laisser malade,en effet,on ne sait pas quelle proportion la maladie peut prendre,donc on ne sait pas comment serait " puni" le criminel, c´est donc a mon sens une injustice qui ne peut et réparée qu´en soignant ou ne laissant pas crever le malade en question.

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:30:55

Mias c´est vrai qu´un innocent aura toujours la priorité sur un coupable,en cas de greffe pour citer un exemple evident :o))

ArMaFr
ArMaFr
Niveau 7
31 mai 2004 à 17:36:27

Je ne pense pas qu´on puisse punir un criminel quel qu´il soit juste par le fait de le laisser malade,en effet, bla bla bla, si t as envie de payer pour un gars qui a comis un crime et qu y est malade c est toi choix, moi je dis VIVE LA PEINE DE MORT

cassini
cassini
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:40:11

StormUrza Posté le 31 mai 2004 à 17:30:05
Je ne pense pas qu´on puisse punir un criminel quel qu´il soit juste par le fait de le laisser malade,en effet,on ne sait pas quelle proportion la maladie peut prendre,donc on ne sait pas comment serait " puni" le criminel, c´est donc a mon sens une injustice qui ne peut et réparée qu´en soignant ou ne laissant pas crever le malade en question.

je ne suis pas cruel au point de ne pas vouloir qu´un criminel soit soigner. Je ne veux pas qu´il soit liberé.
Par contre, même en étends soigner, prioriter aux innocents.

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:41:22

" VIVE LA PEINE DE MORT"

Contre juste pour la meme raison qu´il y a ci dessus,on ne sait pas qu´elle est la proportion de sa punition.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie