CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vlaams Blok un parti comme les autres

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:09:57

il était excellent !

garam
garam
Niveau 7
10 juin 2004 à 15:11:25

J´ai aussi vu le documentaire et je l´ ai trouvé évidemment très inquiétant pour Bruxelles.Je ne sais pas si vous habitez Bruxelles ou la Wallonie(non concernée) mais les Bruxellois comme moi ont toutes les raisons de s´ inquiéter.Dire que les voix du VB à BXL sont dues à 40% aux francophones c´est grave,s´ils veulent voter contre les immigrés, ils feraient mieux de choisir un parti qui ne haït pas les francophones.Quand on voit les fêtes à la limite de l´endoctrinement genre la " zangfeest" d´ Anvers,on se pose des questions.Mais le bouquet c´est celui qui propose le blocus de BXl au cas où les francophones n´accepteraient pas tout naturellement sa " flamandisation" au nom de ce principe : " C´ était à eux dans le passé" oui mais BXL c pas la Palestine ou le Kosovo.

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:46:58

Claire que c´est grave , les 3/4 des diplomates de Vlaamsblok sont des nazillons ( ils vont fleurir la tombé des Waffen SS chaque foisqu´ils le peuvent )

Et le 1/4 qui reste ont un passé douteux ( attouchement sur mineur , vol , agression ) et dire que ce partit parle de sécurité . .... :malade:
On les voit chanter " rats francophones foutez le camp"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2004 à 18:03:46

Le pire c´était les francophones qui distribuaient les tacts alors qu´il ne comprenaient même pas la partie néerlandophone :ouch: qui ne disait pas la même chose !

ArMaFr
ArMaFr
Niveau 7
10 juin 2004 à 18:08:17

Ranger_Reiben Posté le 10 juin 2004 à 15:46:58
Claire que c´est grave , les 3/4 des diplomates de Vlaamsblok sont des nazillons ( ils vont fleurir la tombé des Waffen SS chaque foisqu´ils le peuvent )

tu les a deja vus ? ?

Et le 1/4 qui reste ont un passé douteux ( attouchement sur mineur , vol , agression ) et dire que ce partit parle de sécurité . . ...

mais oui bien sur

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:08:51

Ah si seulement t´avais vu ce reportage ; t´ouvrirais moins ta gueule

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:13:54

d´un coté cette situation est due à l´incapassitée des partits francophone a apporter de réel solution aux problèmes qui règnent à Bruxelles(insécuritée, manque d´emploi,...)moi je pense que beaucoups de francophone qui vont voter vlaams Blok éffectueront un vote sanction car les partits francophone ne change pas de politique et proposent les mêmes solutions depuis longtemps alors qu´elles ne fonctionnent pas. La campagne du vlaams blok s´est bassée sur l´insécuritée qui est le principal problème à Bruxelles.

garam
garam
Niveau 7
10 juin 2004 à 21:34:23

Sans doute que c´est le principal problème à BXL, j´ habite à Schaerbeek j´ai pu m´ en rendre compte,mais si des francophones veulent que la droite se bouge le cul ( il est grand temps) ils feraient mieux de voter FN et non un parti qui haït les francophones sans le leur dire.Pour les histoires d´ attouchement ça à mes yeux ce n´est qu´un détail car ce sont des rumeurs mais celui qui parvient à diminuer l´ importance de l´ holocauste montre sa vraie nature: un nostalgique du 3ème reich.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2004 à 21:40:28

Vlaams Blok ou FN c´est la même chose. Le premier est contre les francophones, l´autre contre les néerlandophes. Ils sont aussi dégoûtant l´un que l´autre :honte:

garam
garam
Niveau 7
10 juin 2004 à 21:58:30

Le FN est bcp moins contre les néerlandophones que le VB contre les francophones mais c pas pour autant que je pourrais un jour voter FN.

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:19:11

Garam Posté le 10 juin 2004 à 21:34:23
Sans doute que c´est le principal problème à BXL, j´ habite à Schaerbeek j´ai pu m´ en rendre compte,mais si des francophones veulent que la droite se bouge le cul ( il est grand temps) ils feraient mieux de voter FN et non un parti qui haït les francophones sans le leur dire.Pour les histoires d´ attouchement ça à mes yeux ce n´est qu´un détail car ce sont des rumeurs mais celui qui parvient à diminuer l´ importance de l´ holocauste montre sa vraie nature: un nostalgique du 3ème reich

:d) Rumeur ? Il est passé devant la cour , et a été condamné . .....
Tiens j´habite à Schaerbeek moi aussi , prés de la gare de schaerbeek , c´est très calme , normal y´a le commissariat pas loin :rire:

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:26:23

que le monde est petit ^^ moi j´habitte Anderlecht près du stade

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:35:32

kler ^^
Schaerbeek a souvent la réputation d´etre dangereuse , mais moi j´ai jamais de problemes . ..... peut etre parceque je suis d´origine marocaine ^^

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:39:54

c´est sure que ça aide ^^

moi j´habitte dans un quartier à école alors y a souvent des bandes de racailles qui trainent :(

garam
garam
Niveau 7
10 juin 2004 à 23:50:23

J´ habite à la limite du quartier turc de la chaussée de Haecht mais chez moi ça va encore 2 arrêts de tram après c la " Cage aux Ours" le lieu que je préfère éviter

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:38:14

j´habite pres de la gare de schaerbeek .

linkin_park_ Posté le 10 juin 2004 à 22:39:54
c´est sure que ça aide ^^

moi j´habitte dans un quartier à école alors y a souvent des bandes de racailles qui trainent

:d) tant qu´ils foutent pas la merde , il est ou le probleme ?

Garam Posté le 10 juin 2004 à 23:50:23
J´ habite à la limite du quartier turc de la chaussée de Haecht mais chez moi ça va encore 2 arrêts de tram après c la " Cage aux Ours" le lieu que je préfère éviter

:d) J´ai jamais compris pk tout le monde a peur de la cage aux ours

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:56:57

c´est ça le problème :doute: l´année passée ils m´ont emmerder plusieurs fois j´ai été amener plusieurs fois à me battre

c´est quoi la cage aux ours ?

garam
garam
Niveau 7
11 juin 2004 à 16:48:54

À mes yeux l´ endroit rêvé pour faire une rencontre non désirée avec un groupe de 7 personnes intéressées par ton gsm mais c´ est aussi une place de Schaerbeek juste avant la gare.

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:08:47

ok je connais pas se quartier :p)

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation