CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mais où allons nous?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:47:36

Il a pété un plomb ce type, c´est 100% des conneries ces élucubrations.

Vu que c´est les USA qui ont créé cet islamisme, l´ont enrichi, et formé, je les met au même niveau.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:48:57

Tout les monotheisme et autre, a partir du moment ou ils sont entre les mains d´extremistes, sont égaux dans l´intolerance, l´obscurantisme, la mysogynie.

pendaison
pendaison
Niveau 4
28 septembre 2006 à 19:49:24

americains mechants

islamistes pauvres victimes

content ?

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:51:32

Mais oui Kaji, Georges Bush a lui même traduit le Coran, et son interprétation est d´ailleurs une référence pour les membres d´Al Qaida ne parlant pas l´Arabe :sarcastic:

LycketySplyt> c´est tout à fait normal, il n´existe plus de puissance communiste, et l´Islam intégriste apparaît comme le principal ennemi des Etats Unis. A défaut d´y trouver sa philosophie, Kaji y retrouve en tout cas un ennemi commun.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:54:18

La famille Buh a fait fortune avec le pétrole saoudien, ce n´est un secret pour personne.
La famille ben Laden a sauvé Bush plusieurs fois de la faillite.

Le point commun entre saoudiens et américains c´est qu´ils sont aussi corrompu et hypocrites.

auronk
auronk
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:00:31

"americains mechants

content ?"

pas du tout pas du tout.
musulman "pauvres victimes" de raciste comme LycketySplyt le mouton ou arkrian son maitre qui sont incultes et confondent musulmans et islamistes....

les américains en tant que superpuissance mondiale ont un débat dans leur politique internationnale, montrer son égémonie par l´économie et la diplomatie comme Clinton ou par les armes comme bush pere et fils...ils se doivent d´avoir une vision claire dans les relations internationnale.
Mais bon leur vision est surtout unilatéraliste c´est ça le probleme.

inti-eu
inti-eu
Niveau 6
28 septembre 2006 à 20:04:04

Bonjour le "Choc des civilisations" sur ce topic ...

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:04:29

C´est vrai que Bush est les Etats-Unis à lui seul, et que Ben Laden est l´Islam à lui tout seul également.

D´ailleurs sur ce point les Etats Unis n´ont jamais été hypocrites, ils n´ont jamais ratifié leur dépendance à l´ONU pour les interventions armées. Non leur politique internationale s´est toujours illustrée par des actions n´allant que dans leur intérêt propre et pas celui des autres (d´où l´armement des talibans contre l´URSS et des dictateurs d´Amérique du Sud). Libéraux jusqu´au bout, leur intérêt avant tout.

Les islamistes intégristes c´est quand même un poil différent : conquête du monde par la violence (à l´instar des communistes révolutionnaires, en pire il faut l´avouer), attentats suicides (ce qui montre bien qu´ils se foutent éperdument de l´intérêt de quiconque, pas même du leur) etc

Chip_Douglas
Chip_Douglas
Niveau 6
28 septembre 2006 à 20:23:24

Jusqu´à quand allons nous ceder aux provocations des allogenes ?

fake_you
fake_you
Niveau 8
28 septembre 2006 à 20:24:34

20h16> Le Figaro dénonce de "graves atteintes à la liberté de penser" après les menaces reçues par un professeur auteur d´une tribune sur l´islam

exactement :oui:

jimmyjay
jimmyjay
Niveau 9
28 septembre 2006 à 21:06:27

demandons a kaji si il trouverait ça normal de censurer un texte qui critique le christianisme. Un texte bien exagéré sur les chretiens.

LycketySplyt
LycketySplyt
Niveau 6
28 septembre 2006 à 21:18:12

"americains mechants

content ?"

pas du tout pas du tout.
musulman "pauvres victimes" de raciste comme LycketySplyt le mouton ou arkrian son maitre qui sont incultes et confondent musulmans et islamistes....

les américains en tant que superpuissance mondiale ont un débat dans leur politique internationnale, montrer son égémonie par l´économie et la diplomatie comme Clinton ou par les armes comme bush pere et fils...ils se doivent d´avoir une vision claire dans les relations internationnale.
Mais bon leur vision est surtout unilatéraliste c´est ça le probleme.

:d) :rire: C´est c´est l´hopital qui se fout de la charité.
Auronk, une pauvre victime ose me traiter de mouton et de raciste :honte:

Sache petit pitre, que je ne suis ni raciste mais islamophobe je te l´accorde.Comme disait le Sage Dostix : "Etre islamophobe, c´est gagner une part d´humanité". :cool:
Au fait, j´oubliai, Arkrian n´est pas mon maitre, ce gars là est un petit facho qui aime critiquer bien derrière son PC sans rien faire en dehors.Au lieu de critiquer les autres, essaye d´abord depenser aux consciences politiques de tes sbires kaji et compagnie...

LycketySplyt
LycketySplyt
Niveau 6
28 septembre 2006 à 21:19:04
  • de penser
auronk
auronk
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:42:50

:coeur:

Smiley_ze_ouf
Smiley_ze_ouf
Niveau 6
28 septembre 2006 à 22:29:23

je rappelle qu´apres qu´Allah lui soit appar pendant son exil, Mahomet ets revenu a la ete d´une armée pour soumettre la Mecque et al convertir a l´islam ..

loin de moi la volonté de me montrer raciste ou anti islmaique, mais les fait sont la : l´islam a débuté par de la violence ...

regardez : vous savez combien de bouquins anti catholiques on ecrit ? DES TAS !
vous voyez a la télé des emeutes de catholiques qui cassent les batiments de l´etat (ambassade, gendarmerie ...) . NON !

un pape lache une phrase, c´ets des emeutes a travers tout le monde araba :honte:

je cite le coran : "faites la guerre au gens des ecritures (ndt :les chetiens)blablabla..."

il y a ce genre de truc dans la bible ?

alors ok dire qu´un musulman = un barbare ça non

mais bon moi ce que je vois c´ets que c´ets une des religions les plus violentes ...

un gar pete un article islmaophobe, il reçoit des menaces d emort ! dans un pays de libre expression !

je ne suis aps d´accord avec ce gar, du moins pas aussi engagé que lui et je respecte l´islam, moi .
N´empeche qu´en le menaçant de mort, les musulmans ne font que lui faire gagner des points en répondant par la violence ...

le-breton
le-breton
Niveau 8
29 septembre 2006 à 00:39:20

"Kaji_Ryoji Posté le 28 septembre 2006 à 19:54:18 La famille Buh a fait fortune avec le pétrole saoudien, ce n´est un secret pour personne.
La famille ben Laden a sauvé Bush plusieurs fois de la faillite.

Le point commun entre saoudiens et américains c´est qu´ils sont aussi corrompu et hypocrites."

c´est super d´en vouloir à un peuple entier quand on aime pas son dirigeant

avec un raisonnement comme celui ci, pas mal d´africains pourraient s´en prendre à ta mere ou ton enfant à cause du soutient de certains presidents français de certaines dictatures qui les meurtrient dans leur chair

LycketySplyt
LycketySplyt
Niveau 6
29 septembre 2006 à 15:02:34

auronk Posté le 28 septembre 2006 à 21:42:50

:d) Quel sens de la réthorique et du débat auronk!!!Tu m´impressiones!!! :)

Super-Boy
Super-Boy
Niveau 5
29 septembre 2006 à 15:21:25

signez cette petition pour soutenir le professeur menacé

http://www.resiliencetv.f[...]s.php?petitionid=14

LycketySplyt
LycketySplyt
Niveau 6
29 septembre 2006 à 15:26:21

Déja fait et ce depuis longtemps...

_ShapeShifter_