CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discrimination 'positive' à l'armée...

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
26 septembre 2006 à 20:47:47

jedi ne me fait pas dire ce que je n´ai pas dit.
le monde est divisé entre chrétiens, muslims, communistes et autres fou d´un côté et athées (pas tous), agnostiques, bouddhistes, etc, de l´autre.

la_ouf
la_ouf
Niveau 6
26 septembre 2006 à 21:03:17

EnSabahNur , cette liste est debile... ce qui est aremettre en cause la dedant c´est pas l´islam mais la religion et le fanatisme...
C´est comme faire une liste d tout les crime d´interet dans l´histoire de l´humanitée et de dire apres que l´argent c´est mal...

pilou1711
pilou1711
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:06:21

Tien ca me fait pensé a une phrase : " Partout ou l´Islam passe, il triomphe " c´est intéréssant comme phrase mais j´ai jamais su si elle disait la vérité

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:08:06
  1. nSabahNur profil
  2. Posté le 26 septembre 2006 à 20:47:47 avertir modérateur
  3. jedi ne me fait pas dire ce que je n´ai pas dit.

le monde est divisé entre chrétiens, muslims, communistes et autres fou d´un côté et athées (pas tous), agnostiques, bouddhistes, etc, de l´autre.

:d) Merci de confirmer ce que je pensais :rire2:

arkhiel
arkhiel
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:50:51

Renier le danger que représente le texte du Coran est vraiment preuve d´inculture... Je ne vais pas ressortir les citations, ça a déja été fait sur le topic, cependant ajoutons que mithriador nous disais "ils n´ont pas la même culture que nous blablabla...".

Et ben justement le problème est LA. Quand on s´installe dans un pays ayant une culture différente, on s´adapte, on s´assimile à celle ci, on ne cherche pas à faire comme nous chers petits allogènes qui attendent que se soit NOUS qui nous adaptions à eux...
D´autant que le Coran cautionne le meurtre des non musulman (paix et tolérance...limitée), la pédophilie avec mahomet épousant la ptite aicha (6 ans !! ) et le pillage. Et oui mahomet a du en piller de la caravane pour se constituer une armée de conquête... Note qu´il ne s´agit pas de tordus qui "intepreteraient" de façon douteuse, mais que nous parlons bien de l´origine.

A vrai dire les seuls musulmans pacifiques que je connaisse sont les ptits vieux ayant connu pour certains la colonisation, qui ne pratiquent absolument pas la religion, boivent de l´alcool etc... Bref ne suivent pas leur bouquin...

En ce qui concerne le ptit dhimmi traitant de nazillon ceux n´étant pas de son avis, sache qu´hilter adorait le coran, et en avait fait un de ses livres de chevet... Le considérant comme un parfait petit livre de conditionnement millitaire...

Un-esprit
Un-esprit
Niveau 7
26 septembre 2006 à 22:37:51

C´est pas aussi facile de s´adapter/ s´intégrer mon pote, surtout qu´on l´on ne veut pas de toi :ok:

Un-esprit
Un-esprit
Niveau 7
26 septembre 2006 à 22:38:21

quand on ne veut pas*

la_ouf
la_ouf
Niveau 6
27 septembre 2006 à 01:31:42

quelle connerie de croire ke le probleme d´integration se limite a une religion.. ne crois tu pas que les raison sont rlie aussi a des p^henomene de ghetoisation , economiques politiques?

e puis ,mem si je ne suis pas theologien , je ne epnse pas nompolus que l´Islam soit une religion de barbar.ce n´est pas parceke certain passages sont ardcor ke l´enssemble de cette religion l´est.Pour montrr les bien faits de l´Islam je n´ai qu´n seuk exemple en tete : les "blacks muslim" , mouvement islamique americain qui a grandement contribuer a l´emencipation de la comunautée afroamericaine dans les 60´70´.
a l´inverse quand on voi le chirstianisme qui ne prone que l´amou ca n´a pas empeche de guerre d religion a repetition en occident. donc ce n´est pas aprceke certain passages du coran pronent la violence que l´islam l´est dans son essence...

c´est telement facil de regeter tout les maux de notre societe sur une religion...

Peste_bubonique
Peste_bubonique
Niveau 5
27 septembre 2006 à 13:54:15

" je ne epnse pas nompolus que l´Islam soit une religion de barbar" :d) :sors:
Des cours de Français t´attendent. :)

Après tu pourras étudier le Coran. :)

Mithriador
Mithriador
Niveau 7
27 septembre 2006 à 13:57:14

Mon cher Peste, tu ferais mieux de t´attacher au fond du récit qui est très pertinent et plutôt bien illustré plutôt que de t´arrêter à de stupides questions d´orthographe qui dénote assez ton manque de pertinence et de confiance...

_ShapeShifter_
_ShapeShifter_
Niveau 6
27 septembre 2006 à 14:44:12

Mon cher Peste, tu ferais mieux de t´attacher au fond du récit qui est très pertinent et plutôt bien illustré plutôt que de t´arrêter à de stupides questions d´orthographe qui dénote assez ton manque de pertinence et de confiance...

Ton incontinence verbale agace tout le monde ! Vas-tu enfin te rendre utile et nous montrer ce coran "modéré" dont tu sembles disposer ?
(Ou donne nous simplement l´éditeur pour qu´on puisse vérifier par nous-mêmes.)

Mithriador
Mithriador
Niveau 7
27 septembre 2006 à 15:49:21

Mais ne sois pas impatient voyons; je suis en train de m´attacher à faire une mise en forme à peu près clair et à lancer un débat qui je l´espère sera constructif... patience!

Et plutôt que de juger mon utilité, essaie d´estimer la tienne qui n´a en ce moment pas une cote fulgurante.

_ShapeShifter_
_ShapeShifter_
Niveau 6
27 septembre 2006 à 16:05:09

On ne te demande pas de faire un mémoire d´ingénieur ni même une compilation des meilleurs versets, banane !
Mais le coran dans son "intégralité" ou le nom de son éditeur !

Mithriador
Mithriador
Niveau 7
27 septembre 2006 à 16:15:57

Bon Shape, si vous cessiez vos enfantillages? Il me semble humblement avoir saisi ce que je devais faire ou non.

Takechi
Takechi
Niveau 6
21 janvier 2007 à 00:05:07

L´APL ( Chine ) exclu tout simplement les musulmans de ses troupes.
Bien joué. :ok:
Nous devrions faire de même.
C´est une mesure de la gauche au fait ? :question: :rire:

auron-top
auron-top
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:06:15

Ca n´arrivera jamais en France :sarcastic:

Takechi
Takechi
Niveau 6
21 janvier 2007 à 00:09:22