loloxbox Posté le 07 juin 2004 à 19:17:59
oh fait Luca je ne te permet pas de me juger ainsi et de m´assimiler à un suceur d´américain!
- Qd je vois tes posts , cela me fait bien rire , tu as des raisonnements simplistes , et tu montres bien ton incapacité et tes lacunes dans tous les domaines que tu oses aborder ! !
Alors avant de critiqué et d´insulté ou d´étiqueté des gens , instruit toi un peu avabt de parler de choses que tu ne connait guère!
Et cela me fé peur cette confusion et cette complaisance envers la milice francaise qui n´eatit que des collabos trés actifs , trés encrés ds l´idéologie nazis , vendant les juifs , les déportant sans aucune retenue ou compassion . . . Il etait des Hommes abjectes , des collabos , des nazis servant cette idéologie et semant la terreur en France !
Il éprouvait un certain plaisir à avoir un droit de vie et de mort sur les gens , c´etait en + d´etre des monstres , des laches qui offre une image bien terne et macabre de la France ! à cette époque...
loloXbox
---------
je te defendais ****** mais si c comme ca je me met avec Reiben,apres tous les gens *** sa merite pas le respect