CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a quoi ca sert d'interdir le suicide?

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:19:18

le suicide n´est pas penalisable ! ! ! ! !

c´est l´aide au suicide qui est penalisable.

En gros tu te suicide seul, pas de probleme
quelqu´un t´aide,LUI il a un proces

Magnadroma
Magnadroma
Niveau 9
30 mai 2004 à 21:26:50

ouais mais c con pour la femme de menage qui doit ramasser tes bouts de cervelles ds le salon.(en supposant que tu t flingué :p)

jomeo
jomeo
Niveau 13
31 mai 2004 à 02:14:54

Pour répondre à celui qui demande pourquoi le port de la ceinture dans une voiture est obligatoire, je dirai que l´état a une part intégrante de responsabilité dans tous les drames qui arrivent dans notre société, et dans la mesure où il estime pouvoir sauver des vies ( et pas seulement celle des accidentés mais aussi celle de leur famille et amis) en obligeant la ceinture en voiture, il doit mettre en pratique une legislation...

Si ton fils se tue parce qu´il fait n´importe quoi, tu pourrais en vouloir à la société ( et donc à l´état) de ne pas t´avoir aider à l´en empecher...

C´est moi façon de voir les choses. Pour le suicide c´est un peu la même reflexion ( sauf pour le cas de l´incitation qui est selon moi un véritable meurtre)

Magnadroma
Magnadroma
Niveau 9
31 mai 2004 à 11:30:01

tout a fait daccord,le port de la ceinture est obligatoire,car si ton gosse se fait tuer en bagnole,tu pourra rien faire contre le fabriquant de la voiture elle meme,vu que c´est obligatoire,sauf si la ceinture fonctionnait mal,mais la..

est40
est40
Niveau 7
31 mai 2004 à 11:33:42

lanfeust2101 Posté le 30 mai 2004 à 21:19:18

En gros tu te suicide seul, pas de probleme
quelqu´un t´aide,LUI il a un proces

Ben d´une fois que tu t´es suicidé c´est clair qu´on peut pas te faire de procès...

wibinight
wibinight
Niveau 4
31 mai 2004 à 23:27:52

Magnadroma Posté le 30 mai 2004 à 21:26:50
ouais mais c con pour la femme de menage qui doit ramasser tes bouts de cervelles ds le salon.(en supposant que tu t flingué

je sais bien que tu dis ca pour plaisanter, mais il faut savoir qu´il est assez rare que la cervelle sorte, meme avec un fusil à pompe. il n´ y a que dans les films qu´ on voit ca.

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:31:51

je sais bien que tu dis ca pour plaisanter, mais il faut savoir qu´il est assez rare que la cervelle sorte, meme avec un fusil à pompe. il n´ y a que dans les films qu´ on voit ca.

-->>Et le meutre de Kennedy c´etait du chocolat qui que sa femme a essaye de remetrre en place?
Sans prétention aucune :o))

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:32:29

Si tu tire a bout pourtant, il restera plus grand chose de ta tête...
Ce qui est montré dans les films est loin d´être la réalité, c´est encore plus gore dans la réalité.
Y´avait un topic la dessus, sur la meilleur façon de se suicider.

Ah merde, au fait, le mec qui a crér le topic est dans l´illégalité non ?

Magnadroma
Magnadroma
Niveau 9
31 mai 2004 à 23:40:27

dire aux gens comment se suicider,c´est ce qu´ils fesaient?si c´est le cas,il n´est pas dans la legalite,enfin je crois.

wibinight
wibinight
Niveau 4
31 mai 2004 à 23:43:13

l´ impact dans la tete de kennedy n´ a rien a voir avec un suicide " normal". kenney a été tué avec un fusil de guerre.
avec un fusil de chasse ( ou a pompe) ou alors un pistolet de poing, le trou dans la boite cranienne est souvent ridicule et juste du sang s´ echappe. rien de comparable.

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
31 mai 2004 à 23:44:22

Mon oncle s´est suicidé en 1997...Je n´avais que 11 ans. Je n´ai pas eu le droit de voir comment il était, mais mes parents m´ont dit que le trou de l´impact n´était pas gros. Bien sûr, ils l´ont vu nettoyé et à la morgue...

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:50:52

wibnight pour info Un Colt Eagle 45 ça fait un trou de meme pas un cm a l´entrée et un de 20 cm mini dans un mur en betonde 20 cm d´epaisseur,alors j´imagine pas une tête..Et pourtant c´est une arme de poing....Mais bon ça devient glauque la...

wibinight
wibinight
Niveau 4
31 mai 2004 à 23:52:13

non, il n´ est jamais gros. biensur, avec le sang c´est assez impressionnant mais le degat en lui meme ne l´ est pas. pour que l´ impact soir gros, il faudrait que la tete soit bloquée dans qq chose, ainsi la puissance du coup serait diffusée dans tout le crane.
mais dans les cas classiques, la balle ne fait que traverser.

wibinight
wibinight
Niveau 4
31 mai 2004 à 23:54:55

pour info Un Colt Eagle 45 ça fait un trou de meme pas un cm a l´entrée et un de 20 cm mini dans un mur en betonde 20 cm d´epaisseur

c´est exactement ce que je disait : le beton absorbe toutes les joules du projectile ( cf: vos cours de physiques) alors qu´ un crane laisse pratiquement tout passer, il amortit meme.

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:56:45

On m´as tjs dit que l´impact initial est petit, et lorsque la balle ressort, ca fait un énorme trou...

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:58:33

c´est exactement ce que je disait : le beton absorbe toutes les joules du projectile ( cf: vos cours de physiques) alors qu´ un crane laisse pratiquement tout passer, il amortit meme.

Euh...Retourne reviser ta phys alors :-) parce que c´est la structure du materiau qui prime sur le type de choc selon moi...

wibinight
wibinight
Niveau 4
01 juin 2004 à 00:02:46

rien ne remplace la pratique à la theorie. je vais pas te raconter ma vie non plus, mais fait moi confiance j´ ai helas vu qq fois des suicides.
je dis ca pour vous informer et que vous croyez pas ce qu´on voit dans les films.
de plus, comme masterbow, j´ ai eu un suicide par balle dans la famille et à la morgue c´etait pareil: un tout petit trou.

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:07:17

Oui bon. :malade:

wibinight
wibinight
Niveau 4
01 juin 2004 à 00:12:30

:malade:
beurk !

gauloislevrai