Non pas besoin de suppriméle droit de vote, vu que ma solution depend d´un despote éclairé, il n´y a pas de vote.
Donc pour passer du système actuel à ta solution, tu dois supprimer le droit de vote.
Ca me fait plaisir de voir que tu ne connais rien à la politique, au moins, ce ne sera pas toi le despote.
Lool je connais plus a la politique que la plus part des gens de se forum puisque c´est se que j´etudie.
Mais si non en effet je n´y connait rien, apret tous jene suis absolument pas qualifier dans ce domaine.
Tu étudies la politique ? C´est une blague ?
C´est possible. On peut étudier une matière et être quand même lamentable sur ce sujet.
Non, c´ets pas une blagu, je suis a l´institu de science politique.
Oui, je veux bien le croire. Mais il y a bien des nuls en maths en licence de maths, pourquoi pas des nuls en politique à science po ?
Car il ya un concour d´entré assez difficil avant d´entré.Et que ce n´ets pas etre nul en politique que de voir ls chose diffrement des autres.
Rappelle-moi : comment t´as réussi l´épreuve de Français ?
Deja y a pas d´epreuve de français, les epreuve porte sur l´actualité, la litterature, l´histoire et une langue etrangere.
Tiens, rien de tout ça ne nécessite d´être bon en politique.
Ba si l´actualité, il faut analysé, et l´histoire est en rapport avec la politique.De plus tu etudie les aspet politique et tu analise en cours.