Non ta rien comprit je ne souhaite pas garder un regime démocratique, je souhait etbalir un Despote eclairé.
La liberté d´expression gangrene les esprit du peuple. (quand tu voit des journaux comme Marianne ou Libé...)
La liberté de culte favorise les ingalité, les tension, et les intolerence, nous devons suprimer cette laicité et autorisé 1 seul religion ainsi que les gens qui n croit en aucun dieux.
Le droit de grve on la vu avec le CPE, on la vue avec les manif de leducation national et on va le voir avec les manif contre la fusion GDF/suez, Force le gouverneement a reculer car une poigner de fouteur de merde le souhaite.
Les syndicats Font du lavage de cerveau au gens, ils les exortent a etre tous le temps contre l´etat même si selui ci a de bonne idée.
La liberté d´association a pour but de supprimer tous cs petit partit politique ou syndical.
La liberté de rassemblement, idem.
Je ne veut pas supprimé toutes ses liberté, je veux seulement les diminuer, pouvoir les garder sous controle au cas ou.
Et oui pour le bien du peuple il faut etre severe avec lui, si tu n´ts pas severe avec lui, il end emande toujours plus et on en vien a la situation actuelle ou c´est les gens de la rue qui sont totalement igniard qui dicte sa loi au gouverneement.