CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alquaida menace la France.

[marine
[marine
Niveau 4
14 septembre 2006 à 14:37:48

Ce matin sur euronews le numéro deux de alquaida à appellé les islamistes de france à agire contre la france , raison ( cause de l´interdiction du port du voile en france )

Il touche à une seule église ou à un seule mec , je vais être plus que sincére je leurs petes leurs mosqués.

Vous en pensez qoi de sa ??

Je serais le président Francais ( je dit bien si je serais ^^ ) je n´accépterais pas que lon menace mon pays comme cela , chirac on n´as l´impression qui en n´as complétement rien à branlé ( désolée de l´éxpression )

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
14 septembre 2006 à 14:41:29

Bah, des fanfaronnades ridicules...

o-besancenot
o-besancenot
Niveau 3
14 septembre 2006 à 14:44:35

la nébuleuse al-qaida se nourrit des frustrations des laissés pour compte de la mondialisation sauvage. si les rapports nord sud étaient plus juste elle disparaitrait

Arbogast
Arbogast
Niveau 6
14 septembre 2006 à 14:49:20

o-besancenot: oui, c´est assez vrai. Mais on ne va pas pour autant cautionner les terroristes islamiques!
Tu ne justifie pas leurs actions tout de même? (Tu dénonces les causes, et avec ça je suis d´accord,mais on ne pet âs dire por autant quec´est "bien", ou normal).

Il faut dévellopper les pays du Sud chez eux, c´est évident, et trop peu de candidats souhaitent le faire malheureusement.

o-besancenot
o-besancenot
Niveau 3
14 septembre 2006 à 14:57:26

non je ne justifie en aucun cas le terrorisme, je le comdamne fortement mais plus on leur balancera des bombes sur la tronche et plus ils auront la haine.

PetitLu
PetitLu
Niveau 8
14 septembre 2006 à 15:02:57

Et c´est le grand moment de vérité où chacun se rend enfin compte que les intégristes musulmans (attention, pas les musulmans eux même) ont déclarés la guerre à tout l´occident, et pas seulement aux gouvernements pro-américains et américains. C´est enfin l´occasion de tous vous rendre compte que l´inaction française n´a en rien amélioré nos relations avec le moyen-orient, mais n´a fait que diminuer grandement nos relations avec les autres pays de l´OTAN, tout en agravant la situation européenne.

Juste un dernier truc, o-besancenot, tu devrais savoir que les inégalité nord-sud n´ont rien avoir avec ces problèmes. Pour prendre pour exemple un pays du moyen-orient, prenons l´Iran, chaque famille possède en moyenne 2 voitures (le faible prix de l´essence aidant), le pays est en plein essor économique, les télécommunications sont bien développés, et un excellent niveau (et entretien) d´infrastures du pays. Si il y a bien 3 pôles culturels qui ne se sentent en aucun cas inférieurs à nous à ce sujet, ce sont la Chine, l´Inde, et évidemment, le Moyen-Orient.

Arbogast
Arbogast
Niveau 6
14 septembre 2006 à 15:04:03

o-besancenot: ok

[marine, je crois que, avec ton pseudo, tu fais du tord au Front National. Tu peux dire ce que tu veux, mais je pense que tu devrais te faire un autre pseudo, car tu donne le baton au "système" pour qu´il batte le FN (alors que tu n´est pas forcément pro-FN, mais ton pseudo le laisse croire)

[marine
[marine
Niveau 4
14 septembre 2006 à 15:05:27

Alors le pseudo marine c´est à une amie du lycée quime la donné -_-´

Alex_IV
Alex_IV
Niveau 10
14 septembre 2006 à 15:41:20

Il faut dévellopper les pays du Sud chez eux, c´est évident, et trop peu de candidats souhaitent le faire malheureusement.

:d) mais c´est a EUX de developper leur pays pas nous!!!
Nous leur devons rien, vingt dieux!!!!!!!!!

zzoreil
zzoreil
Niveau 7
14 septembre 2006 à 15:45:04

400 ans d´eclavagisme, c´est pas une dette? Si ca avait le contraire, que penserais tu?

Alex_IV
Alex_IV
Niveau 10
14 septembre 2006 à 15:46:47

euh tu confond afrique et moyen orient....

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
14 septembre 2006 à 15:47:57

Des tigres de papiers. Ils sont pas crédibles une seule seconde. :)

iibertarien
iibertarien
Niveau 3
14 septembre 2006 à 15:48:04

Cuistre.

awacs_3
awacs_3
Niveau 6
14 septembre 2006 à 15:50:53

je suis desolé mais les arabes ne se sont pas gene pour faire de l eclavage abec les europeen donc match nul de ce point de vue la un point partout on ne leur doit absolument rien!

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
14 septembre 2006 à 15:54:54

zzoreil Posté le 14 septembre 2006 à 15:45:04 400 ans d´eclavagisme, c´est pas une dette? Si ca avait le contraire, que penserais tu?

comme si tout les noirs d´afriques ont été reduis en esclavage :sarcastic:

les blancs ne sont pas arrivés en afriques en pillant tout les villages et en raflant tout le monde. non ils ont simplement fait du commerce avec les chefs des tribus en achetant des esclaves dans les prisons

iibertarien
iibertarien
Niveau 3
14 septembre 2006 à 15:55:14

Même s´ils n´avaient pas mis en esclavage les peuples qu´ils ont envahis par le passé, celà ne nous rend en rien responsable de l´esclavage que nos ancêtres ont pratiqué.

Alex_IV
Alex_IV
Niveau 10
14 septembre 2006 à 16:03:50

le seul truc qu´il pourraient nous reprocher c´est que quelque extrmiste chrétien ont foutu la merde pendant les croisade

awacs_3
awacs_3
Niveau 6
14 septembre 2006 à 16:07:36

encore sa c´est leger lol

Alex_IV
Alex_IV
Niveau 10
14 septembre 2006 à 16:11:56

Saladins, lui il avait tous compris au moins, c´est peut etre le seul islamiste digne de respect

iibertarien
iibertarien
Niveau 3
14 septembre 2006 à 16:12:57

Un bon islamiste est un islamiste mort.

Ce n´est pas moi qui le dit, c´est le Coran.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment