Judenstein profil
Posté le 12 septembre 2006 à 20:51:19 avertir modérateur
http://www.youtube.com/watch?v=ge_HR0XaJuM
--------------------
Allez, pas de pitié pour ces merdes.
http://www.fkoester.de/kreiten/img/guillotine.jpg
On t´attend, Jean-Marie Le Pen. ![]()
rolalala
sais-tu que les delinquants ne sont pas que des immigrés...
Sans blague...
Honte à toi gauchiste. ![]()
On peut dire qu´une majoritée des délinquants en banlieue sont des immigrés, désolez de le dire ... mais il ya aussi des blancs, de toute facon il ya des cons de tous les cotés ![]()
![]()
l´etat a completement laissé tombé ses missions de service publics dans les banlieues. C´est normal que ces jeunes se sentent délaissés, le seul service public qu´il connaisse c´est les flics qui les controlent 15 fois par jour
Cet individu est fou.
c´est pourtant la verité mais c´est vrai qu´a notre epoque les gens qui voient les choses comme elles sont passe souvent pour fou
Si les flics les controlaient pas, il y aurait 2 fois plus de traffics de drogue ou d´armes et de violences alors
et tu reviens pas ...
Je n´ai pas tout lu.
Mais tu nous dis dans ton premier message que nous ne débattrons pas ici des "fautes" (colonisation, guerre d´algerie, ignorance du probleme des banlieues durant plus de 20 ans) de la France qui sont selon toi indiscutables et qui ne font "aucun doute"!
Permets-moi de contester (ce n´est peut être pas le sujet, mais il ne fallait alors pas poser des vérité établies comme cela).
Pour moi, la colonisation n´est pas une "faute" (pas plus que la guerre d´Algérie), quelle prétention de juger ainsi nos ainés!
Laisse au moins à chacun le droit d´avoir son avis.
Quand à la gestion des banlieues, elle fut en effet assez désatreuse et cela s´ajoute encore une fois au lourd passif de notre système de gouvernemant post De Gaulle.
Mais alors, quelle solutions? Selon moi, passer moi l´expression, mais il faudrait donner un grand coup de balai (de karscher si vous préférer), et non pas seulement le dire comme le fait Sarkozy.
Expulser tout ceux qui ne sont pas français, et être sévère vis à vis des autres. Ensuite, donner du travail aux français (certain le sont), car je pense qu´ils doivent être prioritaires en France.
Pas 2 poids 2 mesures vis à vis de ces rançais non-blancs (genre discrimination positive etc.).
Ceux qui veulent s´en sortir s´en sortirons.
Les banlieues...
Et si la solution c´était de raser toutes les cités, pour faire des villes normales à la place, avec des petits immeubles, des rues avec pleins de commerces, des services publics etc ?
Avec de vrais contrôles policiers, de vrais écoles (vous savez, ces fameuses écoles où tout le monde réussit...)... et si la solution c´etait d´avoir de vraies lois morales dans ce pays, qu´elles soient Etatiques ou religieuses ? Parce que y´a de ces gosses dans les banlieues : "l´Etat c´est de la merde, les parents c´est de la merde, l´école et les profs c´est de la merde, la religion c´est de la merde, tout est de la merde sauf Sniper et le cul de la fille de la voisine..." et accessoirement (imaginons un gamin de 9 ans pour exagérer à peine) :"tdfaçon ta vu moi chui pas français les français ils m´aiment pas je les aime pas a wesh..." alors que bien evidemment ce gosse est français, et que déjà il deteste la France, la jugeant fautive et responsable de tous les problèmes qu´il rencontrera, et si ce n´est pas la France, dans ce cas c´est parce qu´il est noir, mais ce sera jamais sa faute à lui ! (pas déconner non plus !)
Pas de place pour la remise en question, tout du moins pendant l´enfance et l´adolescence... Alors que l´adolescence est généralement le moment où l´on remet TOUT en question, ces jeunes là ont des idées fixes QUI NE BOUGERONT PAS !! !!!!!!
C´est marrant quand même... d´avoir dans un pays dit "civilisé", un NOMBRE AUSSI GRAND d´enfants et d´ados qui ne vivent sous aucune loi !! C´est grave quand même !
En ce sens je suis favorable à toutes les lois qui foutent la pression aux parents, et à toutes les mesures qui donnent plus de moyens aux écoles... Mais je crois que ça sert à rien...
La "detestation de la France par certains jeunes immigrés" et de l´autre coté "le racisme - dans un sens comme dans l´autre -" sont pour moi deux phénomènes qu´il faut éradiquer ! Tous nos problèmes avec les cités viennent de ces deux p***** de phénomènes sociaux que trop de jeunes ou de gens suivent !
Comment faire pour arrêter ça :
bailloner thuram, MG Buffet et certains artistes comme Eric et Ramzy.
Supprimer Le pen, Maigret, De villiers et vider la corbeille ! ![]()
Faire perdre Sarkozy en 2007
choisir un président qui n´en a rien a cirer de la sécurité, comme strauss kahn par exemple !
Voilà ce n´est que mon humble avis sur ce triste problème... ![]()
"Ceux qui veulent s´en sortir s´en sortirons"
Entièrement d´accord, sauf que dans notre boooooo pays avec ses belles valeurs, c´est juste insupportable de ne pas trouver de boulot ou de logement juste parce que tu n´as pas la bonne couleur de peau ou le bon prénom, alors que ta nationnalité est française et que tes ancêtres ont servi la France au moins autant que ceux des autres.
Je ne suis pas pour la discriminination positive, supprimons la discrimination tout court et jetons en prison ceux qui la pratiquent, c´est irrespectueux des valeurs fondamentales de la France.
Et oui, en France la discrimination est un crime, et j´en connais sur ce forum qui feraient bien de se le rappeler de temps en temps.
alex94b, zzoreil. je ne considère pas les banlieues comme "la France". Les 3/4 ds gens qui y vivent n´ont rien à voir avec la France. Certains sont étrangers et les 9/10 de ceux qui le sont n´aurait jamais du l´être selon moi. Le droit du sol est une connerie, voila ou ça nous à mené.
Quand je vois l´état général de délabrement de la (vrai) France, je n´arrive pas à me sentir concerné par ces problèmes banlieusards.
alex94b, tu as de belles solutions, très belles, que personnes ne paux contredir, mais comment peux-tu faire tout ça? Ou traouver l´argent?
C´est bien beau de dire ça mais c´est completement irréaliste.
Tous les français ont des difficultés, pas seulement les noirs ou les arabes, il faut arrêter la victimisation. Si c´est au français de payer plus d´impot pour favoriser la sous-France banlieusarde, non merci.
et au fait, tu croix qu´il y a beaucoup de jeunes de banlieus qui disent "la religion c´est de la merde" ? Je ne crois pas.
zzoreil: "tes ancêtres [magrebins] ont servi la France au moins autant que ceux des autres."
Pitoyable! encore une misérable interprétation de l´Histoire;pOurquoi croix-tu qu´on a fait appel à la main d´ouevre étrangères?? Parce qu´on manquait de bras, ce qui veux dire que tout le monde travaillait en France, seulement, ça parraît normal aux français de travailler, ils n´en font pas tout un fromage et ne le rabachent pas pendant 50 ans!
Ensuite ce n´est pas parce que vos ancètres ont travaillé que cela légitime que vous soyer français, assistés etc.
Comme tous les français, mes ancètres ont fait 14-18 et sans doute les guerres napoléoniennes, je n´en fait pas tout une histoire ![]()
Arbogast +100000000000000000000000000000000
tu n´imagine meme pas le nombre d´immigrés qui ont servi la france....
et franchement arbogast as-tu deja mis ton saint pied dans une banlieue?sans mauvaise foi s´il te plait... nourri a coup de tf1?
Auronk
Je pense comme Arbogast!
Les immigres ne sont pas les seuls a avoir servi la France!
Ma famille egalement, comme bcp d´autre!
Au fait toi t´as deja mis les pieds en Banlieue
comme ma famille et comme celle de dizaine de millier d´immigrés ce que les racistes tentent souvent d´oublier. Il y a meme eux des étrangers magrébens,noirs qui se sont battus pour les valeurs françaises alors que la france les marginaliser c´est fort quand meme!!
l´armée française de la Seconde guerre mondiale était pas mal composée des armées des colonies, ce qui a permis avec la resistance de garder un minimum de dignité a la france aprés la défaire.
n´oubliez pas, racistes que vous le vouliez ou non dans toutes les époques les immigrés de toutes couleurs éthnie ou ce que vous vous voulez ont joué un GRAND role ans l´histoire de france
vous remerciez vous ancetres parce qu´ils ont defendu la france et vous vous sentez "plus français" pour cela? et vous méprisez les descendant ds ancetres qui ont servi la france ...paradoxal quand meme