CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2000 soldat français au liban

Alex_IV
Alex_IV
Niveau 10
25 août 2006 à 16:43:46

oui un tableau de chasse...bien garni

cyanure-
cyanure-
Niveau 4
25 août 2006 à 18:11:31

je me suis engager pour servir mon pays,le défendre pas pour servir israel, de plus il y a plus aucun ressortissant Français là bas..

je respecte la guerre que mène israel car ils sont entouré de pays hostile qui veulent les rejeté a la mer, mais bon ils ont qu´a assumer avec leur pote des usa, pâs aenvoyer les pov soldat de l´onu qui n´ont meme pas le droit de tirer, c´est honteux ça

Reindeer
Reindeer
Niveau 8
25 août 2006 à 18:12:50

l´armé israelienne n´a jamais pu lancer de veritable offensive terrestre.Des l´invasion du liban israel avait toute la communauté international sur le dos,mis a part les usa.Israel n´a jamais eu les mains libres pour combattre le Hezbolah.

Alex_IV
Alex_IV
Niveau 10
25 août 2006 à 18:59:58

Moi perso si je m´engage c´est d´abord pour le tableau de chasse (et autre raison personel)et ensuite pour servir la France et c´est pour aller distribuer des sac de riz au pauvre

Alex_IV
Alex_IV
Niveau 10
25 août 2006 à 19:01:21

euh je voulais c´est PAS pour aller distribuer des sac de riz au pauvre

cyanure-
cyanure-
Niveau 4
25 août 2006 à 19:13:00

grave la france nourrit toute la misére du monde mais n´est pas foutu donner trois paires de chaussette a ses sodat :nonnon:

pyrrha73
pyrrha73
Niveau 9
26 août 2006 à 18:54:02

ce qui m´etonnera toujours c´est la mauvais ambiance qui il y a sur ce forum

en meme on va pas laisser le Hezbolah et israel fair leur guguerre qui recommencera si rien ne change apres il faudrais que les troupe de l´onu et le droit d´agire activement et pas juste riposter

cyanure-
cyanure-
Niveau 4
26 août 2006 à 19:15:30

mais c´est pas notre guerre ça !! !

est ce que israel bougerait le petit doigt pour nous ? non ! alors qu´ils se demerdent

Lemon_head
Lemon_head
Niveau 8
26 août 2006 à 23:29:41

http://www.imemc.org/content/view/21057/1/

Un article un peu engagé mais intéressant sur les causes du semi-échec de Tsahal au Liban.

Selon l´auteur (vétéran israëlien), l´armée s´est "empatée" et a perdu l´habitude d´affronter des adversaires valables car depuis 20 ans elle n´a eu à affronter que des activistes palestiniens contre lesquels elle jouissait d´une supériorité totale.

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
28 août 2006 à 16:16:21

Alex_IV Posté le 25 août 2006 à 18:59:58 Moi perso si je m´engage c´est d´abord pour le tableau de chasse

:d) Réformé P4 catégorie dangereux psychopathe.

SWNAP
SWNAP
Niveau 7
28 août 2006 à 16:43:40

Façon Chirac lui il s´en fou, c´est pas lui qui la paye l´armée !! !!! Et les djhead de France qu´ils aillent se faire battre loin de chez nous !! !

SWNAP
SWNAP
Niveau 7
28 août 2006 à 16:45:52

cyanure- Posté le 26 août 2006 à 19:15:30 mais c´est pas notre guerre ça !! !

est ce que israel bougerait le petit doigt pour nous ? non ! alors qu´ils se demerdent

Parfaitement chacun sa merde !! !!

[marine
[marine
Niveau 4
28 août 2006 à 16:48:29

pareil faut pas que le djia touche à quelques qonque ma famille meme si elle pose une bombe quelques part est quel tue des francais sa me fait pas peure non plus de leurs peter des mosqués !! !!!

SWNAP
SWNAP
Niveau 7
28 août 2006 à 16:49:48

ET PUIS c´est l´Iran qui donner du fric au hezbollah qui attaque ensuite Israël pour dévié l´attention des pays occidentaux et leur projet de têtes nucléaires, et sa a marché !! !!

SWNAP
SWNAP
Niveau 7
28 août 2006 à 16:53:33

Non mais c´est vrai ça ils se prennent pour qui c´est djhead à deux balles, ils vont se prendre la DGSE en pleine poire sa va les calmer !! !

[marine
[marine
Niveau 4
28 août 2006 à 17:00:48

est de toutes fassons si on n´as envie de leurs peter des mosqués on va pas leurs demandé leurs avis on n´est chez nous c´est simple :

- Vous aimez votre rigion ??
- retournez dans votre pays alors.

Tent que les ens voterons pour de s gens qui on aucune éxpérience comme chirac la france n´avanceras pas , chirac nas aucune gestion la france est passé de 3 eme mondiale à 4 eme depis que chirac est président , 2 milliard d´euros que sa coute à la france par ans pour les imigres

Liban >>> tout à fait d´accord avec vous israel à voulus la guerre ba quil la garde si il ne savent pas se battre on ni peut rien car à les entendres ya pas plus puissant que eux.

ps : le soldat la si tu va la bas éssaye de prendre des photos de ton tableau de chasse :ok:

prend éxample sur les soldats de cote d´ivoire.

ps : j ai n oncle qui est lieutenant est il c´est pas encore si il va partire la bas estun couzin officié dans l´armée de l´air est dans 2ans je file dans l´armée :ok:

SWNAP
SWNAP
Niveau 7
28 août 2006 à 17:03:52

C´est parfaitement vraix, c´est CEUX qui dérange qui partent ...

baygon
baygon
Niveau 4
28 août 2006 à 18:00:46

en parlant de cote d´ivoir voici ce que lmes pote on fait ahahah

ps: n´ecoutez pas les comentaire du makak, qan il parle il a une banane dans la bouche

http://www.youtube.com/watch?v=YiN4l027kvE

http://www.youtube.com/watch?v=YiN4l027kvE

Warriorsoul
Warriorsoul
Niveau 9
28 août 2006 à 18:05:04

baygon :sors:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique