CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2000 soldat français au liban

cyanure-
cyanure-
Niveau 4
25 août 2006 à 14:16:32

Et voila le père Chirac envoit 2000 de nos troupes se faire crever a la place des israelien ! cest pas fou sa ? les isralelien ont foutu la merde et cest qui qui va nettoyer ou plutot se faire troué la tete ? bah cest les soldat français bien sûr !! !!en plus avec les jolie blindé tout blanc et les casque bleu,visible a 10 km, sa va etre du tir au pigeon comme au kosovo, mais là en pire vu qu´on a affaire a des fanatiques, enfin wait and see mais j´éspere qu´on va pas y rester longtemps, et que les israéliens qui se disent meilleur armée du monde

(hou les grande geule meme pas capable de vaincre des paysans armé de biscuit)

israel:
170 000 homme
4000 char
600 a 700 avion f16 et f15
8000 canon 155 mm
50 navire
3 sous marin

hezbolah:
8000 homme
120 kalash
2 petard mamouth3
3 fusée de 14 juillet

et israel narrive pas a les vaincre, l´armée en bois en fait.

ps: je n´ai rien contre le peuple hébreux, je suis meme de leur coté dans ce conflit, mais de là a nous envoyer au feu alors que c´est pas notre guerre, sa prouve leur armée incompétente, a sa pour faire du tir de barrage sur des enfant ils sont présent, mais pour des infiltration terestre ils perdent leurs couilles.

Certain vont dire " oui mais l´onu y va en temps que paix"

je pense pas que hezbolah veut la paix, et se fera un plaisir a trouer du blanc !

dimitri_karkov
dimitri_karkov
Niveau 9
25 août 2006 à 14:20:33

chirac a fait ca mais je doute que l´onu,désarme le hesbollah surtout les français.

Car si c´est le cas,la syrie,l´iran,vont:

1) les massacrere

2) appel au djhead en france

3) on a des intêrêts chez les pays islamistes.Et chirac lui,a pas envie de les perdre.

cyanure-
cyanure-
Niveau 4
25 août 2006 à 14:24:19

on a une armée efficace mais notre gouvernement n´a pas de coui**** . donc déja on aura meme pas le droit de tirer. Le djhead en france c´est des guignol, ils ontentre 15 et 20 ans et se prennent pour mahommet, faut pas déconner, on le bai** le djhead français.

Yertok
Yertok
Niveau 5
25 août 2006 à 14:27:07

Mouais je sens venir les attentat en France

dimitri_karkov
dimitri_karkov
Niveau 9
25 août 2006 à 14:27:57

je pense pas,tout de facon les francais sont trop con pour marcher contre l´islamisme.

y´a un certain spectre qui rennaît qu´on est écraser en 1944 en normandie.

dimitri_karkov
dimitri_karkov
Niveau 9
25 août 2006 à 14:29:21

si y´a un seul islamiste qui touche a ma famille,je le massacrerai

cyanure-
cyanure-
Niveau 4
25 août 2006 à 14:37:57

De meme, faut pas que les islamiste nous sous estime, car moi aussi je peux faire sauté des mosqué et je n´ai qu´une parole

( en qu´a d´attentat contre nous uniquement)

dimitri_karkov
dimitri_karkov
Niveau 9
25 août 2006 à 14:40:48

bah justement si des gens veulent nous impose l´islamisme,je pense que ce sra la réponse......;

Mais boàn qu´ils se soulèvent,la police,les gendarmes,le gipn,le gign ,et la sécurité du président,se ferpont un plaisir de lkes calmer.

cyanure-
cyanure-
Niveau 4
25 août 2006 à 14:49:22

Mais boàn qu´ils se soulèvent,la police,les gendarmes,le gipn,le gign ,et la sécurité du président,se ferpont un plaisir de lkes calmer.

:d) je pense pas, c´est clair qu´ils s´en feront un plaisir maislechef (chiran n´a pas de couille)

et l´année prochaine si c´est l´autre tete de con de lang ou de strauss kahn qui passe on est pas dans la merde

cyanure-
cyanure-
Niveau 4
25 août 2006 à 14:49:56

je voulai dire Chirac pardon, pas chiran

pozd
pozd
Niveau 5
25 août 2006 à 15:25:21

SI le hezzbollah ne sont que des "armée de biscuits", la France n´a rien a craindre à aller au Liban les désarmer.

Alors arrête de raconter tes conneries et va faire tes devoirs.

cyanure-
cyanure-
Niveau 4
25 août 2006 à 15:34:47

"va faire tes devoirs"

Wah c´est chant-mééééé ça
et je me suis trés bien compris en disant biscuit.

cyanure-
cyanure-
Niveau 4
25 août 2006 à 15:37:48

je dis la simple vérité, l´armée israelienne c´est du blabla, la preuve c´est les autres qui nettoie la merde.

NorthsideBoy
NorthsideBoy
Niveau 4
25 août 2006 à 15:41:49

On verra dans 6 mois quand les Français rentreront la queue entre les jambes et que plusieurs jeunes soldats auront le droit à une cérémonie funèbre à l´Elysée façon Cote D´Ivoire...

Je suis d´accord avec Pozd,tais toi va faire tes devoirs,et parle pas à chaud après avoir sagement l´autre enculé de Pernaud te dire ses conneries mielleuses.

NorthsideBoy
NorthsideBoy
Niveau 4
25 août 2006 à 15:42:49
  • écouté
cyanure-
cyanure-
Niveau 4
25 août 2006 à 16:01:44

mais c´est ce que je dis, la france rentrera la queue entre les jambes, alors ferme un peu ta bouche car avec tes 17 ans tu es mal placé pour me parler de devoir petit merdeux

cyanure-
cyanure-
Niveau 4
25 août 2006 à 16:05:50

je post ce topic car car sa me fou la rage de voir des juif qui refilent le bourbier aux soldat français, moi je suis dans l´armée et il est pas question que j´aille la bas me faire trouer la peau pour des juif et des arabes

taraf
taraf
Niveau 7
25 août 2006 à 16:18:17

C´est pourtant à cela que tu t´engages en devenant militaire. Tu ne sais pas où tu vas te retrouver et dans quelles conditions. Mais je comprends que ça te foutes la rage

Alex_IV
Alex_IV
Niveau 10
25 août 2006 à 16:36:41

cyanure- Posté le 25 août 2006 à 16:05:50 je post ce topic car car sa me fou la rage de voir des juif qui refilent le bourbier aux soldat français, moi je suis dans l´armée et il est pas question que j´aille la bas me faire trouer la peau pour des juif et des arabes

:d)En tous cas si tu y vas je te souhaite bonne chance et que tu revienne en un seul morceau et surtout avec un tableau de chasse bien rempli

taraf
taraf
Niveau 7
25 août 2006 à 16:40:27

Un tableau de chasse... :honte:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation