CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le grave problème du logement.

dimitri_karkov
dimitri_karkov
Niveau 9
24 août 2006 à 16:08:37

:d) mara,ca c´étais avant;Maintenant en france ,les immigr"s viennent car:

les entreprises font appel a de la main d´oeuvre étrang§ère pour les boulots que les francais veulent pas.

Deplus les gens ne vont pas forcément la ou y´a besoin de main d´oeuvre(ex,historien,psychologue,....)

On attenrt de la main d´oeuvrte par ex,en médecine du travail ou dans l´igs.

dimitri_karkov
dimitri_karkov
Niveau 9
24 août 2006 à 16:12:52

je continue mon raisonerment: Vu qu´en france,notre système est basé sur l´assistance: les immigrés,préfèrent ne pas travailler(pas tous),ainsi que d´autres français.Et il y´a aussi ;l a flambée des prix,la discrimination par l´argen(entre une femme avec des gosses et une femme seul,on donnera le loyer a la femme seul)

la discrimination du travail: certains gens gagnent plus que d´autres sans ce casser le cul.

C´est notre système entier qu´il faut réformer,et ,il va y´avoir des tas de départs a la retraite,nons remplacés.

Donc je pense que bah,dès que les emplois se liberreront,et que les gens boseroint plus,l´immobilier baissera.

marabounta
marabounta
Niveau 10
24 août 2006 à 16:13:21

et oui ya plein de boulots que les francais veulent pas faire,
le mien en paticulier(ce qui explique que j´ai connu et connais plein d´immigrés).

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
24 août 2006 à 16:13:34

sans blague?

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
24 août 2006 à 16:14:47

Tu exerces quelle profession marabounta, si cela n´est pas indiscret ?

dimitri_karkov
dimitri_karkov
Niveau 9
24 août 2006 à 16:18:21

un abruti moi? toi libertarien,tais toi.Ce que j´ai dit est la réalité!

moi je serais partisan qu´on assiste juste ceux qui en ont besoin,les autres se demerdent.Et quand je parle d´assistance,je parle de l´argent que donne l´état avec le rmi,allocatioons,parents isolés.

marabounta
marabounta
Niveau 10
24 août 2006 à 16:23:34

ca m´ennui de révéler ma profession mais elle es déductible de mes posts
Ceci dit , ce que je fait est encore plus insdispensable ailleurs en Afrique, mais mes collégues trouvent que la paye en France est bien meilleur que chez eux.
Et moi je gagne 25a 50% de moins que mes collégue privés (ba non je pense pas qu´au fric;;)

dimitri_karkov
dimitri_karkov
Niveau 9
24 août 2006 à 16:24:46

dans le privéntu gagne plus que le public mais t´a interet a avoir un bon dossier :ok:

AKRIAN
AKRIAN
Niveau 6
24 août 2006 à 16:37:00

"les entreprises font appel a de la main d´oeuvre étrang§ère pour les boulots que les francais veulent pas."

Encore un vieux cliché éculé !
Les Français veulent bien faire tous les travaux, mais payés à leur juste niveau !
Ce que veut le patronat c´est payer le moins de salaire possible d´où cette immigration massive et les délocalisations tous azimuts.
En effet, pourquoi à votre avis faire rentrer en un an près de 1 millions d´informaticiens (dans l´UE) alors que le taux de chômage sectoriel atteint les 13% ? Si quelqu´un à une réponse à me donner je suis preneur ?

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
24 août 2006 à 16:39:52

... Ok Marabounta... En lisant tes posts, je pense déjà que tu es dans une profession qui privilégie le "mental" au "physique"... Ensuite, compte tenu de tes analyses sur certains sujets, je serai tenté de dire que tu es dans la filière "Psychologie". Mais concrètement, je ne vois pas exactement. Psychiatre ? Pedopsychiatre ?

(fais un :non: pour la négative, et ne fais rien pour l´affirmative ^^)

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
24 août 2006 à 16:49:08

ok.

marabounta
marabounta
Niveau 10
24 août 2006 à 16:52:47

Jaguar :non:

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
24 août 2006 à 16:54:55

:mince: j´ai fait fausse route. Aide moi.

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
24 août 2006 à 17:11:49

Question pour 74374374374 : je suppose que si tu proposes d´indexer le prix de l´immobilier sur la valeur supposée "réelle", tu as dû également prévoir de forcer les banques à réviser leurs taux d´emprunts n´est ce pas ?

J´imagine mal un propriétaire continuer à louer son appartement en contrepartie d´un loyer indexé sur la valeur intrinsèque de son bien, tandis que le remboursement de la dette (ayant financé ledit bien) continuera à être indexé sur les taux bancaires, donc sur le taux directeur de la Banque Centrale Européenne... Comment comptes tu procéder ? Les huissiers français débarquent à Francfort au siège de la BCE, font coucou à J-C TRICHET, et lui demande de payer l´addition ?

A moins que les propriétaires se débrouillent seuls : les banques auront de toute manière pris des sûretés sur les biens immobiliers (hypotèque) et pourront se payer sur la bête, c´est à dire les propriétaires, qui, non seulement seront endettés sur plusieurs générations, mais en plus n´investiront plus dans la pierre... Ou logerons nous tout ce beau petit monde qui arrive chaque jour en France, en provenance d´Afrique du Nord, de l´Afrique noire, de l´Europe de l´Est ou de l´Asie ?

liberal
liberal
Niveau 10
24 août 2006 à 18:42:06

Mara :d) Fonctionnaire?

Judenstein
Judenstein
Niveau 9
24 août 2006 à 19:42:56

Kabbaliste new-age.

conker1989
conker1989
Niveau 9
24 août 2006 à 19:42:57
  • liberal profil

* Posté le 24 août 2006 à 18:42:06 avertir modérateur
* Mara :d) Fonctionnaire?

" Et moi je gagne 25a 50% de moins que mes collégue privés (ba non je pense pas qu´au fric;;) "

:sarcastic:

liberal
liberal
Niveau 10
24 août 2006 à 19:46:39

Au temps pour moi :rire:

marabounta
marabounta
Niveau 10
24 août 2006 à 21:02:05

Judenstein brûle au feu de l´enfer :diable:

AKRIAN