marabounta Posté le 23 août 2006 à 18:41:17 Lekhan:"C´est aps du tout le problême aborder a vrai dire, le problême est plutôt le fait que l´élite soit un vase clos. Tu vois qu´il n´y ai pas déchange entre l´élite et le reste, alors qu´il devrait je epnse il y en avoir un vrai, ce qui permettrai d´améliorer les deux paries. L´échange permet d´évoluer.
On devient pas une élite comme ca du jour au lendemain:c´est une séries d´épreuves sur des chemins tortueux.
Tu raconte vraiment
n´importe quoi et ton rapprochement élite/fasciste est de quelques façons que ce soit le temoin d´une profonde imbécilité.
Va voir "la déchirure" cela te montrera jusqu´au peut aller les conneries que tu débite a ce sujet.
Et si tu le voit pas, sache que tes rapprochements débilse ont causer quelques dizianes de millons de morts.
Lekhan, tu ferai mieux de faire des excuses a tous ces gens tués parqu´ils étaient moins con que toi.
-> Donc tu as toujours pas pigé que je raprochais pas l´élitisme du fascisme. ça devient pathologique, tu sais lire? parti réponse, jsutement je m´insurge contre ça même si je trouve ça pertinent par certains aspects trés limités par ailleurs.
Je parle de corporatisme et tu me soutiens encore que je le rapproche du fascime...
Pathologique, tu devrias aller voir un psy peut être...