CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'avortement : pourquoi être contre?

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
12 septembre 2006 à 11:39:39

Concernant les cours d´éducation sexuelle, je pense au contraire que ce n´est pas en apprenant comment mettre un préservatif sur un gode que l´on va faire évoluer les choses dans le bonsens. Ce dernier commanderait plutôt que l´on enseigne aux enfants (à 14 ans, on est un enfant) que l´acte sexuel est un acte d´amour avant d´être un acte de plaisir. Que lorsqu´on a une relation, il faut pouvoir en assumer les conséquences. Qu´à 14 ans, être privé de relation sexuelle n´est en rien une mesure restrictive de liberté lorsqu´on la compare aux avortements qui sont une mesure privative de vie.

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:41:35

ne me dit pas que tu es pour la defense de l´abstinance a l´école ?? ??

sinon, je suis d´accord avec toi il faut enseigner que l´acte sexuel n´est pas un acte anodin mais il faut aussi enseigner comment mettre une capote !! !

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
12 septembre 2006 à 11:41:47

Puisqu´on est dans une société matérialiste, pourquoi ne pas justement avancer les fonds nécessaires à la sauvegarde de la vie ? Ce n´est pas parce qu´on vit dans une société utilitariste que l´on doit forcément mettre de côté notre humanisme, bien au contraire.

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:42:38
  • Jaguar profil

* Posté le 12 septembre 2006 à 11:41:47 avertir modérateur
* Puisqu´on est dans une société matérialiste, pourquoi ne pas justement avancer les fonds nécessaires à la sauvegarde de la vie ? Ce n´est pas parce qu´on vit dans une société utilitariste que l´on doit forcément mettre de côté notre humanisme, bien au contraire.

:rire2: va dire sa a sarko pariso et toute la clic !! !

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:47:58

<< Ce dernier commanderait plutôt que l´on enseigne aux enfants (à 14 ans, on est un enfant) que l´acte sexuel est un acte d´amour avant d´être un acte de plaisir. >>

Quoi, on est obligé d´être amoureux pour avoir des rapports sexuels, maintenant!!?

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:48:00

Tu m´inquiètes.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:53:45

On s´inquiète tous les deux.

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:55:32

le_bidet, je suis aussi inquiet que toi :-(

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:56:09

cela ne s´adressait pas à toi. rédiger un message en trois secondes n´est pas dans mes cordes.

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:56:50

"toi" étant relatif au bidet ici.

inti-eu
inti-eu
Niveau 6
12 septembre 2006 à 14:27:10

Ce qui me tue chez ces gauchos, c´est qu´ils sont opposés à la mise à mort des assassins mais paradoxalement pronent la mise à mort des innocents ...

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
12 septembre 2006 à 14:39:25

Je ne suis pas un gaucho et tuer un assassin ne me dérange pas si je suis concerné par l´assassinat. Mais je crois qu´on devrait se défendre soi-même. Ce n´est pas à moi de décider du sort de meurtriers que je ne connais pas.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
12 septembre 2006 à 14:43:56

Un foetus n´est même pas un innocent puisque ce n´est RIEN.

Red Jaguer, je ne vois pas ce que tu veux montrer avec tes photos de bébés.

Red_Jaguar
Red_Jaguar
Niveau 3
12 septembre 2006 à 14:46:57

Ce ne sont pas des photos de bébés, ce sont des photos de RIEN. Ton amalgame est justement la contradiction que j´attendais. Merci :ok:

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
12 septembre 2006 à 14:48:00

Ce sont des foetus à un stade avancé.

Red_Jaguar
Red_Jaguar
Niveau 3
12 septembre 2006 à 14:54:03

Ce ne sont pas l’intelligence ou la raison qui nous font Homme, mais l’expérience de la "totalité" foetale.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
12 septembre 2006 à 15:02:40

Tiens, regarde:

http://images.google.fr/images?svnum=10&amp;hl=fr&amp;lr=&amp;q=abattoir

T´as toujours envie de bouffer de la viande ( moi oui, hé hé )? T´as fait la même chose avec tes photos de bébés.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
12 septembre 2006 à 15:06:00

Je ne fais pas trop confiance à ce moteur de recherche. Le gouvernement américain l´avait utilisé dans sa campagne pour la guerre en Irak ( vous vous souvenez de ça:
http://politicalhumor.about.com/library/images/blpic-frenchmilitaryvictories.htm ? ).

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
12 septembre 2006 à 15:06:53

L’avortement provoqué est le meurtre délibéré et direct, quelle que soit la façon dont il est effectué, d’un être humain dans la phase initiale de son existence, située entre la conception et la naissance.

Et continue à comparer la situation d´un foetus et celle d´une tranche de foi de veau, çà ne me dérange pas tellement c´est absurde.

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
12 septembre 2006 à 15:13:13

Les défenseurs idéologiques de l´avortement sont en outre en grand modèle pour l´humanité... Il a été légalisé pour la première fois dans le monde en 1920 en URSS, avec Lénine et Alexandra Kollontaï, commissaire du peuple à l´assistance publique. Le nazisme l´a amplement utilisé, comme base essentielle de l´eugénisme.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment