CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'avortement : pourquoi être contre?

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:02:22

Lis mes participations sur péhèfes.. je pense avoir évolué en 2 ans. Lis mon blog aussi...

Red_Jaguar
Red_Jaguar
Niveau 3
12 septembre 2006 à 11:02:32

Imposteur :oui:

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:02:54

Troll.

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:03:27
  • Libertarien profil

* Posté le 12 septembre 2006 à 11:01:33 avertir modérateur
* Cuistre :honte:

bonne défintion de ce que tu es

Red_Jaguar
Red_Jaguar
Niveau 3
12 septembre 2006 à 11:03:56

Bon allez, dans le doute, je te le concède. Mais je vais voir quand même si tu n´es pas aller piocher tes trucs dans le réservoir à idées de quebec libre ^^

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:04:21

Tu ne trouveras comme auteur que votre serviteur..

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:05:24

quebecois libre... Et en effet, j´y ai pioché des idées.

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:10:12

j´en dédui donc que libertarien, tu n´as jamais était confronté a ce choix. Alors ne dis pas que tu sais, c´est faux. tu ne sais absolument rien.

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:13:30

:sarcastic:

zzoreil
zzoreil
Niveau 7
12 septembre 2006 à 11:21:10

pour le bien de l´enfant, c´est quand même mieux d´être élever par des parents qui l´ont voulu et qui ont anticipé toutes les contraintes matérielles, plutôt que d´être indésirable et d´avoir des parents qui ne peuvent pas faire face... qui sait ce que l´enfant deviendra et de quelles critiques son comportement fera l´objet...

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:24:38

jeme demande mêm si libertHarien a déjà levé le nez de son PC

Randien
Randien
Niveau 8
12 septembre 2006 à 11:24:46

Je crains que cela ne réponde pas à la question posée.

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
12 septembre 2006 à 11:25:52

Eldarh, à ton choix entre la vie et la non-vie (note que je n´utilise pas le terme de mort), je préfère largement opposer le choix entre la vie et la vie. Puisque la difficulté principale semblent à vos yeux le critère matériel et financier, pourquoi justement ne pas prévoir une politique de soutien aux jeunes mères de famille ? Et si celà constitue une charge morale trop forte, que la femme n´est pas prête à éduquer un enefant, pourquoi ne pas le placer dans un institut d´adoption ? Mieux vaut ne pas exister que de vivre dans la difficulté éventuelle ? Ce droit ne vous appartient pas.

Randien
Randien
Niveau 8
12 septembre 2006 à 11:26:51

Et un troupeau de trolls belliqueux déferlèrent sur le forum dans un tonnerre assourdissant

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
12 septembre 2006 à 11:29:04

Oui, c´est quand même triste que des personnes puissent être pour l´avortement, pour des considérations uniquement matérielles... La vie n´a pas de prix.

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:29:47
  • deferla
Eldarh
Eldarh
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:31:30
  1. aguar profil
  2. Posté le 12 septembre 2006 à 11:25:52 avertir modérateur
  3. Eldarh, à ton choix entre la vie et la non-vie (note que je n´utilise pas le terme de mort), je préfère largement opposer le choix entre la vie et la vie. Puisque la difficulté principale semblent à vos yeux le critère matériel et financier, pourquoi justement ne pas prévoir une politique de soutien aux jeunes mères de famille ? Et si celà constitue une charge morale trop forte, que la femme n´est pas prête à éduquer un enefant, pourquoi ne pas le placer dans un institut d´adoption ? Mieux vaut ne pas exister que de vivre dans la difficulté éventuelle ? Ce droit ne vous appartient pas.

Il faudrai déjà de vrai cour d´éducation sexuel a l´école. Des distributeur de capote dans tout les lycée et colège et des infirmières scolaire vraiment a l´écoute des élèves....!
ensuite je suis désolé mais fermement convaincu que le droit d´avorter appartient au couple mais en premier lieu a la femme et aucune aide financière, ni centre d´adoption (ten a déjà visité, juste pour voir dans quel condition vive les enfants !) ne peut compenser le traumatisme d´une grossesse non désiré ou d´une IVG (et oui, c´est pas un acte anodin, faut pas non plus l´oublier)

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:32:05

Psychopathe.

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
12 septembre 2006 à 11:36:05

J´attendais cet argument sur l´adoption. Eldarh, imagine que les centres d´adoption soient à la pointe, etque les enfants n´y restent pas plus de deux ou trois ans avant de trouver une famille. Serais tu aussi prompt à défendre l´avortement ?

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:37:19

et jaguar, on vi dans une société materialiste, dans un autre contexte je serai peut etre d´accord avec toi. Mais dans une socièté de plus en plus fondé sur l´individualité, l´argent, le liberalisme (et non la liberté)la survie du plus fort, l´avortement ne peu être remi en cause !

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie