CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tsunami sur l'élysée...

le[]pape
le[]pape
Niveau 7
14 août 2006 à 23:09:23

Déchéance de nationalité+ préférence nationale= place pour une ségrégation.

le[]pape
le[]pape
Niveau 7
14 août 2006 à 23:10:19

Pour les beaux arts, il faut savoir que la beauté est subjective, ce que tente de faire le FN, c´est une uniformisation, un formatage... Celui dont vous vous plaignez.

liberal
liberal
Niveau 10
14 août 2006 à 23:12:53

Bah je pense que l´OTAN s´en sortira sans la France :rire:

le[]pape
le[]pape
Niveau 7
14 août 2006 à 23:14:39

Et ce n´est qu´un programme. Sans vouloir faire un procès d´intention, les programmes ne sont pas des décisions fermes et fixes.

Sachant que le FN tend vers le xénophobisme, le racisme en vue de son programme qui atteint la limite du légal (en vue aussi de ses adhérents et de son programme), on peut tout à fait imaginer que le programme n´est qu´une version soft du vrai programme d´un régime néofasciste.

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
14 août 2006 à 23:14:53

Les tags ne valent en rien un picasso ou autre tableaux de grand peintres.
Les rappeur ne méritent pas d´être payés par le ministère de la culture surtout quand "ils baisent la France".

liberal
liberal
Niveau 10
14 août 2006 à 23:15:28

Aucun artiste ne doit etre payé par un quelconque ministere. Quand tu décides de vivre de l´art tu assumes.

le[]pape
le[]pape
Niveau 7
14 août 2006 à 23:15:36

Libéral-> On entend toujours les gens se plaindre sur notre armée, elle est toujours bien dotée, ne te fais pas de soucis.

kayate
kayate
Niveau 7
14 août 2006 à 23:18:15

J´allais te répondre auronk. Mais si tu es d´accord avec kayate, c´est inutile, car je vois tout de suite le niveau!! (il n´y a qu´a voir le niveau de l´argumentation concernant les mesures du FN , tu nous livre tes réflexions sans argumentation comme si elles valaient de l´or, mais les 3/4 du temps elles sont à coté de la plaque!)

Je suis prêt à papoter avec toi, mais l´ennui c´est 9 fois sur 10 les gens dans ton genre sont bornés.

un exemple, qui illustre bien le "délire" totale dans lequel vous partez lorsqu´on parle du FN.

Je vous parle de préférence nationale, vous me parlez de l´Apartheid, quel rapport?
Le préférence nationale revient à dire "les français d´abord" (en France bien sûr). Je ne vois pas ce qu´il y a de chocant. Et au passage, je vous l´apprend peut être, il y a des française noirs, ou arabes, et ceux-là aussi sont compris dans les français, donc pas de ségrégation raciale dans cette mesure. C´est dur à comprndre ça???
Le FN dit les Français d´abbord, pas les blancs d´abbord!

préférence nationale et déchéance de nationalité aboutiront à une discrimination raciale menant à terme à une sorte d´apartheid.

PS: Juste une chose auronk, oui on peut être intelleiget et voter FN, j´en suis convaincu. Par contre l´inverse est moins vrai car pour voter FN, il faut avoir les armes pour se sortir de toute la propogande anti-FN et de tous les préjugés qui sont véhiculé sur ce parti.

on peut être intelligent et voter FN, c´est clair, car certains y trouvent leur intérêt. Mais ils sont ultra-minoritaires. La plupart de l´électorat est "manipulée" par des propos populistes d´un niveau frôlant le café du commerce.

Une dernière chose, le régime nazi, est à mon humble avis, un des régimes les plus brillants de l´Histoire, composé, cela ne fait aucun doute, de gens extrèmement intelligent. Preuve qu´on peut être d´extrème-droite et avoir un QI élevé

Heu là, on va pas être d´accord...

Enfin, saches que je respecte les gauchistes, même si bien souvent je n´éprouve que de mépris pour ce qu´ils revendiquent. Si tous les anti-FN pouvaient avoir "l´intelligence" (pour reprendre tes mots), et la grandeur d´esprit de faire de même...

A peu près idem pour moi, comme quoi y a pas de raison de se mettre sur la gueule par posts interposés.

Arbogast
Arbogast
Niveau 6
14 août 2006 à 23:20:16

Je ne suis pas d´accord avec ce que tu dis concernant la préférence étrangère. Il faut arrêter de faire des procès d´intention au FN!
Si ils nous disent qu´ils ne sont pas racistes, et qu´ils proposent un programe qui n´est pas raciste, croyons les!
Du travail pour les français, voila leur programe et je suis d´accord. Tu me dira que je suis égoïste, je te répondrais que charité bien ordonnée commence par soi-même, et que je considère que le peuple français est un peuple qui méritte d´avoir du travil au vue de sa grande histoire.

Concernant ce que tu dis sur l´art, je suis un peu d´accord avec toi. Ok, le beau est subjectif, mais j´en ai raz-le-bol qu´on me dise tout le temps, sous prétexte d´ouverture d´esprit, que tout ce qu´ont fait les autre peuples ets aussi "beaux", aussi "grands", que les réalisations européennes. il fautarrêtre de s´auto-mutiler quand même! L´art européen est, de loin, le plus riche du monde!
Encourager un art officiel, se serait un moyen de remettre un peu d´ "ordre" dans tout ça. Dire aux jeunes, même si ça ne leur plait pas d´entendre ça, et même si ça ne te paraît pas "bien", qu´il est mieux de faire de la musique classique que du rap.

le[]pape
le[]pape
Niveau 7
14 août 2006 à 23:21:12

D´accord, dans cette idée recevable liberal, il ne faut donc pas traiter les musiques "de bon goût moral" par des subventions, tu établis une égalité, tout de même.

UssrPatriot.
Tu confond la valeur des genres et des artistes.
Le tag est un genre. On ne peut pas porter de jugement sur un genre.

Un tag qui écrit "nik la paulisse" en bas d´un HLM est un mauvais tag. Un graffiti qui évoque une fresque murale avec plein de subtilités peut être une oeuvre très recherchée et digne des plus grands chef d´oeuvres.

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
14 août 2006 à 23:21:12

"La plupart de l´électorat est "manipulée" par des propos populistes d´un niveau frôlant le café du commerce."

:d) c´est sûr qu´au PS, ils poussent l´électorat à une intense reflexion, plutôt que leurs faire des offres extragante pûrement électorales :sarcastic:
Faut dire qu´ils sont un cran intellectuel au-dessus de la populace les gauchistes :sarcastic:

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
14 août 2006 à 23:23:44

"Un tag qui écrit "nik la paulisse" en bas d´un HLM est un mauvais tag. Un graffiti qui évoque une fresque murale avec plein de subtilités peut être une oeuvre très recherchée et digne des plus grands chef d´oeuvres."

:d) En effet, mais pour moi un tableau d´un grand peintre aura plus de valeur qu´un grafitti.
Sinon liberal à raison, aucun artiste ne devrait avoir de subventions.

kayate
kayate
Niveau 7
14 août 2006 à 23:25:10

Bon les gars, je m´en vais me coucher (suis crevé, 15h de route ça use) on devisera sur la racisme officiel et officieux au fn et le cran intellectuel des gauchistes plus tard.

Arbogast
Arbogast
Niveau 6
14 août 2006 à 23:27:04

ok Kayate, tu es sans doute quelqu´un de respectable, et d´ailleurs nous tombons finalement d´accord sur certains sujet.

Mais si tu pouvais mettre des guillemets quend tu recopie un post se serait plus lisible.

un petit point d´achopement, si je puis dire, au sein de notre consensus, concerne la la grandeur du régime nazi. Je suis un fasciné par ce régime, et je peux te dire que bon nombre des "grands" nazis étaient plus que brillants! (il n´y a qu´à voir leurs niveau d´étude ou, mieux encore, l´articulation de leur pensée). On peux ne pas être d´accord avec eux et reconnaître qu´il étaient brillants, car pour moi cela ne fait aucun doute, ils l´étaient!

Sinon ok, on est à peu près d´accord, sauf sur la préférence nationale. Pour moi cela n´aboutira pas à l´apartheid, mais déjà à donner du boulot aux français, ce qui est pas mal!

et rassure toi j´essaie d´être ouvert d´esprit et de tenir compte des remarques que l´on me fait! Surtout, j´essaie de réfléchir^^

le[]pape
le[]pape
Niveau 7
14 août 2006 à 23:32:12

"L´art européen est, de loin, le plus riche du monde!"

Qu´est ce qui te permet d´affirmer cela?

Et puis Picasso s´est inspiré de l´art africain par exemple.

liberal
liberal
Niveau 10
14 août 2006 à 23:41:14

Cela dit je crois qu´il a objectivement raison: l´europe a tout fait en art: musique, peinture, cinema, photographie, theatre,...je pense qu´on est les seuls à avoir tout fait.

le[]pape
le[]pape
Niveau 7
14 août 2006 à 23:45:44

Tous les continents ont les artistes de toutes ces catégories.

le[]pape
le[]pape
Niveau 7
14 août 2006 à 23:48:43

La seule chose qui a été superieure en europe, c´est la technologie (maintenant, on peut y avoir acces partout, juste une question d´argent)

La peinture et le théatre sont présents dans le monde entier depuis des millénaires. On a jamais eu le monopole de ces art.

Le cinéma et la photo, ils avaient pas la technologie, mais très certainement le potentiel d´en faire quelque chose.

liberal
liberal
Niveau 10
14 août 2006 à 23:49:41

Premier sur place, premier servi.

le[]pape
le[]pape
Niveau 7
14 août 2006 à 23:50:44

Tu peux préciser?

Sous forums
  • Histoire