CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 'nationalistes' Corses...

[marine
[marine
Niveau 4
08 août 2006 à 08:54:04

Car la France colonise la Corse tout comme la Bretagne est malheuresement à cause des gens comme toi usspatriot qui dit " j´aime mon bagne bleu blanc rouge " ce sont nous qui sont content ( les francais ) de vous avoire colonisez mais heuresement pour la bretagne tu est un cas qui parle tres différament .... :sarcastic:

[AstonS]
[AstonS]
Niveau 7
08 août 2006 à 09:05:36

moi je pense que la bretagne fait parti integrale de la france et que peu de breton veulent l´independance :(
par contre au niveau de la corse je ne sais pas
mais je pense que dans 20ans tous sera plus claire une intuition :doute:

[marine
[marine
Niveau 4
08 août 2006 à 10:00:29

Tres peut alors la tu ne c´est pas ceux que tu dit bonome tu dit sans savoire sa j´aime pas , pourqoi la bretagne à c´est émission tous les jours ?? pourqoi il ya tres peut de drapeau francais ??
http://images.google.com/imgres?imgurl=http://www.chez.com/buan1/images/batail.jpg&imgrefurl=http://www.chez.com/buan1/buanbataille2.htm&h=179&w=200&sz=25&hl=fr&start=9&tbnid=ES_oCBsDrIxNqM:&tbnh=93&tbnw=104&prev=/images%3Fq%3Dsaint%2Baubin%2Bdu%2Bcormier%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26rls%3DGSPA,GSPA:2005-19,GSPA:en%26sa%3DN

Donc les personnes qui disent sans savoire dégagez car je réspecte les bretons qui sont dans le plus vieux massif " massif armoricains " il sont rattaché depuis peut par à port à la corse ou autres il sont rataché en 1800 équelques car quand la france envahissez la bretagne les armes à feux étais déja de l´époque .... est la bretagne ne fait pas partie du tout en intégrale de la france boulet !! !!! arrete de dire sans savoire vazi en bretagne ensuite tu pourras jugé !! !! elle à jamais eter francaise ceux qui est question de langue culture tradition est bien autres .....

[marine
[marine
Niveau 4
08 août 2006 à 10:01:46

Je compte aussi vous rappellez que ce sont les bretons les principales vendeure d´ éxplosif aux indépendatiste corse ...

[marine
[marine
Niveau 4
08 août 2006 à 10:04:42

La Corse ne pourrait jamais survivre sans la France , il on très peut d´agriculture la pèche ni est pas tres fort , il vivent surtout du tourisme , alors que la bretagne est le grenier de la france la bretagne compte le plus de pécheure ainsi que d´agriculteure , en plus de sa la bretagne est un pays touristique ...

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
08 août 2006 à 10:54:04

PTDR :rire: La Bretagne rattachée a la France en 1800. T´es une p´tite comique, toi, non? La Bretagne est intégré a la France depuis la fin du moyen-age, époque des premieres armes a feux :-)))

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
08 août 2006 à 12:38:23

marine, je vis au sud-Finistère et je peux te dire que j´en vois des drapeaux français, souvent avec un drapeau Breton à coté.

[AstonS]
[AstonS]
Niveau 7
09 août 2006 à 01:56:34

marine je suis d´origine bretonne trou du cul

[marine
[marine
Niveau 4
09 août 2006 à 10:47:07

avertire un admin ...

Tu est seulement d´origine mais tu ne vie pas en bretagne , tu ne connais donc strictement rien du tout de la bretagne car je vais vous dire je suis bretons :rire: est un pure bretons !! ! si tu est bretons comme tu le prétend on va faire un test le plus simple qun bretons connait.

Comment dit ton en bretons : bonjour
Est : aurevoire

( question posé à aston )

[marine
[marine
Niveau 4
09 août 2006 à 10:47:59

[aston] ceux quui me fait le plus rire tu à le comportement d´un francais :rire:

[marine
[marine
Niveau 4
09 août 2006 à 10:50:28

[aston] je vais te dire j´aime pas les gens qui ce foutent de la bretagne est qui ce font passé pour un bretons alors que tu n´est pas bretons mais d´origine peut être mais tu est plus francais que bretons car je suis sure que tu ne connais strictement rien à l´histoire de la bretagne est aux peuples celtic ... donc :sors:

[marine
[marine
Niveau 4
09 août 2006 à 10:51:21

Donc ma question est :

Comment di ton en bretons bonjour ainsi que aurevoire vazi mon ami on t´écoute on va vérifié tout sa.

Eleve
Eleve
Niveau 2
09 août 2006 à 10:55:35

Bonjour : Demat
Au revoir : Kenavo

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
09 août 2006 à 11:01:15

[marine, tu es où en Bretagne ?

[marine
[marine
Niveau 4
09 août 2006 à 11:06:39

eleve gros connard

[marine
[marine
Niveau 4
09 août 2006 à 11:07:59

Je suis de saint aubin du cormié ( ille-et-vilaine ) grande bataille entre bretons est francais , [aston] explique en gros comment la bretagne c´est rataché puisque il est bretons monsieur devrait savoire.

[AstonS]
[AstonS]
Niveau 7
09 août 2006 à 11:34:59

mois je suis d´angers
marine arret de faire ton fière parce que tu a retenus 3 date dans ta tete de piaf
je suppose que la bretagne a du etre rattacher a la france pendant le moyen age

"c´est rataché puisque il est bretons monsieur devrait savoire."

je t´ai pas dit que j´était breton mais d´origne bretonne ( plus précisement au de dep de loire atlantique) j´ai un non qui sonne breton
oui je me sens plus francais comme tu dit que breton après si ca te dérange j´en est rien a secoué

une chose a rajouté va sur les forums de ta "patrie" et ferme ta putain de grande geule

[marine
[marine
Niveau 4
09 août 2006 à 12:09:35

[aston] on reconnait bien le comportement de la loire atlantique voila pourqoi on ne veut plus de vous en bretagne car vous avez tout perdu de la bretagne vous n´etes pas solidaire puisque tu nous insulte , alors la preuve tu ne c rien de la bretagne puisque dire que la bretagne à eter rattaché au moyen age n´est pas un argument , la bretagne à eter rattaché suite à de combat tres sanglant entre bretons est francais à saint aubin du cormié ( je précise la bretagne avait la plus puissante artillerie d´europe à cette époque ) l´armée bretonne sous le commandemande de Rieux , nous avons perdu le combat puis Anne de bretagne marié de force au roi de france , voila ceux qui à provoqué le rttachement.

Alors le petit loire atlantique tu nas aucun sang bretons alors te considere pas comme d´origine bretonne tent que tu ne connaitras pas l´histoire de la bretagne tent que tu ne défenderas pas tes culture tes tradition ta langue ... voire lindépendance ... est arreté d´insultez les bretons comme sa est ensuite ce prétendre odrigine bretonne :rire:

donc le petit francais te concidere plus comme bretons car tu ne c strictement rien de l´histoire bretonne bon vent à toi ptit francais.

Est vive le peuple bretons vive les peuples celtes...

[AstonS]
[AstonS]
Niveau 7
09 août 2006 à 12:30:56

"donc le petit francais te concidere plus comme bretons car tu ne c strictement rien de l´histoire bretonne bon vent à toi ptit francais. "

tu a du mal lire ce que j´ai écrit

tiens "je t´ai pas dit que j´était breton mais d´origne bretonne ( plus précisement au de dep de loire atlantique) j´ai un non qui sonne breton
oui je me sens plus francais comme tu dit que breton après si ca te dérange j´en est rien a secoué "

Docteur_Chakall
Docteur_Chakall
Niveau 8
09 août 2006 à 13:15:05

"mois je suis d´angers"

"on reconnait bien le comportement de la loire atlantique"

Angers fait partie de la Loire-Atlantique maintenant ? J´ai le droit de me marrer ?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment