CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le pouvoir des femmes

Juan_Mourieni
Juan_Mourieni
Niveau 6
07 juillet 2004 à 21:21:56

gamer_raziel Posté le 07 juillet 2004 à 16:02:54
La femme n´est pas égale, ni inférieure, ni supérieure... elle est différente c´est tout.
Dès qu´on cherche à hiérarchiser le femme et l´homme on file droit vers la connerie ( machos vs chiennes de garde ) .
-----------
remarque quand on dit que les noirs,les jaunes,les arabes et les blancs etc...
sont different on se fait insulte de facho :sarcastic:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:27:38

Et Black ca n´a rien à voir. Oui on est différente de vous mais ca ne nous empêche pas d´être égales à vous. :-p

Juan_Mourieni
Juan_Mourieni
Niveau 6
07 juillet 2004 à 21:34:44

ben tu peux pas dire que j ai une gueule de noir(et inversement) :honte:
donc y a bien une difference,je cours pas plus vite qu un kenyan,mais par contre a velo je suis plus fort par la difference morphologique

Shazam
Shazam
Niveau 10
08 juillet 2004 à 09:18:55

Ben moi, avant j´étais plutôt féministe
J´ai changé d´avis :content:

Les femmes ne veulent pas l´égalité
Elles veulent le pouvoir

Elles ne veulent pas un monde meilleur
Croire que les femmes sont moins grave que les hommes est débile :
elles ont juste moins de pouvoir

Toraxor
Toraxor
Niveau 10
28 septembre 2004 à 14:31:52

Joli débat :ok:

Gravija
Gravija
Niveau 6
28 septembre 2004 à 17:20:35

Merci Toraxor pour le petit hop de ce topic débatoire sur les femmes qui me semble bien intéressant. Je ne l´aie pas lu au complet ( un peu paresseux là-dessus ; p ) , et puis les dates commencent à se faire vieux, je dois donc dire que le premier débat est clos. Je vais donc en ouvrir un autre.

Je vis au Québec, et j´ai constater à quel point l´originalité des publicités chez nous est... très exécrable comparer aux autres pays, surtout celles consernant les femmes. Je trouve cela ridicule ces annonces supra-féminine qui vous ronges le cerveau, et j´en cite quelques exemple: Maybelline, Pantene-ProV, Herbal Essences ( certaines d´entre elles...), etc. Ceux qui vivent au Québec et ont vu ces annonces publicitaires, ils comprennent de quoi je parles ( mais sûrement que dans d´autre pays, ils ont le même truc poche).

Ennuie et exespérence totale en regardant cela. Ca ne serait pas étonnant que ces producteurs soient des machos complexé qui pensent que les femmes ne sont que des objets matérielles et sexuelles. En fait, tout ces genres de pubs plates font tous partie de la catégorie des produits de beauté. Pour moi, cela laisse sous-entendre que seul la beauté est importante pour les femmes, afin de satisfaire les hommes et qu´ils se servent d´elles en ´´ensclaves´´ ( sous n´importe qu´elle signification).

Et ne trouvez-vous pas que ces femmes de pubs resortent plus leur trait de stupidité en ne comptant que sur leur beauté? Ce genre d´annonce sont vraiment pour des consommateures ´´Britneyspearien´´. Je ne dit pas que ceux qu´ils utilisent leur produit sont stupides, mais de la façon dont ils annoncent leur produit me rendent mal à l´aise et que toutes ces femmes à la télé ne sont que des connes.

Dernier point: comme je l´ai dit plus haut, ces publicités de femmes objets dénigrent ces dernières ( enfin, je trouves), et renforce l´idée que les femmes n´ont qu´un pouvoir de séduction, rien d´autre.

Je sais pas à quoi vous pensez de tout ça, mais j´aimerais bien qu´ils changent un peu leur concept et leur façons d´afficher leur produits féminin. Même certaines pubs pour les hommes ( toujours dans les produits de beauté) sont agacantes. Des pubs tels que Réno-Dépots ( surtout celle avec leur ´´nouveau produit´´ Shark) sont excellentes, et ils devraient prendre exemple. Bon, c´est ptêtre parce que je suis un homme que je dit ça, mais je suis sûr qu´il y en a qui seront d´accord avec moi.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:28:41

Quel pouvoir ! ? Le pouvoir de nous piquer le fric et les mômes en cas de divorce, ou le pouvoir de faire les pétasses à la télé ! ? :non:

A bas Sloggi! :snif2:

Réveillez vous, les mecs, la condition féminin s´est incroyablement dégradée à l´échelle mondiale, faut pas croire que Loana fait des émules au Bangladesh! :mort:

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:38:26

:rire: :non:

Plus sérieusement :

Je suis bien content que les femmes se libèrent enfin, enfin, disons 5% des femmes de ce monde!

Par contre je regrette l´attitude vengeresse qui consiste à casser du mec en occident, alors que les autres mecs ont empêché ( avec succès) cette émancipation

Une guerre des sexes ne mènerait qu´à des embrouilles genre Charlotte ( 4 ans, à couper en 2 entre la France et les USA) :malade: )

Bravo mesdames, mais ne vous trompez pas de cible!

-Zieff
-Zieff
Niveau 8
28 septembre 2004 à 17:48:00

ce genre de topics comme la journée de la femme etc y´a rien de mieux pour ancrer dans les esprits que femmes et hommes ne sont pas sur un pied d´égalité ( dans un sens ou dans un autre).

Toraxor
Toraxor
Niveau 10
29 septembre 2004 à 08:37:22

Joli relance.
Pour zieff ce topic a été a la base créé pour ne pas dénaturer l´image de la femme car des topics avait été créé dans le but de gargariser les hommes.Les femmes et les hommes sont différents,mais ils ne faut pas oublier qu´au niveau des lois théoriques ils sont aux memes niveaux ( excepté les lois sur les enfants).
Bref ne voyez rien de mal dans ce topic,juste une ode aux femmes.Car sur JV.Com on ne peut pas dire qu´elles soient en majorité et c´est bien dommage.

Toraxor
Toraxor
Niveau 10
30 septembre 2004 à 11:23:27

Bon toub on va sexpliquer.Le copier coller n´est pas interdit comme tu le dis mais fortement déconseillé car c´est un manque de respet envers nous tous.
Ensuite le communisme est démocratique on est pas en 1910.
Oui je prétends que tu es débil ya juste a voir tes posts.
Ensuite je ne suis pas insultant la preuve je suis toujours la.Meme lorsque je menerve je reste civilisé.SAUF quand on me prend pour un con ce que tu as fait toub en n´ecoutant pas mes consignes.
Oui je veux que tu sois banni pour tous ce que tu as fait et sache que la demande est faite a reaverguardian et nont pas a masterbow.
Ensuitre je nai pas oublié les 100 millions de morts.Ta qua lire les pages precedentes de mon topic.Et de toute facon meme le capitalisme fait des morts partout ( afrique,vietnam,moyen orient...)
Ensuite le modo ici est tres bon et ces choix sont justifiés.Tu soules tout le monde pas que moi ( zech et co...).
Voila maintenant je vais copier ce message dans tout mes topics afin que tu le voies bien et que tu arrete de te prendre pour dieu avec tes copier coller et tes remontrances qui sont idiotes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment