au fait la Syrie n´a pas détruit le pays 87% a ce que je sache grosse merde
aquamelek2 Posté le 05 août 2006 à 21:41:41 Donne les moi ces preuves.
Et t´as un proche au gouvernement iranien qui t´as dit que son pays a dit au parti de dieu d´attaquer israel ? Et le parti de dieu a kidnappé ces deux soldats pour pouvoir échanger d´autres prisonniers.
ET ME DIS PAS QUE POUR LIBERER 2 TROUFIONS ILS DOIVENT MASSACRER TOUT UN PAYS !
Renseigne toi un peu tapes simplement dans google : Iran détruire Israël et tu verras.
Arrête de faire l´avocat du diable. Même un islamiste est plus franc que toi, car il avoue son but, mais toi tu les nies !
Si Israël n´avait pas réagi à l´enlèvement de "deux trouffions" comme tu dis, la situation aurait empiré : le Hezbollah serait allé encore plus loin.
Et puis tu semble oublier le principal. Le Hezbollah n´avait aucune raison d´enlever ces deux soldats. Leur motivation est claire : ils ne veulent pas d´un état Israelien.
Mais je vois que toi, tu es un pôvre nazislamiste ...
Va au diable !
"Donne les moi ces preuves."
Deja fait ! C´est de la mauvaise fois de le renier!
"Et t´as un proche au gouvernement iranien qui t´as dit que son pays a dit au parti de dieu d´attaquer israel ?"
Tout le monde c´est ca ! Pour les preuves ils suffi de voir les relations entre ces 2 "pays" ( guillemet parceque le hezb c´est pas vraiment un pays... ) ! ( les gardiens de la revolution iraniens qui sont venu au liban ! les visite peu avant de nassarlah en syrie ! Le fait que l iran et la syrie se soit eux qui est creer le hezbollah ! que se soit eux qui les armes et finances etc... ! )
tu veux que je continu?
Pour les preuves... cherche un peu , j´ais pas envi de mettre 100 fois les meme liens ( meme s´il est vrai je ne les ais pas mis sur ce topic ! mais sur chaque topic de actualite , politique et le 15-18... les preuves y sont ! )
" Et le parti de dieu a kidnappé ces deux soldats pour pouvoir échanger d´autres prisonniers."
Oui oui...c´est la version officiel ca!
Mais on ne vas pas dire officiellement " j´ais ( le president iranien ) descider d´attaquer israel a travers le hezbollah pour poursuivre mon enrichissement d´uranium en paix ainsi que pour destabiliser la region !"
c´est plus classe de dire " il faut la destruction d´israel ! ces renegats ! ces traitres ! Ces terroristes! les millions de juifs morts lors de la 2nde guerre mondial est un canular et tout a ete inventer! il faut detruire israel ! et l´arme atomique pourra nous servir ! a mort l´occident ! Allah akbar! Capoutasse l´occident et les USa... "
Enfin c´est a toi de voir l´interet de l´iran a demander la liberation de 3 pouilleux qui doivent etre quasiement crever apres tout ce temps passer en prison alors qu´il suffi au president de passer une annonce dans le journal " recherche kamikaze pour se faire sauter en tant que membre du hamas!" ou encore " recherche combattant pour le hezbollah blablabla bliblabli... "
Et la il en a des milliers en super forme et sans jujotte il faut le dire qui arrive en criant " vive alemninjad allah akbar"
"ET ME DIS PAS QUE POUR LIBERER 2 TROUFIONS ILS DOIVENT MASSACRER TOUT UN PAYS !"
Mais c´est pas pour ca non plus!
Il faut eliminer les terroristes du hezbollah !
Tu ne pige rien de la situation toi !
tu crois l´iran en dehors de tout ca et tu penses a un tout petit conflit regionnal de rien du tout ! Mais tu te trompes les enjeux sont enorme derriere tout ca! Le maillon faible du moyen orient c´est le liban ( si on ne compte pas gaza... ) et c´est donc forcement que tout ce joue! Le petrole , le gaz , les aleoduque et autre ralliement qui doivent passer en turquie , russie ... pour la chine notameent ! le marchee du gaz ! l´elimination des terroristes ! l´influence de l´iran! le projet des USA dans la region ! le prjet de l´iran pour dominer la region ! la haine des islamiste radicaux pour qui n importe qu elle pretexte meme idiot ils se font sauter! les terroristes etc...
Mais tout ca depasse ton entendement et ta raison ! c´est trop dur de l´assimiler et de le ocmprendre!
Bon j´ais fait court et tres resumee!
Mais en gros t´y connais rien
"ps: passe un correcteur orthographique avant de poster."
Le gars pathetique qui n´as aucun argument et qui se retourne sur ma mauvaise orthographe ! Tsss...
faux ! l´israel tjr trouve des excuse je vous rappele que plus de 40 enfant sont tombé victime et puis on voit que dalle sur cette video .et meme si c´est vrai je crois pas que pas que des enfant ont participé a ça l´israel a des moyen pour eviter ce masacre mais au contraire ils ont razé toute la ville parce que 3 ou 4 civil au maximum sont responsable (si c vrai bien sur)
Les Egyptiens, les Perses, les Romains, tous autrefois avaient ce que l´on a appelé pendant plus de 5000 ans des Juifs. Des sous-hommes privés de terre, de droit civique ou simplement refusés de dignité humaine.
Plus tard, les sociétés changèrent, les Juifs cédèrent le pas aux Italiens et aux Noirs aux Etats-Unis, aux peuples satellites de l´ancienne URSS, aux Indiens Anglais, et autres "sauvages" des colonies françaises.
La différence avec tous ces peuples soumis et humiliés par les grandes puissances et les Juifs, c´est que partout d´où ils venaient, ils possedaient une terre bien à eux, un foyer.Même privés de cette terre, ils gardaient l´espoir qu´un jour elle leur serait rendue; et ce fût chose faîte, trop tard, bien entendu... Les Juifs ont toujours été dépossedé et apatrides, tantôt convertis de force, tantôt calomniés pour leur réusite.
La seconde guerre mondiale et la Shoah ont marqué un tournant dans l´Histoire des sociétés modernes. Pour la première fois, les puissants ont osé aller jusqu´où personne n´avait encore jamais été; pas aussi loin en tout cas.
Il faut comprendre quelque chose : Israël est non seulement territoire juif de part l´Histoire, bien que des épisodes aient changé la donne, mais surtout, cette minuscule parcelle de terre rocheuse et poussièreuse revient de DROIT au peuple juif pour tout ce que l´Europe et le Monde Arabo-musulman lui a fait endurer.
Tout ceux qui n´admettent pas cette légitimité sont soit des imbéciles, soit des fous.
Je suis de gauche, il est vrai. Je ne supporte pas cette Droite conservatrice qui repproche aux Juifs la création de la pensée marxiste et la révolution bolchévique; mais plus encore, je ne supporte pas cette Gauche moderniste et bien pensante qui repproche aux Juifs leur participation dans l´élaboration et la propagation du capitalisme...
Oui, les Juifs sont à l´origine de ces deux pensées. Les uns frustrés de ne jamais posseder rien et préférant un monde où personne ne possède jamais, et les autres envieux des richesses des seigneurs, désireux de le devenir à leur tour, enfin !
Ce qui se passe au Liban me fait mal. Cependant, tous les Juifs doivent comprendre que même si comme moi, ils n´approuvent pas la politique de l´Etat hébreux, il est préférable de s´allier pour l´instant à son ordure de voisin raciste, con, et borné, mais juif, qu´à un ennemi qui ne souhaite ni négociation, ni paix, mais purement et simplement la destruction de l´Etat d´Israël et la mort de tous les Juifs. Cet ennemi est puissant, riche et très à la mode dans les milieux bourgeois et intellectuels européens, car il paie bien, comme on paie une catin d´un soir puis qu´on jette, et sait attendrir son public en envoyant ses enfants à une mort certaine, celle réservée à tout martyre de la cause musulmane.
Je souhaite parler avec le Palestinien et trouver un compromis raisonnable et équittable, mais quand celui-ci admettra non seulement l´éxistence d´Israël, mais sa souveraineté. Il y a la place pour deux peuples sur cette terre qui rend fous les hommes depuis 6000 ans.
Mais comment parler à un interlocuteur empli de haine, sans aucune instruction sauf celle d´un Coran interprété par des fous assoiffés de sang, et désireux de détruire le peuple Juif depuis l´Antiquité ?
Les Juifs ont décidé de ne plus subir l´Histoire, ni même la leur, et que l´ennemi, quelque soit son visage et sa détermination devrait être détruit, car il en va de la suirvie des Juifs, encore une fois.
A quel peuple a-t-on déjà refusé l´auto-détermination ? Ce droit est le plus fondamental dans toutes les sociétés du monde entier.
Pour conclure, je regrette cette tragédie au Liban, mais aucun pays, ni même la France n´accepterait de voir ses frontières menacées et sa population en danger par des tirs de missiles.
Pourquoi ne pas avoir expédier un commando pour récupérer les soldats israëliens ? Je me pose la même question, et c´est ce que j´aurai souhaité.
Mais il est clair que maintenant le Hezbolah doit être détruit.
Car ce Hezbolah chiite est une organisation terroriste (admis par l4onu et autres...) qui n´a que pour seul objectif, détruire Israël, et l´on ne peut en aucun cas le ranger au côté des organistaions de résistance, car s´il y a lutte de résistance, c´est bien pour résister à sa propre destruction, inévitable, fort heureusement...
JE CROIS KE JE SUIS ANTI-SEMITE LA
Israel me repugne and has fallen foul of itself.
Je vomis la guerre, je t´assure et j´étais contre cette intervention israëlienne de grande envergure, mais pense que cette finalité répond à une vieille dynamique bien plus vieille que toi et moi.
Autre chose, les Libanais, dans leur grande majorité, soutiennent les terroristes du Hezbollah, et cette même organisation est le véritable pourvoir politique du Liban après celui de la Syrie.
R. Hariri serait donc mort en vain ? Quand est-il de la volonté des Libanais de se gouverner et de se libérer du joug syrien ? Un symapthisant doit-il être considéré comme un activiste et un activiste comme un cerveau d´une organisation terrorsite ? Bien sur que non ! Mais la guerre ne fait jamais dans la demie-mesure et ne s´attarde pas à mesurer le degré d´implication des uns et des autres, malheureusement !
Je vais être dur, mais les Libanais n´ont rien fait fait pour se débarasser des terrorsites islamistes; ils ont laissé la situation politique du pays dégénérer. Pire, ils ont laissé les Syriens revenir, alors le monde entier les soutenait durant leur "révolution".
Même Israël, car dans son interêt, aurait aidé les Libanais à reconstruire leur pays sans les Syriens, si simplement leur aide avait été sollicitée... (Supposition)
Maintenant, je trouve le discours des Libanais, pleurant sur "leur nouveau pays" détruit de totale mauvaise fois. Avait-on pour autant le droit de raser le sud du pays ? Bien-sûr que non ! Mais que faire devant l´ingérance d´un peuple qui se refuse de lui-même, de Droit, à s´auto-déterminer ? Et comment expliquer ça à tous ces enfants innocents qui meurent ? Par la faute de qui ?
Je crois que la présence d´un minimum de matière grise dans ta boite craniène serait de mise, si tu vois ce que je veux dire Leo_kaiser...
aquamelek2 Posté le 06 août 2006 à 02:12:04 Bon procédons par grades starwars t´es merde j´te réponds pas et dark t´es aussi une merde mais tu est une grosse merde alors je vais a ta soi disant argumentation
[...] C´est toi qui y comprends sale merde
--------------------------------------------
Merci au modérateur de faire son boulot ! ![]()
Leo_kaiser Posté le 06 août 2006 à 04:03:33 JE CROIS KE JE SUIS ANTI-SEMITE LA
Israel me repugne and has fallen foul of itself.
C´est toi qui est répugnant monsieur le nazi ! ![]()
ouais ils ont pas voulu se débarasser du hezb alors vous les tuez tous ok ça devient trés simple la
Mauvaise fois !
Un peuple qui refuse de se prendre en main, de s´auto-déterminer et qui laisse une organisation terroriste non seulement libre de tout mouvement sur son territoire, mais en plus jouer un rôle actif au sein de son gouvernement doit prendre ses responsabilités, comme tous les peuples.
Ai-je dit que des innocents doivent mourir pour ça ? Non ! Ai-je dit que les Libanais doivent mourir pour ça ? Non plus ! Ai-je dit que des Juifs doivent mourir par l´ingérence des Libanais ? Non plus !
Ce que je dis, c´est qu´aucun pays occidental n´accèpeterait de voir s´agiter et s´armer au tour de lui des organisations terroristes qui n´ont pour but que le détruire, habritées par des nations sympathisantes.
Si la France éligeait un fou comme Le Pen, ou De Villiers, nous Français, serions dans notre Droit mais aussi Devoir, de tout mettre en oeuvre pour mettre hors d´état de cause le dictateur. Nous avons déjà fait nos révolutions.
La situation n´est pas éxtraordinaire, mais au moins, nous sommes responsables de notre politique passée, présente et future.
Un dernier point : JE ne tue PERSONNE, alors évite les "alors vous les tuez tous"...
Et c´est toi qui simplifie les faits...
Le problème c´est que le Liban n´aurait pas pu agir contre le Hezbollah avant des années. Même si le gouvernement voulait s´en débarrasser, il ne pouvait pas se permettre d´agir trop vite. Car le Liban est un pays convalescent, qui a longtemps été en guerre et qui doit se reconstruire. Le Hezbollah n´est pas seulement un parti terroriste, dans le Sud-Liban il s´occupe du social, il aide la population. Le gouvernement libanais était donc dans l´obligation de tolérer le Hezbollah jusqu´à ce qu´il ait les moyens de l´éradiquer puis de le remplacer dans ses missions sociales.
C´est vrai...
Cependant, le Japon s´est retrouvé dans la même situation après la seconde guerre mondiale et le problème des yakuzas qui prennaient la place des autorités.
Le Japon s´est réarmé petit à petit, dans un cadre raisonnable et a mené une guerre terrible contre les gangs, encore aujourd´hui...
Ben tu vois, même aujourd´hui c´est pas fini au Japon. Le Liban aurait eu besoin d´au moins dix ans pour se débarrasser du Hezbollah.
Je suis d´accord avec toi, mais l´urgence n´st pas la même dans ce cas présent.
Ne soyons pas naïfs, ni de mauvaise foi; nous savons tous que le Hezbollah s´agitait et s´armait en prévision à de nouveaux attentats ou pire, et cela conjointement avec les terroristes du Hamas dans les territoires palestiniens.
La capture des soldats israëliens ne fut qu´un prétexte à ce conflit qui se profilait depuis un moment déjà, et ce, pour toutes les parties concernées.
Il est triste d´en arriver là, voilà tout, mais cela nous dépasse à tous...